Extrait du Doc Source du 20 Juillet au 9 Septembre 2017.
Information extrêmement intéressantes pour toutes celles et ceux qui s'intéressent aux risques de guerre civile en France, telle que Stan MAILLAUD par exemple, l'anticipe.
Certains pensent qu'une telle guerre dans laquelle les islamistes seraient une faciton est évitable en s'y prenant bien et à temps avec compétence pour désamorcer le terrain.
Selon le Maître St-Germain, les islamistes peuvent très bien prendre l'initiative de déclarer les hostilités. Les moyens importent peu, attentats faux drapeau, etc... une fois que la réponse est provoquée et l'engrenage de la violence en marche, on ne peut plus l'arrêter.
L'avis de la Hiérarchie sur le projet ALFI est effectivement défavorable, là-dessus, la Hiérarchie rejoint Stan MAILLAUD :
"MStG : Islamistes : ils sont suffisamment organisés pour appuyer sur le détonateur. Ils ne reculeront devant rien. Appelle DA et précisez. Stan Maillaud : il faut l’unir à l’ASAF. RRR : SM et Janett Seemann :les mettre sous notre protection. Tu les rencontreras et ils viendront.
LM : SM : il fera partie du Collectif de la France, c’est évident.
12h
LM : il faut lui expliquer notre démarche. Il va t’appeler rapidement. Ce n’est pas lui qui sera en avant, mais il contribuera à la force de l’action.
Laura, elle doit tout dire. Il n’est que temps. Elle en a les moyens, la puissance. Il pliera devant l’évidence.
ASAF : le GL acceptera SM. Ils sauront mutualiser leurs compétences. Ils sont tous Famille divine. Ce sera puissant. DA t’apporte les clés.
MStG : Ce sera un solide de soutien à l’ASAF, au Collectif. Le putsch : c’est ce que ne veut pas vivre le GL, il est prudent. Oui, Nous avons construit l’essentiel. Laisse le GL s’annoncer. Tu n’as plus à attendre.
13h15
LM : Il faut tout démêler, clarifier, il exagère. C’est Nous qui gérons. AFLI : il faut s’en méfier. C’est l’ASAF, point.
Je le comprends (SM). Il est excessif, il exagère. Oui, il y a des opportunistes qui suivront.
MStG : L’Algérie : L’Armée avait gagné. Il fallait garder l’Algérie Française. C’est la peur qui a fait reculer le Gl de Gaulle face aux usa. Les coups de feu sur la foule, c’était voulu (pour empêcher l’unité).
La corruption était déjà galopante.
Le Collectif : SM : c’est un précieux allié. Il va t’écouter."
Le Karma religieux
Le karma religieux est ce qu'on fait au nom de la religion.
Il est la somme de tous les actes qui a été fait au nom de la religion.
Pour l'augmenter, il faut émaner de tout son être des vibrations de colère, des insultes, ect... au nom de Dieu, quelque soit le nom qu'on lui donne.
Pour le dissoudre : il faut aimer. Arrêter de parler d'amour, mais l'appliquer avec tous. La conscience de l'amour traversant ses corps astral et éthérique, mental se révèle.
Un confinement antédilluvien
Le lien entre l'homme et son Âme qui est son Maître intérieur aurait du être noué depuis longtemps.
Il n'en est rien et peu de personnes agissent en étant plus ou moins consciemment relié à leur Âme et encore moins à leur Monade via leur Triade spirituelle.
Que l'amour sans limite porté à toutes les créatures et la création s'épanche de la Monade qui est unie au Christ, via l'âme et débouchant par le chakra du cœur cela est vrai.
Que l'homme se complait à chercher des garanties intellectuelles sur quel parti prendre ou que croire dans ce monde en restant confiné dans une perception personnelle et non divine du monde est vrai aussi.
Que l'homme est en réalité triple, personne mortelle, Âme et Monade immortelle, calqué sur la Trinité cela aussi est vrai. Et personne ne se connaît lui-même.
Il y a un confinement qui dure depuis toujours. Celui de l'homme ne cherchant plus à renouer le lien INTERIEUR avec son Âme puis sa Monade. Seule source d'amour, monde de la vibration innée d'amour, inépuisable. Ancrée là, dans l'espace. Tant que l'homme ne puise pas à cette source pour en pétrir toute son aura, sa structure et tout son être avant de se lancer à l'assaut des problèmes du monde, il pourra toujours tenter d'interpréter le monde, via des écrans, des journaux, des « on-dit » et tenter de régler avec toute sa bonne volonté les problèmes qui se présentent à lui, il n'y arrivera pas, car l'écoulement d'amour venant du cœur sera absent. La passion et la colère ne manquera pas d'emporter son jugement. La peur de paraître intolérant en critiquant les abus aussi.
L'homme reste confiné dans sa nature inférieur et ne comprends
pas qu'il est foncièrement divin. Il doit redécouvrir ce qu'il est. Un pion qui n'a pas la moindre valeur per se, mais posé là par la providence pour servir de terminal à l'amour infini venant de sa Monade « le Père sans nom » éternellement existant dans le monde spirituel. Lorsqu'on est uni à lui, toute quête de saint à qui se vouer cesse nette. Quand on est uni à son Père dans les Cieux, on sait ce qu'on Est, on ne pense plus. L'amour peut faire son œuvre à travers nous.
Ce n'est pas la fin du confinement pour jouir de la matière qu'il nous faut chérir en priorité, c'est la fin du confinement intérieur, la fin de la distanciation entre soi et son Âme, porte d'accès au Père dans les Cieux au delà duquel il n'y a plus rien : que la lumière blanche à l'infini de la volonté divine et de la paix. La faille existentielle est celle reliant l'homme à sa parcelle divine qui n'est autre qu'un compartiment insoupçonné de notre Être Réel. Quelles que soient les formulations. On parle de pandémie et de manque d'équilibre dans le corps de l'homme ? La primo-maladie est celle de l'homme ayant oublié Dieu qui est une part de lui, gisant caché en chaque être et les reliant tous.
Puisse le temps d'enfermement et de couvre-feu et autre mesures servir à renforcer le lien intérieur si longtemps laissé en friche. Un coup auquel les ennemis du genre humain ne s'attendent pas.
Il veulent nous attirer hors de nous dans les conflits extérieurs ? Nous leur offriront l'union subjective intérieure. C'est dans la fraternité subjective vécu dans le cœur, en rang serré comme une phalange que ceux qui veulent faire tomber la dictature malgré des avis divergents réussiront. Sans cela, c'est plié avant d'avoir commencé. Il faut faire attention à cette condition préalable avant de combattre le système anti-humain par les actes extérieurs. Il faut « s'assurer » avant de prétendre changer quoi que ce soit.
Les racines de l'homme sont terrestres ? Non car on mourra à la Terre. Les véritables racines plongent au plus profond du ciel.
En matière de religion, tout est interprétation.
Dans l'homme déjà, tout est interprétation.
Enlevez le règne humain, il reste les bêtes, les plantes, les roches mais nulle interprétation. Religion inexistante.
L'homme interpète le monde comme il respire, inconsciemment et selon ses à priori si on laisse le mental livré à lui-même. Alors mieux vaut le faire consciemment.
La vibration d'amour vécue dans le cœur devrai être le résultat de la Foi. L'amour du prochain également.
La vibration d'amour, l'onde d'amour devrai être le résultat de toute interprétation religieuse. Dans le souci du bien de l'autre. Alors à travers nous, nous élèverons les hommes à Dieu.
∆
Les hommes doivent arrêter graduellement de prendre les interprétateurs de Dieu à la lettre. Ils doivent apprendre à demander la signification des paroles religieuses à leur Âme, leur Maître.
Tant qu'ils ne le feront pas, ils resteront des enfants.
Tout acte né de l'interprétation doit amener les hommes à s'éveiller à l'amour de Dieu qui épanche Son amour comme des rayons dans chaque mortel.
L'homme uni à son Père dans les Cieux constate que tous les hommes sont UN et que la fraternité n'est pas un idéal mais un fait naturel sur ce que j'appelle le plan monadique. L'essence suprême des hommes est un seul Homme. L'Être Unique Qui appelle tout à Lui par la force magnétique de Son amour.
∆
Tout homme qui accomplit des actes d'amour, ramenant l'homme dans le cœur de Dieu au nom de sa Foi n'a rien à craindre des hommes.
Seul la pureté et l'amour de Dieu est à venter. Et une fois fait, on le refait. Encore et toujours.
Que cela soit mis au crédit d'un nom divin, alors cela aidera à dissiper les karma négatif et malentendus liés à ce nom.
Alors que tout acte accomplit dans la peur et sans amour alourdi le karma négatif et complique les malentendus
Le Christ sauve
C'est dans Sa nature
Il ne peut pas ne pas sauver
Sauver : ramener tous les hommes à Lui.
Toutes conscience devait retourner vers Dieu le Père, dans son cœur d'amour.
C'était pourtant simple.
∆
La venue du Christ nous en a montré la possibilité, la prééminence de l'amour sur tout.
Il nous propose une voie : en liant son destin au Sien nous nous élevons plus que jamais jusqu'à toucher notre Monade : le Coeur Divin dans les Cieux, réservoir d'amour universel et intarissable. Par Son exemple d'amour abondant Il nous a montré la voie menant au Père gisant en chacun de nous et nous reliant tous.
Que les hommes ne pensent pas en terme de « Christ » n'entrave en rien leur trajet de retour vers le Père, pourvu qu'ils n'aient pas de sentiment offensant envers Lui. L'amour est plus grand que tout.
Quant aux désaccords entre croyants, la seule chose à craindre est le sentiment subjectif de colère et de mépris, énergie négative, surtout au nom d'une religion.
J'ajouterais que le moyen le meilleur de lier son destin à Celui du Christ est de Lui venir en aide en aidant Sa Représentante sur Terre, Sylvie LE TROUIT, « la Sacrifié » au Nom du Christ, à cause de l'ingratitude subie. A cause de l'ingratitude qu'Il subit à travers elle. Ainsi nous participons à Son chemin de croix, et c'est le plus authentique moyen de lier son destin au Sien, de cœur à Coeur.
Les grâces reçues pour toutes celles et ceux qui L'aide de cette manière sont considérables. C'est la voie la meilleure, de la Foi par excellence, pour connaître le Coeur Divin dans les Cieux.