Lundi 3 Octobre 2016
- Nouvelle Lune +2 -
Je me suis promené ce soir avec l'intention claire d'encourager, d'aimer ceux que je rencontrerais, de manifester ma Foi et ma joie au mieux.
Après un moment de marche, près du lac, j'ai croisé une personne avec qui j'avais déjà parlé de SL - Christ. A nouveau ce fut l'occasion de reparler de SL et de dire que Le Christ Se manifestait grâce à elle. Je fut très vite interrompu car n'y croyant pas un mot, étant d'une autre confession, etc...
J'ai orienté la discussion sur la jeunesse, je voulais l'encourager et lui ai parlé du Livre 1 de Maître Jésus, mais c'est à peine si l'on m'écoutait sans m'interrompre en disant ce que la bible dit qu'il faut croire.
La discussion fut toutefois chaleureuse.
Mardi 5 Octobre 2016
J'ai parlé à ma soeur du Retour de Christ à travers SL, avec de nombreux détails et expliquant que nous étions une dizaine à Le Reconnaître à travers elle. Je lui ai parlé de la Foi, de l'esprit du serviteur de Christ toujours aiguillonné sur "optimisme et joie de la révélation". De la façon d'ancrer le renouveau sans se perdre à combattre l'ancien, ce qui est désuet mais chercher à se concentrer sur l'avenir tel que l'on le souhaite idéalement peut importe les obstacles se présentant. Nous avons également abordé l'éducation. Ma guérison par l'énergie de Christ aussi.
Lundi 17
- Pleine Lune de la Balance + 1 -
Dans une rue de Brest, j'ai pu parler à un mendiant, du Retour de Christ à travers SL. Ce ne fut pas évident tant il parlait mais j'ai pu lui dire que nous étions quelques uns à reconnaître Le Christ à travers SL. Je lui ai donné la carte de CDF pour qu'il voit par lui-même et lui ai dit qu'il pouvait déjà commencer à prier pour ses amis, ceux qu'il connaît. En partant, j'ai insisté sur Le Retour du Christ pour l'encourager et que cela soit le plus claire possible.
Mais je dois parler plus du Plan en cour, je dois apprendre à encourager le plus possible, bien faire passer le fait que l'Energie de la victoire du Christ est déversée sur la France (le monde, mais la France comme un des points focaux) et que c'est à chacun de nous d'apprendre à penser par Amour chaque jours pour tous.
La joie de partager sa vision, son enthousiasme, c'est ce qui fait le Plan à l'échelle des simples et multiples contacts que l'on peut avoir dans sa ville.
Mercredi 19
Pleine Lune + 3
Petite promenade au "petit bois" de Plabennec.
Je tombe sur un groupe de jeune.
Comment leur parler sans être à court d'arguments ? Me dis-je un instant. Pas facile...
Bon, je vais les voir et entame la conversation.
Pas évident, ils sont pas bavard et parlent plus entre eux qu'ils ne me répondent.
Je leur parle du Christ qui s'exprime à travers une femme en France.
Sylvie LETROUIT répondis-je à l'un d'eux qui voulait savoir son nom.
Je leur dis - en essayant de capter l'attention de deux d'entre eux - que les choses vont changer en France et que cela commence déjà à se faire sentir. Je leur dit que Sylvie encourage chaque jour la jeunesse.
Je ne pouvais développer plus face au peu de répondant et d'intérêt que j'avais en face de moi.
A vrai dire, ils étaient plus absorbés par les préparatifs de leur première soirée de ces vacances...
Mais au moins, si je recroise à nouveau l'un d'entre eux, je pourrai continuer à leur parler du Plan dans de meilleurs circonstances.
Jeudi 20
Petite sortie au Lac de Plabennec lors de laquelle j'ai croisé trois jeunes filles. Ce fut l'occasion d'aller les encourager du mieux que je pouvais. Je leur ai parlé de Sylvie LETROUIT qui porte la Parole du Christ aujourd'hui en France. Je leur ai dit qu'elle encourageait chaque jour la jeunesse et puis je les ai questionnées sur leur avenir et ce qu'elles en pensaient (elles étaient fort jeunes : la quinzaine, l'âge du lycée) pour les intéresser et leur "remonter le moral".
Non pas qu'elles n'en avaient pas, elles étaient très souriantes et aimables, mais je les encourageais à garder Foi coûte que coûte dans l'avenir sachant que beaucoup de choses allaient changer en France, pour le pire et le meilleur. Je leur ai parlé de l'ONG Clefsdufutur avec la carte de visite, mais trop timides ou méfiantes, elles ne l'ont pas prise.
Vendredi 21
Très fatigué dans l'après midi, je me met en position de méditation confortable (c.à.d. assis sur une paire de coussins empilés et un vieux dictionnaire) et m'unis à l'Ange Raphaël en demandant Son aide pour Servir notre Roi Christ.
Quelle courte méditation joyeuse ! Je "Le" sens, Lui ou plutôt un de Ses Anges peut-être ? Ou un des Anges qui me sont attachés ? Je ne sais pas, Lui-même ne pouvant pas être partout à la fois je présume ! Mais je sens bien un Être au-dessus de moi jusque dans mon coeur me donner main forte et restaurer ma vitalité.
...
Requinqué, je sors pour faire une course dans mon village. Le temps que ma montre soit réparée, une demi-heure, je me pose sur un banc près de l'église où se trouvait déjà une femme âgée. Je lui parle quelque peu et lui présente l'ONG Clefsdufutur en lui donnant la carte de visite dans la foulée. Je lui annonce que Le Christ est de Retour à travers une femme et que Son Energie se déverse sur la France engendrant de nombreux changements bien que je n'ai pas eu le réflexe de nommer clairement Sylvie LETROUIT.
La dame "qu'est-ce que je fais de la carte, je la garde ??"
"Mais oui !" Lui dis-je, "Si vous voulez ! C'est un encouragement au Renouveau en Terre de France !".
Synthèse de ce que veux dire le Rayon 6 élevé au Divin selon ce que je ressens par la méditation et la lecture des enseignements Hiérarchiques, de Maître Jésus et SL notamment.
Accessible ici : La joie de participer au Futur
Samedi 22
Le Samedi est jour de Christ. C'est en général ce jour que je vais à Kérizinen me ressourcer.
J'y suis donc allé et sur place, nous avons eu une petite conversation avec deux femmes et un homme qui prenaient de l'eau. Elles avaient oubliés leur bouteilles. Je leur en ai donnée pour une chacune pour pas qu'elles aient fait le trajet pour rien. Un peu plus tard, l'une d'entre elle me proposa de me ramener au bourg le plus proche, ce que j'acceptais avec joie. C'est son mari qui me ramena en fait. Ce fut l'occasion de lui parler du Retour du Christ à travers Sylvie LETROUIT, ici en France et de dire que bien des choses allaient changer grâce à Son énergie concentrée en France pour le Renouveau. Je lui ai donné la carte de visite de CDF et surtout de garder Foi en l'avenir coûte que coûte.
Juste après, en attendant le car à LANOUHARNEAU, le village le plus proche de Kérizinen, j'ai parlé à une jeune fille, disons 18 - 20 ans en gros en essayant de l'encourager du mieux que je pouvais. Je lui ai clairement annoncé le Retour de Christ en France et que cela allait changer la donne. Je lui ai dit que c'est par SL qu'Il donnait Son Energie et qu'elle encourageait la Jeunesse mais tout le monde aussi.
En discutant, j'ai appris qu'elle avait habité jadis tout près de Kérizinen. Je lui ai donc parlé de ma guérison par Le Christ en disant que cela avait court-circuité net le parcours chirurgical qui m'était réservé autrement.
PS : je rajouterais cette petite anecdote :
Dès que je suis entré sous l'arche à Kérizinen, j'ai puissamment ressenti l'Energie de Christ. Non que ce soit franchement nouveau, mais je le dis pour partager cette expérience tellement belle. Près de la petite chapelle, sous l'arche, "ils" (l'association les amis de Kérizinen) ont mis une grande image représentant Le Christ. C'est comme si de là émanait une puissante énergie, Sa Puissante Energie imprégnant tout l'espace...
Mercredi 26
Je sors au Lac de Plabennec enthousiaste par ma Foi dans Le Christ Nouveau.
Après un moment, je m'arrête à un banc, non loin de deux jeunes.
Nous entamons une petite conversation, et je leur demande leur âge, 15 - 16 ans.
Je les encourage à garder Foi en l'avenir en leur parlant du Retour de Christ. Je les incite à ne laisser personne ternir leur Foi en l'avenir et ne pas écouter ceux qui veulent les décourager.
L'échange est plus que cordial, il est joyeux et dynamique bien que je peine quelque peu à trouver les mots qui font mouche, qui les portent.
Lundi 31
Nouvelle Lune + 1
Alors que j'attendais mon car, je me suis rendu compte qu'il y avait une personne non loin de moi à qui parler.
Je me suis rapproché et lui ai parlé du retour de Christ en France en lui donnant une carte de visite de CDF.