Lundi 1er Août 2016

- Veille de la Nouvelle Lune de la Vierge -

 

 

La note de l'Âme

 

Je suis assis devant la source de Kérizinen.

Ma pensée d'un bond, d'un Amour s'envole vers Le Christ.

- Un oiseau vient et goûte à l'eau ruisselante de la source -

Ca tombe bien, j'avais justement l'oiseau en tête comme symbole de l'Âme, de son allégresse joyeuse.

Ma pensée s'élève, part du coeur, traverse le front et aboutit au-dessus de moi, dans le Coeur du Christ.

Je me sens plus Âme que Fanch.

Nom d'emprun de ma naissance.

Masque temporaire d'une Âme Eternelle.

 

 

 

Sur la route de la chapelle de Loc-Mazé


A plusieurs reprises, je me suis rendu à un lieu de culte à une heure de marche pour rencontrer du monde dans l'espoir de révéler le Plan. C'est une petite chapelle dans la périphérie de mon village.
Pendant la marche, je sens l'Amour du Christ en mon coeur. Je ressens que c'est ce qui me donne vie et que cet Amour, vu comme Bleu à chaque fois que j'y pense est la racine, le socle de mon Être, de ma Conscience. Cet Amour est comme une fontaine en perpetuel écoulement, le fruit constant des opposés d'où vient la racine même de ma Conscience.
Certains croient que l'
Amour est un sentiment plus ou moins noble, quelque chose de vague pour d'autres. Je crois que c'est ce qu'il y a de plus "solide" en nous et je repense à la parole qu'aurait dit Jésus il y a 2000 ans sur la maison bâtie sur du roc et l'autre sur du sable. Aujourd'hui, cette maison c'est le Château des Âmes dans le coeur du Christ dont parle SL, le Billat. Le passé et l'avenir se fondent dans cette fontaine, dans ce Château qui est Le Christ.

 

Méditation sur place et unité avec le Déva du lieu. L'endroit est magnifique.
Une fois dans la chapelle, au contact de l'esprit chrétien, des vitraux et de l'iconographie chrétienne, j'ai soudainement eu la sentation qu'un passé lointin, chargé de Dévotion envers Christ "descendait" sur moi. Je me sentais chez moi dans cette chapelle...
Je n'ai pas su aborder les quelques personnes qui fréquente cet endroit, pas encore...

 

 

 

Mardi 16

- Monté de Pleine Lune de la Vierge -


Avec deux amis à la fin d'une séance de sport, alors que l'un d'eux me demandait ce que je faisais dans la vie, j'ai dit que je servais Le Christ. Je me vouais à promouvoir Son Retour et que j'avais arrêté le travail pour Lui.
Je lui ai dit que je faisais cela avec joie et que selon moi, quiconque suit un engagement spirituel et qu'il est convaincu que c'est une voie de libération, devrai le faire avec joie en toute logique. Sinon, c'est que ce n'est pas libérateur.

 

 

 

Samedi 20

- Réalisation de la Pleine Lune de la Vierge -


La lecture du Livre de Lucifer, que je venais de terminer m'a profondément touché.
Il est la Splendeur de la
Libération en cours.
La Libération des Âmes
de la matière par la Puissance du Feu Christique.
A chaque paragraphe je me dit "
c'est extraordinaire !"
Il y a de l'émotion, de la joie et de la
Gratitude devant la Révélation du Plan. Devant la Victoire des Anges sur Terre...

 

Dans Son Acte de Révélation du Plan Divin,

Par ce Livre Unique,

Le Seigneur Lucifer, le Grand Ange éclaire la voix des hommes.

Il Brille de mille feux ici sur Terre,

Illuminant l'escalier menant dans le Coeur du Christ.

 

 

 

 

 

 

Dimanche 21

- Pleine Lune de la Vierge + 3 -

 

Alors que je marchais dans le parc en bas de chez moi, je me suis fait dépasser par deux jeunes. Je les ai interpellé promptement pour leur parler de l'ONG

Clefsdufutur. Je leur ai montré la carte et leur ai affirmé la Présence du Christ en Terre de France. Ils ont affirmé leur non croyance, mais ont pris la carte que je leur ai donné. Je voulais les encourager du mieux que je pouvais mais ils étaient sceptiques. L'entretient fut bref. J'ai juste eu le temps de dire que

des changements étaient en cours et que c'était lié à la Présence du Christ.

On est dimanche, jour de l'Energie 1 et +3 jour après la Pleine Lune. L'Energie est puissante...

Pendant que je marche, j'ai conscience qu'il me faut alléger, harmoniser toute cette Energie, affirmer dans l'Amour.

 

Je continue mon tour du village et passe par le lac de Plabennec...

 

Je croise un couple et je l'interpelle. Je leur parle de Clefsdufutur et du Retour de Christ en France, carte à la main.
Ils disent qu'ils ne sont pas croyant.

Je leur dit que chacun est libre, j'affirme le fait.

L'échange est très chaleureux.

Très bref aussi et je n'ai guère l'opportunité de développer l'acte et de montrer la chance et l'espoir que cela représente.
Nous nous saluons et nous séparons.

 

 

 

Mercredi 24

 

 

Avec une vielle dame croisée sur le chemin du Lac, j'ai eu une discussion chaleureuse dans laquelle j'ai annoncé le Retour du Christ en France, à travers une organisation. Face à sa non croyance affirmée devant le Nom du Christ, je n'ai rien pu annoncer de plus.

 

Vendredi 26

 

Méditation chez moi dans ma chambre. L'alignement a été relancé et je suis enjoué à la pensée de révéler la Présence de Christ et de l'énergie du Renouveau, la Foi dans le futur grâce à la Hiérarchie.

Je sors donc faire mon parcours habituel : le bois, puis le lac.

C'est au niveau du lac que j'ai croisé un petit groupe de jeunes, trois jeunes avec qui j'entame une conversation.

J'en viens à leur parler du Christ, de Son retour ici en France à travers une dame qui est Sa représentante et qui porte Sa parole aujourd'hui.

Ils m'ont demandé en quoi cela consistait, je leur ai dit qu'Il apportait le changement, le Renouveau en France et que la jeunesse est au premier rang car c'est elle qui va faire le futur. Je leur ai parlé du Livre 1 de Maître Jésus en leur disant qu'il est sur le site et que c'est là - à mon goût - qu'on y trouve la plus belle énergie d'encouragement et d'enthousiasme pour s'investir Le lac de Plabennec - photo FGpour l'avenir. Nous avons parlé de quelques autres choses encore et ne me rappelle pas de tout.

L'un d'eux a pris la carte de l'ONG CDF et m'a dit qu'il irait voir le site.

La conversation fut chaleureuse et joyeuse.

 

 

 

 

 

Le Lac de Plabennec - photo FG

 

 

 

 

 

Samedi 27

Energie Jaune : couleur de la Joie !

 

Sur l'invitation d'une amie à venir chez elle, et sur la base de questions sur ce que je faisais dans la vie, nous avons discutés elle, son ami et moi. J'ai parlé de l'impact de l'Energie du Christ en France mais aussi dans le monde. De son retour par SL et de la Loi d'Amour qui s'applique sans concession. J'ai précisé que l'Energie du Christ provoque, révèle l'impur et comble de joie selon le mode de vie et l'ouverture de coeur de celui qui S'en approche. Energie puissante et sans concession.

Quand l'amie me demanda où en étais-je au sujet de mes reins malades, je lui ai signalé que j'avais pu être en grande partie guéri grâce à l'aide de Christ et du Déva de Kérizinen.

Nous avons parlé autour du Livre 1 de Maître Jésus et j'ai dit qu'Il avait à coeur d'encourager la jeunesse, mais aussi les parents responsables d'enfants car ceux sont eux l'avenir. L'amie en question avait déjà reçu le Livre en PDF il y a 2 ans.

"Maître Jésus est le Gardien du réservoir d'enthousiasme universel !" tels sont les mots que j'ai eu pour exprimer Son Energie de Foi et de Joie dans le futur qui Lui est si caractéristique.

Ce fut une discussion chaleureuse et intéressente comme il y en a que trop rarement.