Blog de SL - Page "AUX TEMPLIERS"

Aux Templiers

La Prise de Fonction du Maître Luc

 

APPEL AUX TEMPLIERS

voir les écrits de Jean-Max à la page Blog - le chevalier Jean-Max

www.clefsdufutur-france.fr/blog/le-chevalier-jean-max/

pdf : Présentation de la Hiérarchie 06.06.2017 CDF.pdf (128,4 kB)

Nous défendons le Grand Maître de l'Ordre incompris des hommes et pourtant aux côtés du Christ. SL

Le Maître Luc fait maintenant partie de la Hiérarchie Planétaire. Luc va continuer ici de donner des messages à SL pour Réveiller les derniers Templiers. Jean-Max

 

Message de Maître Luc à Jean-Max

05.06.2017

Col du Feu 20h 15

 

Maître Luc : 7ième Initiation. Je viens de prendre Mes Fonctions sur Jupiter . Et suis aussi Membre de la Hiérarchie Planétaire.

Jean-Max, Nous allons travailler ensemble dans le 2ième Univers, pour sa Résorption, J'en suis heureux.

Je te connais bien plus que tu Me connais. Aussi permets-Moi de Me Présenter à tous.

Dans une de Mes incarnations, Je fus celui que l'on a appelé Luc, disciple du Christ au temps de Jésus. Mais le monde me connait surtout dans ma dernière incarnation, celui de Luc Jouret. Mais le monde n'a retenu que ce qu'il a entendu. Toute la désinformation qui a suivi le départ des Templiers en 1994 n'a pas contribué à montrer  la grandeur du Plan. Et la place de premier plan qu'était l'Ordre des Templiers.

Qu'à cela ne tienne, le monde passe, et ainsi va la vie, chacun est responsable de bien s'informer, d'abord avec son Coeur. Le mental inférieur nous induit souvent en erreur. Le discernement est tâche de disciple. Tu me l'as souvent entendu le dire.

Jean-Max, tu t'élèves et tu Nous rejoins. Nous avons souvent oeuvré ensemble, dans moult incarnations. Nous n'allons pas ici les dévoiler. Les hommes Nous veulent humbles, quand eux-mêmes sont orgueilleux.

La Tâche qui t'attend est titanesque. Mais tu as toutes les qualités en toi pour la mener à bien.

Quand Je t'ai connu, à la fin des années 80, tu revenais de Djibouti. Je t'avais à peine écrit quelques mots, mais cela a suffi pour que tu prennes la décision de Nous rejoindre. Plus tard, de La Martinique, tu as rejoins Le Québec et tu y es resté, quand d'autres devaient aussi s'y ancrer.

Ce qui fait ta victoire, c'est que tu t'es épanoui dans un milieu hostile. Il faut une grande force de caractère pour se faire une place dans un monde en compétition continuelle.

Tu as réussi là où Je ne t'attendais pas : diriger une entreprise. Ce fut une de Mes Joies de savoir à quel point tu t'es remis en question, assez rapidement après notre Départ en 1994. Au lieu de dramatiser notre Départ, tu as au contraire trouver là un tremplin pour réussir ta vie dans la matière.

On l'oublie trop souvent, le disciple a pour tâche de spiritualiser la matière.

Durant les prochaines heures, tu Nous rejoins pour accomplir ton destin. Celui d'oeuvrer en tant que Seigneur de Vulcain et de Seigneur de la Terre. Cette double Fonction te sied comme un gant, car tu es un boute-en-train. Rien à voir avec ton incarnation, de surcroît dans un corps de 1ère humanité qui ne t'a pas permis de t'exprimer pleinement. C'est pour cela que ta réussite professionnelle, avant tes 60 ans, est  en elle-même un exploit à souligner.

Je donnerai des messages à SL après ton élévation. Cela contribuera à réveiller les derniers Templiers, restés sur Terre. Nous les attendons. Nous avons besoin d'eux. Ils n'ont pas à rester dans un monde dont le cycle prend fin.

Il reste encore du temps à quelques-uns pour oeuvrer efficacement. A ceux-là, tout est prévu. Nous allons les aider à continuer la Mission du Temple que Nous avons dû mettre en veilleuse.

Pour les autres qui attendent avant d'être nommés, qu'ils se dépêchent à mettre les bouchées doubles. Nous leur ouvrons Nos bras. Ce sont des chevaliers aguerris, qui toutefois se sont englués dans un matérialisme à outrance, fruit d'une époque folle.

Nous sommes partis parce que Nous y avons été contraints. Cela n'a pas été de gaïté de coeur. D'autant que Nous n'avons pu finir ce que Nous avions commencé, ni pouvoir avertir nombre de Templiers, dont toi.

Nous ne pouvons revenir en arrière. Ce que Nous pouvons faire, c'est de rappeler à Nous Nos Frères d'Armes. Ils Nous sont précieux. Ils ont oeuvré avec toi et Moi durant nombre d'incarnations. Nous ne pouvons les oublier, les laisser en patûre aux sans âmes. Nous les Rappelons donc. Ils Nous rejoignent dès qu'ils auront, pour les uns : fait des actes Justes, pour les autres : parce qu'ils sont à un âge où ils peuvent quitter ce monde et Servir tout de suite en Haut.

Te voilà sur orbite, Jean-Max. Toi et Moi Nous les attendons, Nos chers frères et soeurs. Aucun de ceux que Nous avons connus ne doit être oublié. Nous Nous engageons, toi et Moi, à les Rapatrier dès que possible.

 

Note

Dans la montée de la Pleine Lune des Gémeaux, tu Nous rejoins. Comme tu le sais, Je suis le Maître d'oeuvre de ton élévation. C'est un honneur pour Moi que d'oeuvrer subtilement à ton élévation. Beaucoup t'attendent là-Haut. Ils trépignent d'impatience. Ne Nous fais plus attendre. Il y a urgence. Le Plan est conçu de telle façon que ta Puissance est incontournable.

Maître Luc

 

Note de Jean-Max

"Ceux qui ne sont pas encore nommés, doivent savoir - puisque cela a déjà été dit - que la Sagesse se maîtrise.



En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france.fr/aux-templiers/