Jeudi 1er Septembre 2016
- Nouvelle Lune de la Balance -

 

L'énergie de Nouvelle Lune de la Balance est d'une très grande puissance et conformément à la Loi, c'est toujours le moment où les reproches et les incompréhensions surgissent, portées sur un disciple, ou bien sur CDF dans son entier.
Servir Christ se fait sans plainte, encore moins en faisant du chantage émotionnel d'ancien disciple à un autre disciple, ce qui fût - hélas - à ma grande surprise.
Promptement j'ai dû couper le lien en pleine Energie 1 de NL, devenu uniquement un lien d'amitié avec un ancien disciple agissant à Brest suite à une précédente rébellion.
 
Samedi 3

Entrevu skype avec le condisciple Kévin au sujet du Service pour Christ. Avis et réflexions chaleureusement échangés et centrés sur "comment s'y prendre au mieux pour révéler le Plan ?".

 

 

Dimanche 4

- Nouvelle Lune de la Balance + 3 -

 


 

Le Groupe de Christ (et tous qui Le reconnaissent à travers SL), à genoux à Ses ordres.

 

Lundi 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 6

 

En sortant près du lac de Plabennec, j'ai croisé une dame ma foi fort aimable.

Nous nous échangions quelques mots de temps à autres, sur les coureurs qui faisaient le tour du lac, sur la nature. Sur Le Christ aussi, à mon initiative en lui disant que je connaissais une dame qui porte Sa parole et que c'est Son retour affectant l'avenir de la France...

La personne ne désirait pas en savoir plus ayant sa propre croyance à ce qu'elle me dit et nous avons continué à échanger quelques mots, assis, là, sur le banc.

 

...

 

Sur ce même banc 10 minutes plus tard, j'ai aperçu trois hommes, deux jeunes et un plus âgé venant du campement des gens du voyage tout proche.

Nous avons noué une discussion sur une base improbable... le match de foot du soir... que je ne regarde nullement.

J'ai dit que je servais Le Christ et oeuvrais pour Son retour. Que Son enseignement visait à nous encourager à penser positivement l'avenir sans penser le négatif.

Ils étaient très aimables et m'ont eux même affirmé leur foi basé sur l'église évangélique (à ce que j'ai compris, car leur difficulté d'élocution en français rendait l'échange un peu sportif...).

Aux précisions qu'ils me demandaient je leur ai dit que Le Christ était bel et bien de retour, depuis 2009, et s'exprimait par une femme. Il ne me fut pas possible de dévoiler le Plan plus que cela devant leur propre modèle de foi affirmé.

 

 

Mercredi 7

 

En début d'après-midi, des témoins de Jéhova - au nombre de deux - frappent à ma porte pour me parler de Jésus et du Christ.

Je leur ai affirmé le Retour de Christ, ici, là, maintenant, à travers SL. Quand ils m'ont dit que Le Christ était venu pour sauver les hommes et instaurer le royaume de Dieu, je leur ai répondu que c'est aussi à nous de le bâtir par acte d'Amour et à vivre sans concessions dans l'Amour. A l'aide de leur bible, ils m'ont dit qu'Il allait revenir en citant les apôtres... Là encore j'ai ré affirmer que c'était déja fait et que nous étions un petit groupe d'une dizaine de personnes à Le Reconnaître à travers SL, ce sur quoi je leur ai montré la carte de CDF qu'ils ont à peine regardé.

 

Alors que nous parlions de Jésus et qu'ils avaient l'air de L'aimer et Le respecter, je me suis dit "eh bien, donnons-leur le Livre du Maître Jésus !". Je leur ai donc apporté le "Futur par l'Amour" en version papier, sans que cela les intéressa  toutefois plus que ça.

Finalement, j'ai dit que j'étais pressé car je devais aller me rendre à un magasin bio pour prendre quelques légumes pour... la Porte Parole du Christ, justement !

 

 

Lundi 11

- Montée de Pleine Lune de la Balance -

 

Promenade autour du Lac et rencontre d'un homme âgé de la soixantaine assis sur un banc.

Je me suis levé du banc où je 'étais assis moi aussi et l'ai interpellé lui annonçant qu'il y aurait beaucoup de changement en France et que cela est du à l'Energie du Christ. Qu'il y aurait une période de difficultés et que c'est un mal pour un bien. Je lui ai annoncé que nous étions une dizaine à oeuvrer au coté de SL qui porte la Parole du Christ, comme Jésus L'a portée il y a 2000 ans. Il a accepté la carte de l'ONG que je lui ai tendu. Néanmoins, s'il accueillait tout ce que je disais avec bonhommie, je ne suis pas sûr que j'ai réussi à transmettre l'Espoir que le déversement de l'Energie de Christ représente, la Joie du Renouveau.

Ce qui me fait dire ça, ce sont les quelques questions que l'homme me  posaient en lien directe avec les perspectives d'emploi des jeunes, la baisse des impôts, suggérant clairement qu'il comprenait le Travail du Christ comme une vulgaire campagne éléctorale...

Ce à quoi j'ai répondu que Le Christ ne S'occupait pas de ça, mais que c'était à nous de construire l'avenir comme Il le veut, le projette pour nous.

 

Jeudi 15

 

- Veille de la Pleine Lune de la Balance -

 

En me ressourçant à Kérizien, j'ai croisé un certain S.E. J'aurai pû passé à coté de lui s'en m'interrompre, mais je me suis senti bien disposé à le saluer au passage.

Le dialogue pris de suite.

Nous nous sommes dit beaucoup de choses en une bonne demi-heure, surtout lui, moi étant moins bavard. Chose peu commune, il m'a parlé de l'Ange Michel avec une foi pure, et à l'instant de la prononciation de ces mots, j'eus le ressentit soudain de la force de Michel qui rayonnait de lui avec une grande puissance purificatrice ce qui fut surprenant tout autant que réjouissant.

A mon tour je lui ai parlé de Sylvie LETROUIT qui portait la Parole du Christ aujourd'hui même et que nous étions un petit groupe à avoir reconnu Le Christ s'exprimant grâce a elle. Nous avons parlé de guérison aussi, ce serait trop compliqué de tout dire ici, mais cet homme avait un pouvoir de rayonnement et de guérison très puissant qui se manifestait en moi au fur et à mesure qu'il parlait : puissance de dégagement de l'aura. De même, il ressentait en moi un rayonnement positif qui faisait qu'on se "rehaussait l'un l'autre" énergétiquement parlant (au lieu de se vampiriser mutuellement) et le courant tissé de Joie en Christ, de Foi, d'Amour passait très très bien au sens figuré comme au propre.

Nous avons aussi chacun échangé quelques documents dans la simplicité. Il reçu de ma part un dessin de SL chargé de l'Energie de Christ et la carte de visite de CDF, quand à lui, il me donna une prière particulière basée sur ce que je considère comme l'égrégore Chrétien et venant de la Bible. C'est un don spontané du Coeur que je garde très précieusement auprès de moi, même si pour moi, la référence à Christ ne se base pas sur le passé mais sur le Plan en marche et le Retour de Christ ici et maintenant.

 

 

Lundi 19

 

En revenant de faire un tour du village, je suis passé auprès de deux jeunes filles. La vingtaine à peu près. J'ai juste dit bonjour. De retour chez moi, je me suis dit : " on ne peut prétendre Servir Christ, vouloir Aimer et partager, parler du Plan et ignorer les gens dans la rue". Je me suis donc décidé à retourner les voir (non loin de chez moi, au bout de la rue) en leur donnant tout ce que je pouvais. Pour ça, j'ai pris avec moi un des dessins de SL (chargé de l'Energie du Christ pour qui sait ou peut le percevoir) et suis allé à leur encontre. Je leur ai parlé du Retour de Christ à travers SL, mais, peut-être trop directement, et j'ai été très vite interrompu car elle ne souhaitaient pas en savoir plus à ce sujet.

 

Mardi 20

 

Alors que je passais dans une rue de Brest, j'ai vu un mendiant à ma hauteur. Je me suis arrêté et lui ai parlé, l'ai questionné sur son passé. Je voulais le consoler et l'encourager. Je lui ai donné un peu de monnaie et j'ai remarqué une très belle montre semblant neuve à son poignet ce qui contraste avec sa situation. Je l'ai questionné la dessus. Je lui ai parlé de l'association Clefsdufutur qui porte La Parole de Christ, mais, d'un homme ouvert il est passé d'un coup à un homme ne voulant rien savoir. Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit d'encourageant pour lui.

 

Mercredi 21

 

Je donne à lire un texte que j'ai écris suite au constat alarmant des conditions de rentrée scolaire de cette année 2016 pour nos jeunes, et les parents qui en on la charge. Tous avons goûté au système éducatif étant jeunes ou enseignants et tous sommes impliqués de près ou de loin car non ignorant.

Ce texte se veut surtout un encouragement étayé d'arguments de diverses personnes d'expériences et d'enseignements de la Hiérarchie.

A télécharger ici : Pour la Jeunesse

 

 

Jeudi 22

- Equinoxe d'Automne 2016 -

 

...J'ai beaucoup marché aujourd'hui et le soir j'ai croisé une personne qui promenait son chien. La soixantaine.

Je lui demande ce qu'il pensait de la France et il me demande pourquoi je voulais savoir cela ?

Je dis que je viens encourager les gens, que l'Energie du Christ va faire changer les choses en France et, à sa demande concernant ma croyance, je lui dit clairement que je crois au Retour de Christ en France (mais c'est pour tous dans le monde entier ! Que personne ne se sente lésé ! Que tout le monde Le prie et aille de l'avant !).

Il manifeste sa mauvaise foi disant qu'il ne croit en rien.

Je lui répond "vraiment ?" Insiste sur le fait qu'il a peut-être des enfants à s'occuper et que comme il est à la retraite, il peut bien prendre du temps pour aider ceux qui en on besoin.

La discussion part sur l'éducation, et il me parle de l'état de l'école et les jeunes incapables d'écrire sans faire de fautes...

Ah là là...

Moi aussi j'ai été jeune et je sais ce que sais que d'avoir la "génération du dessus" (une partie en tout cas) qui nous culpabilise autant que faire se peut...

J'ai bien vu que j'avais en face de moi "l'incarnation du désespoir", un de ceux qui à posé son épée à terre et qui s'est rendu attendant que le juge le réveil avec son marteau de fin de séance...

D'ailleurs, à la fin de la conversation il m'a reconfirmé qu'il ne croyait en rien.

Mon dieu...

 

A ce propos d'homme qui se rend, un extrait de ce que dit Maître Jésus me revient en mémoire et je vous en fait part ici , il est révélateur :

 

"...   Les Anges défendaient les Principes Divins
et défendaient la Terre en tant que Terre Divine. Les «guerriers noirs» voulaient s’approprier la Terre en utilisant le chantage pour désarmer les Anges. «Donnez-nous vos armes et nous vous laisserons la vie libre»
Certains Anges, par faiblesse, par peur, ont accepté de pactiser ainsi avec ces êtres terrifiants.
Et d’autres, dont l’Amour incorruptible rayonnait plus fortement en eux, ont répondu :
«Mourir ! Plutôt que de se rendre !» En mourant, les pouvoirs de l’Ange disparaissent avec lui et ne tombent pas dans les mains ennemies.   ..." Maître Jésus-SL - Le Futur par l'Amour - page 110-111

 

Je suis sorti de ce dialogue très attristé sur le coup, affecté par le "j'men foutisme" d'un homme qui a décidé les yeux grand ouvert de ne pas y croire. Vous vous rendez compte ??? C'est un véritable scandale !

 

Bon, j'ai cru percevoir qu'en fait il y avait eu un gros transfert de son énergie négative en moi, mon aura ayant servi de poubelle... Je ne suis pas "voyant" mais c'était évident : il m'a "refilé" sa propre tristesse, moi qui ne le suis jamais d'habitude.

Alors j'ai senti le besoin de prier, de m'unir à mes anges, et de leur demander de me purifier de me dégager de toute cette "boue" que j'avais contracté au contact de cet homme...

 

...Quelques instants plus tard, je rentrais chez moi plein de joie, et je ne pouvais m'empêcher de rigoler devant l'énormité de cette rencontre surréaliste au cours de laquelle j'ai croisé "Monsieur j'abdique" ou "Monsieur drapeau blanc".

 

 

Samedi 24

 

 

Je me suis rendu à Kérizinen aujourd'hui. Une fois sur place et près de la source qui coule du muret, j'ai pu me recueillir et méditer un moment.

Une dame est venu, la soixantaine je pense.

Assez rapidement j'ai commencé à lui parler et nous avons entamé une conversation.

Je lui ai dit que je croyais au Retour de Christ à travers SL et que Son énergie en France allait changer beaucoup de choses. Nous avons parlé de l'espoir et de la jeunesse. Elle était très ouverte et chaleureuse. Il m'était facile et très agréable de parler avec.

D'ailleurs, lorsque je lui ai dit que je croyais au retour de Christ à travers SL, elle me répondit "vous avez une grâce !" ce qui m'a enchanté et surpris à la fois !

Elle est repartie avec un dessin de SL que j'ai expliqué : "C'est l'Energie de Christ qui est dans le dessin !"

A sa question, c'est "un porte bonheur ?", "Mais oui ! c'est ça !" lui dis-je.

Sur un ton enjoué, elle me répondit que peut-être nous nous retrouvons puisqu'elle vient régulièrement et qu'elle allait montrer le dessin à sa fille.

 

...

 

Sur le chemin du retour, en attendant le car, je suis allé dans l'église de Lanouharneau (village à coté de Kérizinen).

Je ressentais la Présence du Christ dans le lieu qui emplissait l'église. Magnifique. La beauté de Son amour irradiait dans le lieu, pendant que j'apercevais comme en filigrane (sensation tellement difficile à expliquer...) un grand éclat lumineux en hauteur mélangé à la couleur bleu... (c'est plutôt dans la conscience que ça se passe...)

Présence légère, rafraichissante, doux Amour revigorant emplissant le coeur...

Unité et Gratitude pour le Christ...