Mardi 16 Juin

 

Chers lecteurs, je publie un mail qui relate un extrait d'un dialogue avec Sylvie.

Je vous en donne le contexte sinon, vous n'allez pas comprendre :

Imaginez que vous trouviez, sur terre en 2015, Le Sauveur, le Christ, Celui qui a adombré Jésus il y a 2000 ans de celà.

La Joie serai immense pour vous, n'est-ce pas ? Et vous auriez bien raison !

Lui, on ne peut Le trouver directement sur Terre, Lui-même directement incarné. Il est bien passé par Jésus à l'époque.

De même aujourd'hui Il passe par Sylvie, c'est pourquoi je la considère comme mon Maître par respect de ce qu'elle représente, mais aussi de ce qu'elle fait chaque jour pour que Le Christ puisse s'exprimer, "toucher Terre" pourrait-on dire, grâce à elle.

La Joie de trouver la Repésentante de Christ, donc Christ, est immense.

Le Christ ne veut pas de moutons mais des personnes qui L'aident dans Son travail d'Amour pour tous !

Il y a donc le Devoir de Le Servir et de l'Obéir, Lui qui sait mieux que nous ce dont l'humanité a besoin.

Et pour que Son Energie d'Amour passe à travers les corps de Ses Serviteurs, ceux-là se doivent d'apprendre à ne pas être stressé, et savoir se détacher de tout stress. Pas toujours facile en 2015 en Occident, n'est-ce pas ?

Mais normalement, la Joie est LA caractéristique marquante du Serviteur en action.

Voilà pourquoi il m'est demander de faire attention au stress, et de m'adapter pour ne pas qu'il survienne.

L'alignement personnalité-Ame doit être constament préservée et réajustée afin de vivre dans la Joie de l'Ame, dans la Joie de collaborer avec la Hiérarchie.

 

Un mot sur mon ressentit sur le fait que le Christ est parfois mécontant de la réaction de celles et ceux qui doivent Le Servir.

L'humanité, en partie, a attendu Le Sauveur pendant longtemps et avec un espoir sincère. Quand Il Se présente, mais aussi qaund Il PEUT se présenter enfin aux hommes, beaucoup sont déçus, perplexes, ou même fâché de ne pas Le voir tel qu'ils s'attendait à Le voir :

Fort en Amour et secouant ses ouailles pour qu'elles se prennent en mains !

Il demande l'application sans conscession de la justice et de l'Amour envers chacun, et ce, de manière active et factuelle !

En d'autres termes, rien ne changera jamais, si ne nous bougeons pas, et il est hors de question qu'IL fasse tout le travail Lui et Sa représentante, SL !

 

Je termine par un mot sur le Serviteur JJA, dont certains écrits se trouve sur ce site, qui a bien compris le Sens du Retour du Christ !

 

Bonjour Sylvie,

Joie de ce dialogue ! Oui, promis, j'apprend à ne pas stresser. Et de toute façon, je fais ce que je peux pour simplifier le travail par petites touches plutôt que d'y passer des heures, le travail sur le doc de l'AG je veux dire.
Je suis bien conscient aussi que Maître Jésus veux que je trouve la quiétude et t'avais demandé de ne pas me solliciter. Mais ça je te l'ai dis l'autre jour sur Skype.

Pour le R1 qui pousse à l'action : Ca, c'est bien vrai ! Si je n'écoutais que moi, je repartirais à "l'attaque de la ville", mais, justement, ce n'est pas moi qu'il faut que j'écoute ( = ne pas en faire à sa tête) mais que j'écoute le Maître.

Je voulais te faire part de ce que je ressent aussi en lisant ton dialogue avec Christ ; je ressens parfois une tristesse de voir qu'Il n'est pas dûement écouté, tout comme toi et qu'Il est même contrarié.
Celà me parraissait étrange de prime abord, d'avoir de la compassion envers le Seigneur de Compassion justement, mais en fait, je pense que ce n'est pas déplacé du tout, c'est bien humain et c'est signe de prise de conscience de la réalité subtile.
Ca peut paraître une approche sensible, mais il faut de tout pour faire un monde, et la sensibilité a sa palce.

C'est aussi celà, en partie, qui renforce ma volonté de Le Servir, pour ne pas Le laisser seul avec toi et les qq disciples actifs JJa et Kévin en première ligne.

D'ailleurs, JJa est vraiment une bénédiction par son travail. Il inspire les autres disciples, mais il parvient réellement à fédérer et à éveiller du monde autour des conseils de la Hiérarchie.

... FAnch

 


Mercredi 17 Juin

 

Méditation matinale.

Activation de ma Volonté personnelle de collaborer avec la Hiérarchie.

 

Je... - confidentiel - ...rapport de Groupe.

 

Avec le temps imparti devant moi – 3 heures avant repas – comment Servir véritablement et au mieux ?

Depuis un moment, je pense sérieusement à sortir de chez moi et me présenter à nouveau à qui veut entendre. Pour celà, il me faut chercher de long moment sur le net, des adresses d'associations dans lequelles je puisse me rendre.

A vrai dire, et c'est là un point qui me tourmente sans cesse, je ne sais pas Servir autrement, ce qui est regrettable car ce moyen est de plus en difficile à mettre en oeuvre.

 

A l'heure du repas, j'ai séléctionné un petit nombre (7 ou 8) adresses dans ma ville qui abrite les gérants d'associations caritatives, humanitaires, de théatre...

Comme il est hors de question que je sorte tous les jours pour aller à la rencontre des gens SUIVANT CE MODE D'ACTION, eh bien je me retrouve avec "suffisament" d'adresses pour tout le mois de Juin au lieu d'avoir de quoi faire pour juste 2 jours.

Entre guillemet, car la suffisance et le Service, c'est comme l'eau et l'huile bouillante...

Mais, alors, si ce moyens d'action, qui tout de même et dans les meilleurs cas, est pas mal car il me permet de déliver la Parole de la Hiérarchie par Messages imprimés interposés avec adresse perso au dos, mais alors, disais-je, ce mode d'action est bien limité, comment Servir autrement ?

 

Le constat de la Hiérarchie est limpide : nous gardons les Messages pour nous, ce qui n'est pas bon du tout.

Je confesse que c'est bien mon cas.

Et celà, je ne peux l'admettre.

(ici chers lecteurs, vous voyez que tous les Messages sont diffusés au jour le jour, mais ce n'est rien ! Le Véritable Service est Révéler le retour du Christ et inciter à la vie Juste auprès de ceux que l'on rencontre ! Et de vive voix s'il vous plaît !)

Je vais me charger de faire voler ceci en éclat.

Mon épreuve : Servir avec Foi, force, conviction, mais aussi la Joie et la liberté de celui qui a déjà trouvé La Source Christique, si l'on peut dire, et on peut le dire ! C'est bien une réalité factuelle ! Pour celles et ceux qui ont été adombrés...

 

Il y avait ce moyen de transmettre qui était le contact par mail des associations, double virtuel de l'action physique. Ca, c'est moins fatiguant, stressant, etc... je vais donc m'y remettre aussi.

Mais où donc ai-je mis ce journal des contacts déjà effectués, pour ne pas faire de doublons...

J'ai bien le journal des rencontres physiques, mais pas le virtuel...

 

Voilà 2 voies de Service, à moi de les lustrer, de les habiter d'Amour.

 

Mais comment s'exprimer, Révéler le reste du temps ?

Il ne reste que la pensée.... écrite.

Quelle pensée ? La joie écrite, l'optimisme écrit.

L'encouragement écrit pour la Jeunesse notament, moi-même étant jeune et quand je constate ce avec quoi on la nourrit :

  • On l'habitue à surconsommer.

  • On s'ingénie à la frustrer par la publicité.

  • On essaye de la noyer dans l'espace virtuel le plus possible.

  • On lui présente un idéal de réussite sociale basé sur SA PROPRE REUSSITE !

  • Et, pire que tout, on lui fait croire que celà ne sert à rien de sortir des sentier battus. "Ecouter SL ? Ecouter les encouragements des gens plus sages ? A quoi bon ? Je me plait bien dans mon mode de vie !"

Traduction : c'est comme si St-x (je ne me rappèle plus de qui il s'agit dans la bible...), interpelé par Jésus lorsque Ce dernier dit "Lâche tes filets et suis moi", aurai répondu "attend... je réflechis... oh non, finalement, je suis bien comme je suis. Le chacun pour soi c'est pas mal en fait."

NON !

 

Lundi 22 Juin 2015

 

Exprimer ma Foi, ma Joie du Plan divin en cours : je m'en occupe ! Cet après-midi, je vais à pieds voir une association culturelle.

Des nouvelles à ce moment là.

D'ici là que faire avec le temps disponible ?

Prendre soin de mon corps fatigué en vu de l'action à venir et pour pouvoir m'élancer le plus possible dans l'acte majeur en cours : l'intégration d'Eve dans le Gr de Rouen.

 

Si possible, répéter oralement pour préparer mon approche de vive voix.

 

A suivre...

 

 

"CELEBRER LA VIE : DONNONS NOTRE SANG !"

 

Voilà ce qui m'a été donné de voir sur une affiche publicitaire alors que je récpuérais après un moment de marche difficile.

Je marchais pour me rendre à cette association dont je vous ai parlé plus haut. J'étais bien affaiblis par un corps fatigué mais je m'étais promis d'aller à cette adresse au Nom du Christ, car si on repousse au lendemain, ses actes de Services, qui dit que je ne vais pas encore faire de même le landemain ? Non, en vérité, il n'y a qu'un seul jour dans la vie, si on ne Sert pas maintenant, on ne sert jamais.

Je marchais et une émotion m'a noué la gorge. Je faisais tout mon possible pour atteindre le but, pour m'élever au Service, dans la joie de l'âme. Je pensais à "tout" ce que j'avais donné pour Christ, mon emploi, mon logement, etc... tout ce qui avais contribué à construire une personnalité bien définie pendant des années. Voilà que je Lui offre tout par Amour, par Obéissance divine.

Ce n'est pas rien.

Cela crée une forte charge psychique que de "tout" quitter.

Je dis "tout" entre guillement, car par rapport à mon Maître, ce n'est que bien peu d'effort.

C'est alors que je Lui demandais ce qu'Il voulait que je fasse de plus tant je désirais bien faire et L'honnorer.

Les forces me manquait tandis que je marchais et les larmes arrivaient.

Il me fallait un banc, d'urgence, pour m'asseoir avant que je m'écroule de fatigue psychique.

Moi qui désirais si ardament Le Servir et qui n'y arrivais que si peu... Là résidais la cause de mon accablement.

Finalement, j'ai trouvé ce banc et me suis reposé en fermant les yeux, exténué, et avec un rein douloureux.

J'étais bien conscient que je n'étais pas en état de Révéler quoi que ce soit du Plan divin à cause de l'émotion qui m'enserrais.

Alors, j'ai attendu que ça passe.

Et j'ai prié...

Puisque j'avais un Message de Maître Saint Germain dans mon menteau et que je comptais remettre, c'est naturellement vers Lui que je me suis tourné.

Je déteste demander de l'aide, alors, dans ma prière, je n'ai rien formuler de tel, mais dans le coeur c'était bel et bien de l'aide que je demandais.

Puis je me suis tourné vers Maître Jésus et Christ.

 

J'ai fini par rouvrir les yeux, j'ai vu devant moi cette affiche publicitaire qui me parlais :

"CELEBREZ LA VIE : DONNEZ VOTRE SANG !"

Voilà qui m'a touché droit au coeur !

Voilà qui m'enseignai directement le prochain pas à faire.

Non pas donner concrètement mon sang !!

Mais en langage "disciple" du Christ, c'est Vivre et "Célébrer" la Joie de la Présence du Plan Divin, oui ! C'est ça !

Pour faire simple, parler de l'Amour qui Unit et vivre par le Coeur.

J'ai juste eu le temps de m'émerveiller devant ce signe Divin, cet encouragement à Donner car deux minutes après, un ouvrier vint et changea l'affiche par une autre.

Voyez comme les Signes les plus beaux sont les plus éphémères !

Tout est en équilibre fragile et subtil : les encouragement sont puissants et bien là à qui sait élever son regard à l'Amour, mais juste ce qu'il faut, ni plus ni moins, et au moments clefs, ni plus ni moins !

Comme la tension et l'émotion dans la gorge était encore parlpable, et qu'il fallait que j'exprime mon émotion avant de pouvoir prétendre rayonner auprès de quelqu'un, je suis revenu chez moi et j'en suis là à écrire ces lignes.

C'est parce que j'étais dans l'effort d'aller à la rencontre, même imparfaitement préparé, dans la Volonté de Servir Le Christ que cet encouragement m'a été donné.

Sans effort pour se dépasser au Nom du Christ, il n'y a rien.

 

J'y arriverais ! Je ne suis pas né pour laisser tomber Le Christ !

Parler de Son Amour, du Plan divin qu'Il porte pour la Terre, c'est Célébrer la Vie !

 

Alors que je visiais le site du Christ, administré par SL bien évidement, voici le texte qui m'a sauté au yeux, dans un coin, en haut à droite :

La Foi

30/04/2015 16:56

 

La Foi

Christ nous mène au but sans que nous sachions exactement comment les évènements vont arriver, ni quel jour nous allons devoir vivre un moment fort, mais Il nous a préparés de longue date pour que nous, disciples, ne soyons pas surpris et agissions sans interruption dans le Plan.

Les messages au monde suivent la même voie : ils sont préparation aux évènements et incitation à l’action longtemps à l’avance. Christ connait la paresse des hommes, Il est prévoyant.

La Hiérarchie sait ce que les hommes vont faire ou ne pas faire, mais le libre arbitre leur est laissé pour permettre aux plus éveillés d’entendre et de s’élever, pour donner sa chance à tous.

C’est un grand Acte d’Amour pour l’humanité quand on voit ce que les hommes ont fait des Ecrits de Clefsdufutur, le Lieu où S’exprime la Hiérarchie Planétaire depuis 2008. Ils ont été sourds et n’ont pas voulu qu’on dérange leurs vacances, leur petite vie égoïste. Regardez où cela les a menés ! Ils n’ont rien résolu et la machine infernale n’a fait que se renforcer. Elle a profité de leurs faiblesses !

La foi dans le Plan divin vient de la conscience de l’acte Juste ET de la Volonté de vivre soi-même dans la Vérité : l’Equilibre divin-matière : le divin dans la matière : Le Beau – Le Bien – Le Vrai : Loi divine : Liberté Egalité Fraternité.

Etre sans concession avec la Vie Juste porte à appliquer le Plan divin : La Loi d’Amour, l’Unité naturelle en soi. Parce qu’on ne pense pas à son petit moi égoïste, une grande liberté nous habite : c’est la Foi en la femme divine, en l’homme divin en soi.

 

Une grande contrariété nous envahit de voir l’attitude des hommes qui ne veulent pas faire l’effort de Changer, à commencer autour de soi. Une impuissance aussi si l’on n’a pas le lien à Christ.

Par le Lien à Christ qui ne se discute pas : il est, point - par habitude d’âme, par attirance du Cœur divin : le nôtre au-devant de Lui. Nous sommes alors dans l’état de Joie : la foi récompensée : c’est le signe de notre Unité subtile moi-divin, moi-Christ.

Quand l’âme se manifeste : c’est l’état de Joie.

A la lecture de L’Œuvre divine : la femme-l’homme sensible ne peut que s’unir plus fermement au Plan divin compréhensible et se hâter de le mettre en pratique.

La foi dans l’Unique dieu de tous les hommes, Christ, la foi dans le Plan divin avec la conscience aigüe de la Vérité, dans l’application de la Science des Energies donne à la femme-l’homme chevalier les clés de l’Energie de Christ : l’Epée de Feu levée pour que Son Energie élève les consciences et mène l’humanité à la Paix Juste, définitive.

La Foi est l’Energie divine consciemment reconnue et vécue : la Force dans le Plan, la puissance du Cœur divin au Service du Futur de la Terre. SL, 30.04.2015


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-foi1/

 

Après avoir écrit tout à l'heure et inséré le texte de SL, je suis allé méditer pour me préparer à sortir à la rencontre de mes compatriotes.

A peine ai-je fermé les yeux que, semblant se tenir devant moi, une forme lumineuse se devinait en même temps que l'énergie d'Amour irradiait sur ma tête et dans mon coeur. Je reconnu Le Christ, Son Energie, Sa présence. Son Amour décapant et lumineux me revigorait complètement et me réconfortait. Je me suis totalement abandonné à Son Amour pendant un bon moment.

La surprise fut totale et merveilleuse.

J'affirme qu'Il est toujours là pour aider Ses brebis, lorsqu'elles engages toutes leurs ressources pour le Servir.

 

Comment Le remercier Dignement ?

Comment exprimer ma Joie de bénéficier de l'aide divine ?

 

- Je n'aurrai de cesse d'aller au But, jusqu'à la fin de mes jours ! -

 

C'est en homme neuf et renforcé que je suis retourné dehors à l'adresse de l'association, l'esprit fixé sur le But : parler, éduquer le Peuple Français à l'Unité. Développer l'Idéal et la vision d'avenir.

C'est dans la respiration à l'Epée que je suis reparti !

Tandis que je marchais, l'Epée devant moi : une traînée de Lumière, et au bout, la Hiérarchie dans le ciel. Joie de participer à l'Oeuvre Divine !

C'est ce qu'il faut !

 

Hélas, comme souvant, je tombe sur un interphone, qui ne me renseigne pas sur l'association.

C'est trop fréquement le cas, mais je ne peux y faire grand chose !

Pas grave, je suis allé au bout de mon acte, et, la Hiérarchie le sait bien, si la porte s'étais ouverte, je me serais dûement exprimé !

 

Pour Toi Seigneur, je continuerais à oeuvrer !

 

 

 

Affaire à suivre...

 

 

 

 

Mardi 23 Juin

 

"Christ ! Je veux le Bien, le Beau, le Vrai pour tous ! Gratitude et Joie que d'oeuvrer pour le bien de tous !"

Voilà la Volonté, la vérité de l'âme affirmée !

Ainsi j'oeuvre.

Oeuvrer pour tous, dans le sens du Plan Divin, est libération et Joie de se savoir oeuvrer dans le bon sens.

C'est faire ce que l'on sent être profondément juste sans penser à soi, mais au groupe. La Joie est ainsi la force qui nous mène au bout de nos actes, c'est ancrage de la Présence du Christ là où nous sommes.

 

Je suis allé à la rencontre d'un représentant d'association de réflexion, qui hélas, n'a pû me recevoir car ayant un RDV et étant déjà en retard.

Pas grave. Je continue. On fait avec ce qu'on a !

Tout de même, une seconde d'aprégension avant de sonner à la porte. Je dis "Tu n'aura de cesse d'aller au But" avec toute ma Foi en Christ et en la Hiérarchie et j'ai a nouveau la Force de rayonner ! Cette phrase est extraite de la Profession de Foi de Christ à SL.

Ainsi, ma Foi en Christ est ma Force et mon bouclier !

Dans le tram, je pensais, je me concentrais sur mon devoir : "parler, éduquer à l'Unité et à la lutte, encourager et faire connaître la porte, la Source, la où s'exprime le Christ : l'ONG ClefsDuFutur"

 

L'éveil du coeur passe par la Volonté affirmé et réellement vécu d'agir pour tous.

L'esprit tendu vers l'Unité, vers l'Idéal : le Futur meilleur.

Y tendre chaque jour nourri le coeur de l'Amour du Christ donné aux hommes et y fait son oeuvre.

Par la Foi en l'avenir, le regard empli d'Amour il devient alors possible d'élever la pensée des hommes.

 

 

A suivre...

 

 

Vendredi 26 Juin

 

 

La France, c'est un Peuple avant tout, ayant comme caractéristiques un fort potentiel à réfléchir et ne pas accepter tout ce qui lui est raconté par son gouvernement.

Mais aussi un fort potentiel à se faire entendre et à s'unir, à faire valoir sa parole.

Voilà pourquoi tout sera fait pour l'empêcher de s'exprimer inteligiblement et pour contrecarrer et retourner contre lui toutes ses tentatives de dénoncer la corruption de "son" gouvernement.

C'est bien le gouvernement du peuple car ce dernier a voté, mais il n'agit pas pour lui !

Celui-ci, de toute évidence, craint le peuple voilà pourquoi il est sans pitié envers lui.

 

Aujourd'hui, le peuple ne se lève pas par manque de vision et de force. Il n'y a pas ou peu de prise de risque. Il ne devrait pourtant pas y avoir de peur à agir, à cultiver la vision du Futur de la France et à consacrer sa vie pour celui-ci ! Et surtout, l'enjeu est tel que celà ne peut se faire à moitié : à l'heure ou tout sera fait et est fait par les coups bas les plus odieux qui soient pour empêcher le peuple de reprendre le contrôle de ses intérêts et d'un avenir radieux, on ne peut y penser que dans les moments d'attentats et d'émotions et oublier ensuite.

On ne peut pas chercher des solutions un jour sur deux, et compter ses sous les autres jours.

A la question qu'on me posait récement en montrant un Message de Maître Saint Germain : "vous, vous êtes en guerre, n'est-ce pas ?" Je réponds "Oui ! Mais nous ne sommes pas des faiseurs de guerres, elle nous est imposée !"

Mieux vaut ouvrir les yeux maintenant sur ces faits.

Le désir de vivre une vie partagée, dans une société ou la solidarité est un phare qui nous met tous d'accord est source de joie pour avancer.

Les formes que celà prends dans la vie concrète doivent venir après.

Absoluement rien de bon ne peut être fait tant que l'Idéal de la vie juste n'est pas fixée et entretenue volontairement par chacun.

Cette Volonté à vouloir agir pour le bien du Groupe selon la règle "Ce que je fais de bon pour le Groupe est bon pour moi" est notre force à tous !

 

Voilà ce qui nous mène directement à l'impuissance de vision, de volonté qui est la plaie de la France.

La culture de la prétendue impuissance du Peuple, de tout un chacun de se mobiliser contre la gouvernance et le mode de vie-consomation actuel, est le point névralgique, la clef de voûte qui a rendu la France semblable à une Forteresse où toute contestation est systématiquement vouée à l'échec.

Cette prétendue impuissance du Peuple, n'est qu'illusion ! Rideau de fumée !

D'autant plus "prenant" qu'il témoigne de la peur et de la faiblesse du gouvernement, colosse au pied d'argile.

Chacun où il est doit voir loin et non viser ses pieds, voir l'Idéal d'Unité et le garder dans son esprit tous les jours, c'est le moteur de la Victoire !

Liberté, Egalité, Fraternité doit être le But de chacun où qu'il se trouve, l'antidote contre ce véritable poison : le sentiment d'impuissance savament inoculée dans l'esprit du Peuple.

Et si le combat de chacun est juste, alors il nous apporte la Joie et l'Amour de se savoir oeuvrer pour le Futur de tous !

N'oublions pas que si le Peuple de France est si écrasée c'est parce qu'il est proche de Révéler la Politique Nouvelle, au service du Peuple. C'est sa mission de Révélation.

Relisez le Message d'aujourd'hui de Maître Saint Germain sur le Renouveau Politique de la France, mais aussi celui de hier.

Voilà les précisions sur la véritable nature et le destin de la France !

 

A suivre...

 

Lundi 22 Juin 2015

 

J'affirme en connaissance de cause que Le Christ est ici sur Terre parce que SL Le laisse S'exprimer à travers elle depuis 2009.

Oui, c'est bien cela, tout comme Jésus Lui a permis de S'exprimer il y a 2000 ans.

 

Son Amour est donnée à toutes et à tous, pour que nous-même puissions connaître la joie divine, l'Amour véritable : celui qui ne veut rien posséder, qui se réjouit dans la joie de l'autre, qui est patient et qui se base sur sa propre conscience de bien faire que d'Aimer.

Alors exit l'Amour basé sur la possession ou le désir de retour !

 

L'Amour du Christ unifie et s'adresse à tous : c'est le ciel bleu d'Amour qui se déploie de toute sa force et sa splendeur autour de la Terre.

 

Il est espoir d'une vie meilleur et plus juste, mais c'est déjà le cas pour celles et ceux qui Le servent !

 

Il est Celui qui habite et vivifie le Coeur de l'homme.

 

Mais Il est aide Divine pour l'humanité qui s'est rabaissée à regarder ses pieds par instinct de survie et peur de tomber dans de nouveaux pièges.

Regarder ses pieds = compter ses sous

Là où la peur et l'inquiétude dominent si facilement les peuples par la répétition d'informations choquantes, Il déblaye la voie, et montre une tout autre voie : la voie par l'enseignement et la sagesse qu'Il donne au monde avec Ses Grands Disciples.

 

C'est la Chance du monde ! La Joie de Sa présence est déjà le triomphe de l'Amour sur l'obscurantisme pour celui qui le vit, qui Le reconnait. Peu l'on compris pour l'instant, mais cela fera son chemin.

 

Plus il y aura de monde à se rallier en Son Coeur, plus l'humanité se guérira de ses maux.

Grâce à Lui, l'homme a la possibilité de s'élever au-dessus de sa vie-matière et d'affronter les assauts des forces du déséspoir.

La Joie est l'inverse du déséspoir non ?

Alors qu'attendez-vous ?