Lundi 13 Juillet 2015
après-midi :
La corruption actuelle de la pensée des personnes égoïstes est une erreur dans la nature. Cela ne devrai pas être comme cela et n'est que temporaire. Ce n'est pas si difficile que ça d'aimer en s'ouvrant à l'autre sans toutes les peurs inoculées par des années d'éducations. C'est même le mode de relation le plus naturel et le plus sain.
Le défi de notre génération est de déterrer, de remettre à jour ce mode de vie : vivre par le Coeur, vouloir consciement aimer, simplement, sans ce que cela tombe dans l'amour émotionnel si propre à la Jeunesse, de toute façon, l'un n'empêche pas l'autre.
Il n'y a rien à craindre, cela n'engendre que de bons fruits, et je le répète, c'est la façon naturelle de vivre ensemble.
Les justes relations humaines, la justice par l'Amour est ce qui nous incombe de démontrer ici-bàs, c'est ce que Le Christ veux pour nous, et Il nous aide en cela. Nous aider à aimer, c'est Son unique souci et Sa mission.
Toutes les considérations matérielles sont complètement secondaires et ne doivent pas entraver le flux d'Amour autour de nous.
Qu'est-ce qui est le plus souhaitable, vivre une vie qui nous épuise et nous vampirise pour conserver intact voir accumuler ses biens et ses attaches materielles et sentimentales, ou bien vivre une vie plus sage qui offre l'opportunité de prendre le temps de vivre par le Coeur, de toucher autrui de notre Amour impersonnel ?
Le Coeur humain voit plus juste les réels besoins des êtres que nos yeux de chair, alors qu'attendons nous ?
Mardi 14 Juillet 2015
soir :
"... Ne vous attachez pas à ce que vous voyez, pensez avec le Coeur.
Qu'est-ce qui est Juste ? Qu'est-ce qui mène à la Vie Juste, au Futur de la Terre et des enfants heureux ? Voilà les bonnes questions. ..."
SL pour la Jeunesse, le 14 Juillet 2015
En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/christ-connait-le-plan-precis/
"Je veux le Beau, je veux le Bien, je veux le Vrai, je veux la vie Juste pour tous !" Voilà comment on peut appeler l'aide de l'Ange Michel, voilà comment Servir Le Christ pour le bien de tous.
Ce sont ces Principes qui doivent êtres affirmés. Nul besoin de s'en faire une vision concrète, non.
D'abord, la vision, la trouée dans le mental concret. C'est l'abandon à l'Idéal de Bien, on peut le dire.
Si nous avons une affinité avec ces Principes Divins, qu'ils deviennent des tuteurs dans nos vies de tous les jours, alors c'est toutes nos pensées et tout notre être que nous anoblissons.
C'est à notre vie matière de s'élever vers le monde des Principes Divins et non à notre mental analytique d'ajuster et d'abaisser ces derniers à notre vie et nos soucis materiels.
Etre fort dans sa volonté d'aimer, être fort en vision apporte les solutions et les clefs pour l'application dans la vie de tous les jours.
Mercredi 15 Juillet
après-midi :
Dans la pleine Lumière du jour, tout est évident. La pleine Lumière du jour, en plein Soleil.
C'est vivre hors de ses rêves et de ses illusions, c'est vivre dans la Volonté de Bien pour tous !
Sa propre volonté personnelle fondu dans le flux de la Volonté Divine d'Amour pour tous.
Prendre l'Epée de la Victoire des justes, l'Epée de Michel : pas de doutes ! C'est l'expression de son désir profond de Justice dans ce monde. Que souhaitons-nous ? Que voulons-nous ? Pas de temps de réponse ! Vouloir la vie juste sur Terre c'est oui ou non, il n'y a pas d'hésitations à avoir. En 2015, on est acquis au Plan Divin ou on ne l'est pas.
Vendredi 17 Juillet
ce soir :
Aujourd'hui, deux courant s'affrontent : l'un veut nous faire croire que toute tentative pour changer de mode de vie est futile, l'autre est porteur de renouveau.
L'un incite à posséder et à se valoriser auprès d'autrui, l'autre incite à se raprocher de son prochain, à aimer et à se réjouir de son épanouissement et de sa santé.
C'est avant tout une opportunité précieuse et vitale, c'est l'heure du choix.
Je dis cela car il y a de plus en plus de personnes qui aspirent à un retournement des valeurs qui fondent les relations humaines vers plus d'Amour et moins d'à priori.
Puisque beaucoup y aspirent, sans encore le vouloir de toutes leur force et explicitement, eh bien cet Amour bleu ciel, la Force qui émane du Coeur du Christ, nous est distribué aujourd'hui-même par Lui, grâce à sa représentente SL qui est incarnée pour permettre l'encrage de la Force du Christ sur Terre.
Alors, quelle voie allons-nous prendre ?
Vouloir le bien de tous, tous les jours aidé et béni - je sais de quoi je parle - par Le Christ Lui-même ?
Ou bien rester dans le train de nos vieilles habitudes, essentiellement fondées sur le rapport à l'argent, la valorisation et le qu'en dira-t-on ?
Question difficile ! Attention, il y a un piège !
Il n'y a de crainte ou de déséspoir à avoir, que vaut-il mieux : vivre une vie longue sans volonté claire et définie, ou vivre dans les difficultés materielles, voir mourir jeune, mais avec la Volonté d'Amour en soi ?
C'est elle qui dégage la voie au final.
Samedi 25 Juillet
Après-midi :
Par la revendication forte et sans conscession du monde paysan, il y a un exemple dont la Jeunesse doit prendre exemple. C'est l'exemple de l'Unité et de la Détermination, et de revendication justes. Remarquons que nombre de nos concitoyens approuvent le mouvement des paysans car ils sont conscient que la justice (pas forcément la justice étatique) est de leur coté. Ce n'est pas le cas de tout le monde, certes, mais l'élan est très puissant, la volonté, profondément enracinée et répendu parmis les paysans.
Voilà une pensée, une détermination à vouloir un changement pour plus de justice qui peut donner un sens à la vie de la Jeunesse, si elle veut bien s'inspirer de ce qui se passe ici et maintenant.
De tout temps, les gouvernement ont eu peur du potentiel de la jeunesse, et a raison, c'est exactement pourquoi elle a été sciement intoxiquée et détournée de ses revandications légitimes par la poudre aux yeux des plaisirs éphémères et des effets de mode, au détriment des Principes éternels : l'Unité, l'Amour, l'amour par l'amité ou bien par le pur don de soi, la volonté de Justice.
Quelle serait la force de la Jeunesse si elle se saisissait de ces principes à la façon des paysans ?
Quelle serait la force d'une Jeunesse unifiée ?
Voilà la pensée à cultiver, la pensée construcive et résoluement pointée vers l'avenir et non vers ses pieds !
Aujourd'hui le Maître Saint Germain, qui s'occupe spécialement de la politique, donne Ses conseils aux paysans, mais tout d'abord parce que ceux-ci ont prouvé leur détermination à vouloir un monde plus juste, c'est pour cela qu'Il leur tend la main.
Alors combien la Jeunesse serait aidée si elle était capable d'Unité et de Juste revendication ?
Mais c'est toutefois déja le cas : Maître Jésus et Sylvie prennent grand soin d'encourager inlassablement la Jeunesse, Ils savent bien tout son potentiel, Ils savent pafaitement tout ce qui est fait pour l'étouffer injustement.