2ème Message de l'Ange Raphaël - Acceptation - Paix - Joie - Lumière - Guérison de la Terre
Ange Raphaël - La paix du Coeur
Clesdufutur-27.12.2014-Ange Raphaël
La paix du Cœur vient du détachement de tout souci autre que l’engagement dans le Plan. L’engagement dans le Plan n’est pas tracas, mais investissement pensé dans la Joie, réflexion lucide et accord avec les Anges.
Dans l’acceptation de tout ce qui peut advenir, l’homme conscient de son appartenance divine va traiter la vie comme il se doit : l’importance est donnée à la vie de l’âme, non la matière.
Le poids de la matière s’en trouve allégé et les souffrances physiques comme la pression morale, mentale, émotionnelle diminue.
La pensée, le cerveau est libre pour le Plan, pour l’Unité avec le divin, pour la vie homme-dieu.
La Paix du Cœur est à cette condition : l’acceptation du Plan divin pour les hommes et le détachement.
Cela ne veut pas dire : tout laisser pour être en « contemplation » ou ne rien faire parce que tout est décidé.
Non, il faut s’engager physiquement dans les actes du futur et ne pas se poser de question inutile : être dans l’Energie du Plan et y rester.
La Conscience est alors en harmonie avec les évènements dans le Plan et les actes : réponse et pensée vont dans le Sens du Plan. L’homme est porté dans, par l’Energie du Plan : parce qu’il n’y a plus aucune restriction à l’harmonie, à l’Unité, à l’échange énergétique : moi-le divin.
Il s’ensuit un allègement des souffrances, de toute souffrance : physique et mentale. L’homme est prêt à Servir parce qu’il est acquis au Plan, à la Loi divine, il se consacre prioritairement à l’harmonie, l’unité intérieure moi-divin.
Alors la guérison en lui est effective et son acte d’Amour pour le monde aussi : parce qu’il reçoit sans restriction l’Energie divine et la redonne aussitôt. Et il n’y a pas surcharge énergétique, il y a équilibre.
C’est toute la différence entre l’homme immature et l’homme-divin.
L’un pense égoïstement, l’autre s’unit au divin et pense divin. A ce stade on ne développe plus de maladie.
C’est le moment de Rayonner sans limite parce que la Joie est palpable. Une pensée saine dans un corps sain.
L’homme existe pour le Plan divin et non pour lui.
La Joie est là parce qu’elle est volonté d’âme et non de personnalité. C’est la Loi de Groupe, la Loi d’Amour, l’Obéissance à la Hiérarchie Planétaire, au Plan divin, à l’Ordre divin pour que le futur soit en soi et pour tous qui en sont dignes.
Il n’y a pas de guérison sans Acceptation totale du Plan divin, l’Obéissance à la Loi d’Amour, la Reconnaissance du Christ.
Dis-le. Il faut qu’ils comprennent que c’est le Plan divin, il n’y en a pas d’autre. Oui, Nous répétons sans cesse. Nous les Instruisons par l’Amour. Ce qui est bon pour tous est bon pour eux.
La Répétition est don énergétique d’Amour, aide divine dans le Plan.
Comprendront ceux qui doivent l’être (acquis à la Cause).
Ange Raphaël-SL, 27.12.2014
En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/ange-raphael-la-paix-du-coeur/