Les Messages du Christ pour le monde
Le Christ S'est exprimé pour le salut du monde, pendant plusieurs années, grâce à Sa Fille, Sa Représentante.
Voici ce qu'Il a dit : Messages du Christ pour le monde - corr Mars 2021.pdf
Il a aussi formé un petit groupe de Disciples, chargé de transmettre Sa parole, de l'appliquer sagement et de La défendre.
Note sur la venue du Christ en cette fin ce cycle ET de renouveau, par le Maître Jésus, dans Son Livre « Le Futur par l'Amour » page 57 :
« La venue de Notre Seigneur Christ est étroitement liée à l’effort conjoint de Paix au Proche-Orient. »
L'Harmonie passé-présent-futur : Le Christ éternel
« Oui, Je Représente Vishnou, absolument, LM a raison de déblayer la voie, d’autres s’en saisiront. Hâte-toi de te reposer reste en unité avec Moi est tout ce qui compte. »
Le Christ à Sa Représentante SL. - 27.11.2014
Texte accessible dans sa totalité ici : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/messages-du-26-soir-et-27-11-2014/
« Bien que je ne sois pas né, que mon Atmâ soit inépuisable et que je sois le Seigneur de tout ce qui est ; pourtant, acceptant, la domination de ma nature, je suis né par le pouvoir de l'illusion.
Toutes les fois, ô fils de Bharata, que Dharma [la juste loi] décline et qu'Adharma [l'opposé de Dharma] se dresse, je me manifeste.
Pour le salut des bons et la destruction des méchants, pour l'établissement de la loi, je nais dans chaque youga.
Celui qui comprend vraiment ma naissance divine et mon action, ô Arjuna, celui-là ayant abandonné le corps, ne renaît pas ; il vient à moi. »
Le Christ à Arjuna. Texte accessible dans le livre « La Doctrine Secrète » de Héléna Petrovna BLAVATSKY.
« Je viens parmi vous comme il y a 2 000 ans pour séparer les bons, les porteurs d’âme – de ceux qui ne la reconnaissent pas et restent prisonniers de la matière – et les unir à Moi qui est Nous, le Plan Divin et Tous Ceux qui y participent. »
Texte accessible dans sa totalité ici : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a22-06-2014-cdf-messages-du-christ/
« Aujourd’hui c’est le Jugement dernier et tous ceux qui ont choisi de défendre le sionisme par égoïsme ou faiblesse ne seront pas présents. Là dans les années qui viennent. Un immense séisme est à prévoir au sens propre comme au figuré pour que le Monde soit nettoyé de toute la gangrène qui prolifère depuis des milliers d’années, et tout récemment : depuis 2000 ans.
C’est Juste Retour de la Loi, et personne ne Me contredira parce que Je viens donner au monde le verdict final : celui qui a agi par le Coeur sera sauvé et élevé à Mes côtés, celui qui a agi par égoïsme sera jeté hors de la Nouvelle Cité : la Nouvelle Ere de Paix.
C’est Juste Retour des choses et ceux qui en ressentiront de la colère sont déjà hors du Plan.
Il n’y a pas de concession à l’Acte d’Amour.
C’est tout ou rien.
On ne donne pas à moitié. On donne tout de soi pour que le Futur de Paix s’écrive. »
Texte accessible dans sa totalité ici : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a22-06-2014-cdf-messages-du-christ/
« Peu viendront à Nos côtés. Peu ont dépassé l’illusion de la matière : l’épreuve de détachement, le don parfait, le don total de soi. Ceux qui s’engagent maintenant pour le Futur des hommes, le Futur de la Terre, seront sauvés, pas les autres.
Aucun homme ignorant Dieu, la Loi Juste, le Dieu que Je Représente – Moi Christ Dieu des hommes et des Anges pour la totalité du Tout, parlant au Nom de Tous les Êtres divins, les Seigneurs du Monde et de l’Univers – ne pourra s’élever, prendre place dans le Nouveau : la vie de Paix qui s’annonce.
L’éradication du monde tel qu’il est aujourd’hui, est une Nécessité. Les pleurs n’y changeront rien. »
Texte accessible dans sa totalité ici : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a22-06-2014-cdf-messages-du-christ/
« Nous avons donné Sens à Ma Terre où Je suis venu il y a 2000 ans, préparant aux yeux de tous : Mon Retour.
Et tous ceux qui ont contribué à Mon Retour : disciples de Palestine et de France, disciples d’Europe ont mission aujourd’hui de l’exprimer concrètement : de défendre Ma Parole, l’Histoire Divine sur Terre, dont l’origine est antérieure aux Védas qui ont gardé la pureté de la Parole recueillie.
Tous ceux qui ont contribué, fait vivre et connaitre la vie divine sur Terre : les petites communautés chrétiennes des premiers temps, avant Ma venue en Palestine, sont issus du même groupe d’âmes, proche de Moi, ayant Mission de Me Représenter. »
Texte accessible dans sa totalité ici : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a08-09-2013-message-de-christ/