Blog de SL-Christ - Page de Jean-Max
Le Jour du Départ de Jean-Max
07/06/2017 14:34
7 Juin 2017
Clairière du Forchat 12 h
Maître Koot Houmi à Jean-Max
Voilà ce que tu vas dire au monde des hommes.
Nous avons attendu jusqu'à la dernière limite pour l'élévation de Jean-Max. Aujourd'hui, il quitte la Terre. Vous savez tout. Il n'y a plus rien à dire. Relisez les nombreux messages de la Hiérarchie dont les messages de MStGermain.
Quand on dit que JMax s'élève, cela veut dire que tout ce que Nous avons dit sera.
Dans l'heure qui vient, JMax se mettra en méditation. C'est son ultime préparation. Il a tout résolu en bas. Il ne peut y rester. Il ne doit plus s'y attarder.
Le monde s'écroule à son départ. Nous vous le rappelons.
Parfois les hommes semblent sourds. Ils ne Nous entendent pas. Ils ne veulent pas Nous écouter.
La Paix tant attendue sur Terre passe d'abord par la guerre sur tous les fronts. Nous vous avons abondamment instruits sur les fléaux de l'Apocalypse. Il n'est plus temps d'en rajouter. Le temps de la peur est passé.
C'est le temps de l'action, autant pour les hommes que pour Nous Hiérarchie Planétaire.
A la différence près que Nous, Nous avons un Plan. Nous savons où Nous allons.
Et vous ? Savez-vous où vous allez ? Avez-vous le choix de vivre en âme ou pas ?
C'est vrai, tant qu'il y aura des sans âmes, malheureusement les âmes ne s'épanouiront pas totalement, et ce, à la vitesse voulue.
Aussi, oui, Nous déclarons la guerre aux sans âmes. C'est dit. Si Nous le disons, le clamons même, c'est que Nous sommes sûrs d'aller à la Victoire.
Jean-Max, tu as été patient. Tout est en place pour ton accueil. Autour de toi, chacun est fin prêt. Les Chefs de guerre que sont les Anges attendent tes Ordres. En réalité eux aussi trépignent d'impatience.
Ils se souviennent de leur Descente, de là où ils sont venus. Comment Ils ont dû combattre le mal cosmique jusque sur Terre.
Certains de leurs frères Anges qui ont désobéi, ont été perdus à jamais.
D'autres ont été corrompus par des êtres de la force contraire, plus puissants qu'eux à l'époque.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui, ils se sont formés. Ils se sont aguerris. Ils prendront leur revanche sur l'ennemi que Nous combattons Tous depuis le premier jour.
Il ne s'agit pas ici de revanche personnelle. La Lumière Triomphe de l'ombre. Là est la Revanche.
Dans les heures qui viennent, Nous allons monter en puissance dès ton arrivée.
Nous avons une surprise pour les agents du mal cosmique. Ils ne vont pas être déçus.
C'est tout, Jean-Max. Nous avons assez dit. Que chacun se prépare en son âme et conscience, Nous passons de la parole à l'Acte.
En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france.fr/news/le-jour-du-depart-de-jean-max/
Messages des Anges Uriel, Gabriel et Raphaël à l'élévation de Jean-Max
07/06/2017 17:17
7 Juin 2017
Col du Feu
8h 45
Ange Uriel à Jean-Max
Jean-Max, J'ai aussi suivi ton parcours et Je te dirai que J'ai beaucoup appris moi-même. J'ai beaucoup appris, car durant les mois qui ont suivi ton entrée à CDF, tu as progressé de façon fulgurante. C'est dû à ton antériorité, mais aussi à ta capacité d'absorption de l'Enseignement.
Tu t'apprêtes à rejoindre la Hiérarchie, de façon imminente. J'ai eu l'honneur de t'aider subtilement à devenir ce que tu es aujourd'hui.
Evidemment, Nous oeuvrerons de concert, puisque MSt Germain te l'a dit, Je suis un des Chefs de ton Armée d'Anges.
En ce qui concerne ma Fonction proprement dite, il n'y a pas lieu d'en dire plus. J'aide aussi le Groupe de Christ subtilement. Certains du Groupe ont progressé. D'autres stagnent.
Je continuerai d'aider SL à sa demande. Mon aide au Maître Jésus pour les Groupes ne tarit pas.
Nous allons nous voir bientôt, Jean-Max, donc nous aurons l'occasion de nous entretenir davantage.
13 h 45
Ange Gabriel à Jean-Max
Nous, Les Anges, sommes affolés de voir la dégradation de la Terre. Nous sommes donc heureux de contribuer à mettre un terme à cette civilisation.
A terme, il n'y aura plus de sans âmes. Personne ne s'en plaindra.
Je suis également un des chefs de ton Armée d'Anges. Nous nous sommes aguerris avec le temps. De plus, nous avons maintenant les moyens d'aller à la Victoire, quand tu t'élèveras.
Aussi, tu t'en doutes bien, nous sommes d'ores et déjà sur le pied de guerre, n'attendant que ton Ordre.
Je t'ai aidé, moi aussi, dans le Passé, alors que tu étais un Sage en Orient. Tu étais le Père du Bouddha Gautama. A ce moment là, tu avais mis en garde ton fils qu'il prenait le mauvais chemin, le chemin de la contemplation, plutôt que l'action. Il ne t'a pas écouté. Je suis internvenu, sans plus de succès. Nous connaissons la suite, la Voie de la Contemplation a endormi son Peuple.
Tu as libéré le Bouddha du plan où il était. Il te sert maintenant. Tout se résout dans l'instant de ton élévation.
Pourquoi nous parlons du Bouddha ? Parce qu'il est le modèle d'un Être que tous ont mis sur un piedestal, alors qu'il était coincé entre deux plans. Si J'en parle, c'est que Nous Anges avons aussi mission de Consoler nombre d'humains coincés sur Terre ou entre deux plans.
L'Aventure humaine a été, pour nous qui sommes restés des Anges, terriblement compliquée. Nous sommes chargés de nombreuses missions, venant en aide aux humains, qui sont tous pétris d'orgueil, et dans leur ingratitude nous les aidons, par Amour pour eux.
Jean-Max, tu rejoins la Hiérarchie. Nous t'attendons depuis si longtemps. Nous avons, chacun des Grands Anges, suivi ton cursus ici-bas et dans la Terre Creuse. Nous savons que tu es déterminé. Notre Supérieur comme le tien, L'Ange Michel nous a dit, il y a peu de temps, que nous aurons à notre tête le plus grand général des Armées de l'Univers, après lui. Aussi, Nous savons que tu nous conduis à la Victoire, sans l'ombre d'un doute.
14 h 15
Ange Raphaël à Jean-Max
Je suis très heureux de te donner ce message, car il est vrai, de là où nous sommes, nous savons que tu arrives.
Ce message s'adresse à tous qui oeuvrez sur Terre, dans des conditions parfois difficiles. Difficile, car la pollution mentale finit par scléroser certains disciples, au point qu'ils ne nous entendent plus.
Qu'à cela ne tienne, Nous avons fait notre devoir. Les hommes ont leur responsabilité. Nous ne pouvons vivre ce qu'ils doivent eux-mêmes vivre.
Nous sommes attérés, quand nous nous apercevons que tant de disciples s'inquiètent pour le lendemain, mais ne servent pas comme ils devraient le faire.
Cela fait longtemps que nous sommes sur Terre, regardant les humains vivre. C'est la première civilisation qui a perdu le plus le contact avec le divin.
Dans ce contexte, n'allons pas par 4 chemins. Nous serons très heureux d'éradiquer les sans âmes, ainsi que ceux qui ont donné leurs âmes, ce qui est plus grave.
Je suis, moi aussi un de tes Chefs de guerre. Le mot guerre venant de la bouche d'un Ange peut en faire sursauter plus d'un. Ce que les humains ne savent peut-être plus, c'est que le combat dans les Cieux continue, et ce, depuis que Nous avons mis les pieds sur la Terre.
Nous sommes obligés de dire à ceux-là qui ont peur du mot guerre, qu'ils devraient se poser la question s'ils vont tenir sans combattre ?
Nous n'allons pas faire à leur place, ce qu'ils doivent eux-mêmes engager. Le combat fait rage au-dessus de leur tête. Le théâtre des opérations se déplace sur Terre. Et ils doivent savoir qu'ils se battront ou ils mourront. Voilà qui est dit.
Jean-Max Nous t'attendons. Il est temps que tu arrives. Car nous avons besoin de toi. Nous sommes tous prêts, en ordre de bataille, prêts à livrer la dernière Bataille, avant la Paix tant espérée.
Ange Raphaël
photo de Jean-Max me lisant les messages des Anges le 7 Juin 2017
En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france.fr/news/messages-des-anges-uriel-gabriel-et-raphael-a-lelevation-de-jean-max/