Dialogue Hiérarchique
Dialogue Hiérarchique 03.11.2014
suite à Blog du 03.1.2014 "expliquons-nous ", nous poursuivons l'Oeuvre de Vérité, dans l'Amour Infini, SL
MStG am
Tu leur as donné toutes les clés. Il n’y a plus rien à faire qu’à se préparer. Nous aborderons ponctuellement les actualités. Viens Me voir si tu as une question.
Gbagbo : il sera libéré dans le Nouveau.
MJésus m
Il faut dire ce qu’il en est. C’est Nous qui portons la Parole.
Ta Réception : elle est pure. N’aie aucun doute. C’est ce qui fait ta force.
MStG m
Tu dois parler des faiblesses de LM pour valoriser Lucifer.
SL : Mais LM est présent !
MStG : Cela ne fait rien il faut t’expliquer.
En 2025, c’est la porte de la Vraie Paix : partout le Changement définitif, même s’il reste du ménage à faire. Le processus sera général. Ce qui ne sera pas fin 2014, où un Signe fort sera donné et visible de ceux qui comprennent, pas des autres. Une multitude de « petits signes » le confirmeront mai là encore, peu le verront. Nous ouvrons dans les « hauteurs » et non avec de gros sabots, ce que les hommes voudraient. Les actes viendront des hommes que Nous aurons grandement aidés. Tu le verras.
LM : Nous répondrons à son écrit. Ce sera excellent et lèvera le voile sur les actes Hiérarchiques et humains par le lien LM - Sanat-Kumara.
SL : tout acte symbolique est un acte énergétique décisif.
Je dirige mon Energie là où je veux. Mais nous sommes tous porteur d’Energie positive. A nous de la mettre en action. PL : l’application du Plan.
Christ pm
Christ : Nous faisons silence. Reste en Mon Cœur. Fais tout pour que la Paix soit. Tu seras provoquée.
SL : As-Tu confiance en moi ?
Christ : J’ai une totale confiance en toi.
SL : Et les dernières provocations ?
Christ : Tu t’en es bien sortie, mais celles-ci seront plus dures encore.
SL : Christ, pourquoi les provocations sont-elles légitimes dans le Plan ? Ou seulement dues à l’état de LM : entre le marteau et l’enclume ?
J’ai du mal à penser Lucifer sous ce rôle.
Christ : Tout cela vient de LM, dont la porte n’est pas fermée. Cela n’aurait jamais dû être. Lucifer en est peiné et ce n’est pas peu dire (désespéré). Tout repose sur toi. Il faut que tu tiennes. Veille à te reposer.
LM avait devoir de développer la Conscience du Plan dans l’admirable Pensée de son père, et non tout rejeter.
SL : mais nous ne sommes plus lisible.
Christ : Il a fait des actes parfaits. Laisse-le. Ce sera bref.
MJésus pm
Nous ne donnons pas de date précise parce que les hommes s’y accrochent comme à des bouées, et passée la date, c’est le désarroi, ils n’ont rien construit, rien projeté.
Hier Nous avons donné suite à : que représente 2025. Mais pour Nous, cela ne correspond pas à ce que les hommes doivent vivre et vont vivre qui est le présent.
Le présent est capital et comme on prépare sa journée, le présent représente l’aube de demain. LM provoque et c’est une bonne chose.
Nous, Nous posons des actes qui sont référence. Il faudrait les énumérer et en parler avec précision dans l’engagement énergétique. Fais cela dans le temps de la PL. tu construis le Plan dans les consciences.
Syrie : Elle est chère à Mon Cœur et J’y suis attaché concrètement, par Mon lien passé. Il y a donc une réponse énergétique positive en Syrie parce que la Terre de Syrie est inclue dans le Plan. Que les chevaliers y soient allés ou non, l’acte de Paix sera. Mais c’est Nous qui fermons la Porte du Passé et ce sera rude pour tout le monde. L’espoir ne sera pas vu et donné par les hommes, mais l’acte sera imposé par les dieux. Et personne ne comprendra, dans les actes contradictoires des hommes, qu’un acte violent est un acte entrainant la Paix, qu’il est commandé dans le Plan.
Quand LM dit qu’il n’y a pas de karma : si, il y en a un. C’est l’application de la Loi, la Réponse énergétique à la qualité de la Lumière générée par la pensée de l’homme.
Nous ne Nous occupons pas de la Loi avec précision, c’est l’affaire des Seigneurs du Karma dans le Plan.
Nous nous occupons de l’Intention dans le Plan et des conséquences du non engagement des hommes dans le Plan.
Nous voyons l’Energie dans le Plan, l’Unité dans le Plan, et rien d’autre.
Mais il y a Rétribution, il y a Réparation, il y a souffrance, il y a chute ou élévation. N’est-ce pas cela le Karma ?
SL : Dois-je préciser à chaque écrit de LM ?
MJ : Tu dois restaurer la pensée claire sur le Plan.
Conséquences pour les chevaliers de France
Ils devront réparer, souffrir plus pour aider. Mais ce qui n’a pas été fait est dépassé. Ce ne sera pas comme avant. Le Plan s’écrit sans eux. Leur gloire est passée.
Parle de leur charge et du poids de la Charge : cette connaissance.
SL-03.11.2014 (suite à venir : MStG)
En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/dialogue-hierarchique-03-11-2014/