Blog de SL-Christ - Page de Jean-Max

01.06.2017 MStGermain : Le Verdict

01/06/2017 17:34

1er Juin 2017

3 Messages de MStGermain à Jean-Max

 

Forchat à 11h 30

I

 

Aujourd'hui est jour d'harmonie en Haut et en bas. Dans la continuité de ton entraînement, en Haut et en bas.

Ton existence sur Terre fait suite à l'Existence en Haut. L'apprentissage est continu. La formation est adaptée à la Fonction. Il n'y a pas de temps mort.

 

 

Col du Feu à 16h

II

Le Verdict

 

Il convient de dire que la durée de vie sur Terre est d'environ 80 ans. Alors pourquoi certains hommes meurent avant d'être octogénaire ?

Il y a bien sûr de multiples raisons liées aux facteurs environnementaux, raciaux, tribals.

Mais un facteur a été négligé jusqu'ici. C'est le prix de la Vie.

Je m'explique : la Vie sur Terre est un cadeau du Ciel. Ce cadeau vient un jour à péremption. Alors il faut savoir si on a fait oeuvre utile sur Terre ?

Dans le cas des disciples, c'est encore plus important. Toutes les Grâces qui lui ont été données, les a-t-il prises pour lui ou bien en a-t-il fait profiter l'humanité ?

Nous sommes à la Porte de la 3ième humanité, Notre Verdict est sans appel : toutes les âmes n'ont pas passé la Porte. Loin s'en faut.

S'agissant des disciples, leurs destins sont connus : ils redescendent finir leur cursus, pour Servir plus tard en éthérique.

Pour les autres, ceux qui n'ont pas passé la Porte, il y a deux choix :

1. ou bien ils passent la Porte d'ici trois générations,

2. ou bien ils sont perdus et recommenceront un nouveau cycle sur la Planète qui est prévue pour ces âmes encore immatures.

Là où Nous avons un problème, c'est avec les âmes délinquantes. Elles sont celles à qui on a tout donné pour évoluer, mais sont incapables de s'améliorer de vie en vie.

A celles-là, Nous les invitons à se dépasser au plus vite là, dans l'instant.

Dans le cas contraire, elles seront du nombre de celles qui seront refondues, ne pouvant évoluer en trois générations.

Comprenez que la Porte n'est pas fermée durant trois générations. Quand ce terme arrivera à échéance, la Porte se refermera sur celles qui n'ont pas pu la franchir. La Loi est implacable. C'est Justice divine.

 

Note

Ce Verdict est provisoire. Il y en a qui peuvent encore s'amender et oeuvrer utilement dans la troisième humanité. Nous attendons qu'elles donnent un dernier coup de rein. Elles seront ensuite préparées en vue de leur nouvelle incarnation.

 

 

Col du Feu 17h

Les Prophéties se réaliseront

 

Tu es à la fin de ta vie. Tu as fait ton oeuvre. Tu Nous rejoins. Oui, Nous l'avons dit ad nauseum et Nous le redisons : tu t'élèves.

Dans les heures qui viennent, tout ce qui a été prophétisé se réalisera. Les hommes attendent tout des dieux. Que font-ils en attendant ? Paresse et jeux sont leurs passe-temps favoris. Tandis que les dieux oeuvrent à leur sauvetage.

Le temps s'achève et le tonnerre gronde déjà sur ceux qui pensent être encore aux jeux de Rome : le pain et les jeux sont toujours leur pain quotidien.

Jean-Max, en s'élevant, met un terme au règne de la passivité. Finies les aides gouvernementales. Finis les restos populaires. Finie la manne venue du Ciel.

Nous coupons les vivres. Nous fermons les robinets. La source qui a coulé abondamment est asséchée. Nous avons donné jusqu'à la dernière goutte. Nous pouvons désormais Nous occuper de ce qui sera le Joyau de la Terre : sa troisième et dernière Humanité.

Il n'en tient qu'à vous d'y entrer par la grande Porte.

MStGermain



En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france.fr/news/a01-06-2017-mstgermain-le-verdict/

 

 

 

01.06.2017 Message du Seigneur Primordial : Le début de la fin

01/06/2017 19:29

01.06.2017

Col du Feu 18h30

Message du Seigneur Primordial à Jean-Max

 

Tes dernière heures, tu les vis en ce moment. Nous t'avons veillé. Tu es prêt. Enlève-Nous cette épine du pied : l'épine qu'est cette civilisation.

Nous comptons les heures comme tu comptes les jours. Heures et jours indiquent le temps d'en Haut et celui d'en bas.

Les hommes s'impatientent. Il ne savent pas ce qui les attend.

L'effroi conjugue la peur du futur pour celui qui est dans le désarroi.

Celui qui est bon ne s'inquiète nullement pour lui-même. Il oeuvre au Bien général.

Les sans âmes ont du souci à se faire : l'heure approche de ton élévation. Ce qui veut dire que c'est le début de la fin pour ces corps animaux.

Moi, Seigneur du Premier Univers, te donne Tout Pouvoir pour éradiquer de la Terre ceux qui empêchent les âmes de fleurir.

Nous sommes convaincus que tu feras oeuvre de destruction sans merci, car tu as tous les Moyens pour oeuvrer.

Nous t'attendons depuis le 1er jour. Nous savions que ton pélérinage durerait des éons. Mais Nous étions persuadés d'avoir choisi le meilleur d'entre Nous pour mener à bien la Tâche qui t'est dévolue.

Aujourd'hui Nous en sommes certains. Nous ne te faisons pas de fleurs, ni te dressons une couronne de lauriers, cependant tu Oeuvres déjà à Nos côtés, Nous pouvons donc reconnaître tes qualités comme ton opiniâtreté.

Ton Etat-Major, en charge de l'exécution des plans que tu as érigés en collaboration avec tes proches conseillers, sait que tu les conduis à la Victoire. Ils connaissent ton cursus dans les deux Univers. Le lien et les liens que tu as tissés.

La Victoire est écrite. Nous l'avons écrit. Tu as échaffaudé les plans. Ne reste plus qu'à les mettre à exécution.

Avant de quitter la Terre, tu iras faire une dernière visite à tes Frères de la Terre Creuse. Ils t'attendent. Il reste un acte à accomplir. Tu le sauras une fois arrivé sur place.

Tout est en place pour la déflagration. Quand bien même nous le voudrions, Nous ne pouvons arrêter le processus de destruction en cours.

Nos Agents sur Terre, sous la Terre, font leur oeuvre. Ils n'attendent qu'un Ordre. Cet Ordre, ils le recevront à ton élévation. C'est ainsi que l'Oeuvre de destruction d'une civilisation s'opère. Du Haut vers le bas. De bas en Haut.

Nous sommes dans les dernières heures de l'Ere des Poissons, Nous ouvrons la Porte de l'Ere du Verseau avec grand fracas.

Le monde vivra sous peu les fléaux de l'Apocalypse.

 

Note

Ta venue auprès de Nous approche. Quand tu t'élèves, tu fermes la porte de la vie. La race aryenne a fini son cycle.

Seigneur Primordial



En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france.fr/news/a01-06-2017-message-du-seigneur-primordial-le-debut-de-la-fin/