29 juillet
Christ : " Les événements. Tout le monde a à lutter pour Me défendre. Ceux qui ne le feront pas, qui n'auront pas la force mourront, point.
Même auprès des disciples, et les disciples eux-même. Ce que vit François est ce que tout le monde va vivre, vit aujourd'hui. C'est la levée de l'armée de l'ombre contre Moi, contre les serviteurs du CHRIST.
Il n'y a pas de deuxième chance. Tout ceux qui t'ont affrontée et t'affronteront chuteront. Ils tombent tous dans la Pleine Lune du Lion (plus montée Nouvelle Lune). Eve arrive et c'est la guerre générale. Ceux qui se souviendront de toi seront sauvés. Ils viendront te voir. Nous en sauvons une poignée. C'est à eux à faire passer le Message : vivre pour la Reconquête de la France, Ma terre ou mourir au Plan. Cela ne fera pas de quartier.
Au Col tu ne crains rien. Tu as DA à tes cotés. Confirme-lui qu'il s'élève au retour de Syrie. Il ne verra pas physiquement la guerre, mais votre Unité est totale, complète. Il la vivra subtilement et ne te quittera pas.
Dans les événements, ceux qui auront la Force seront à tes cotés. Le Plan ne dévie pas. Après la Syrie, c'est la guerre en France et tout s'enchaîne. Nous avons posé toutes les clefs, tu n'as plus rien à faire qu'à répondre aux actes dans les événements. Tu sera très sollicitée.
Je ne peux en dire plus aujourd'hui. Tu as de la visite, hâte-toi. " SlCHRIST