6ème Message de l'Ange Michel.

Message 6 Ange Michel

 

Clefsdufutur-20.12.2014-Message 6 de l’Ange Michel

C’est notre dernier message

Les hommes sont armés pour faire face, pour entrer dans le futur, pour atteindre, rejoindre le Plan divin par le Cœur, l’unité en Nous, avec Nous.

 

L’Epée est la marche divine, l’Energie de la Volonté, l’Energie de la Victoire.

Sans Volonté dans le But divin : Paix, Loi Juste, Unité, Equilibre, Obéissance au Plan, à l’Ordre divin, à l’Ordre du Christ, il n’y a pas de victoire. Ceci est pour l’un, ceci est pour tous.

La Volonté de s’unir pour la Victoire des Justes inclut le dépassement de tout ce qui est inutile dans le Plan. Ceci exige de chacun et de tous : la conviction, la Foi dans Plan, dans l’Œuvre divine, la Reconnaissance de la Justesse du Plan et de l’Amour des constructeurs du Plan, du plus Haut au plus proche des hommes.

La Conscience éveillée est le Cœur en action, Rayonnement qui inclut en lui, dans Son Energie d’Amour, tout ce qui constitue la substance divine du Futur des hommes.

C’est bien l’alliance pour la Paix Juste, par Amour et Volonté indéfectible d’unité qui est l’acte de la Victoire.

La Victoire ne peut venir que dans l’Appel de l’Epée et l’acceptation du Plan.

Toute vibration inférieure à Celle relevant de l’unité dans la Loi d’ Amour - qui est Juste attitude et Justice en soi et en tout, affirmation de la Loi - est hors du Plan, hors du Plan présent et s’exclut d’office du futur : c’est la chute et la mort.

 

Tenir l’Epée sans désarmer, quelles que soient la pression extérieure, le hurlement des hommes,  Lever l’Epée dans le chaos sur Terre au-dessus des hommes : est l’unique acte qui ouvre la Porte au Futur (ni juste, ni injuste : au Futur).

C’est la Volonté qui fait le Serviteur du Plan, le chevalier qui, par Amour et dévotion au Plan divin, va tout donner de lui-même, engager sa vie, sa conscience, son futur, sans rien connaître à l’avance de son destin.

 

Ce qu’exige le Plan d’Amour du Christ se révèle dans la Beauté du Cœur, dans l’acte conscient et ô combien joyeux du chevalier triomphant, mû par l’Amour du Christ, porté par l’Amour du Christ, aidé de l’Armée des Anges qui volent au secours de tout Serviteur du Plan, de l’âme armée de l’Epée.

 

Ne passeront la Porte des dieux, la Porte de la Paix éternelle que les porteurs de l’Epée qui sont d’office ceux dont la vibration du Cœur est égale à la nôtre.

Sur Terre le nombre est petit mais leur puissance infinie. Regardez ce que SL engage avec peu : le Plan est en cours, l’Acte accompli dans l’invisible. Ce ne sont plus que les effets dans la matière qui apparaissent.

Celui qui se détourne un instant de la voie est perdu.

Celui qui détourne son regard une seconde du but est perdu.

Le Serviteur à l’Epée est Epée de Lumière jour et nuit, dans l’Unité homme – Ange – Christ.

L’Epée concentre en elle toute la puissance divine de la Victoire des Justes.

Le chevalier en est conscient.

C’est le combat de la Lumière sur l’ombre, l’effacement de l’ombre dans la Lumière, la Victoire de la Lumière sur l’ombre.

L’homme dieu, l’homme divin est Lumière Rayonnante, le Serviteur du Plan, le Serviteur du Christ.

Par Moi passe la Lumière divine, l’Amour du Christ, la Victoire des Justes.

Que l’Unité soit et la Force divine dans la main des Justes.

Le temps des hommes impurs est compté.

La Victoire des Justes est écrite.

Seule la Loi divine vaincra.

L’Epée est la Loi.

Levez-la jour et nuit pour que le Futur soit.

 

Note : Ce qui est écrit doit se révéler dans la matière.

La force des chevaliers est proportionnelle à la durée de la souffrance des hommes. Hâtez-vous.

Ange Michel-SL, 20.12.2014


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/message-6-ange-michel/