L'amour débordant

L'amour débordant

 

On m'aurait dit il y a 10 ans que j'aurai à côtoyer Le Christ, j'aurai éclaté de rire.

 

Il y a 7ans, je L'ai vu dans le monde des hommes, par sa Représentante. Je commençais à peine à comprendre ce qu'Il est vraiment et à reconnaître Son énergie caractéristique.

 

Aujourd'hui, pratiquement sans effort, en me levant, je ressens son énergie, qui est de l'amour, jusqu'au soir si je reste attentif à Lui. Beaucoup d'amour. Un vrai flot. Bien plus que je n'arrive à transmettre. Un amour débordant. Une puissance...

 

Définition du Christ par Lui-même, ce qu'Il EST :

 

« Je suis la Totalité d'Amour qui les guérit tous. »

11 Mai 2018

 

 

Alors je vous le dis, soyez dans l'expectative vis à vis du Christ. Soyez dans l'essai "pour voir" et pensez à Lui. Il ne se passera rien au début car vous n'avez pas l'habitude et la sensibilité. Mais un jour viendra où vous regarderez en arrière et vous vous direz : « comment ai-je pu passer à coté pendant si longtemps ? »

 

Quand aux églises, n'en parlons même pas (mais je vais quand même le faire...) ! A peine le pas de la porte franchi, l'amour afflue, sans que je n'ai rien à faire. Oeuvre curative des anges qui peuplent ce genre de lieux je suppose ! Je pourrais rester des heures dans ces temples de paix posés là, au coeur des grandes villes comme des campagnes. On en ressort toujours avec une vitalité redoublée. Là ou avant les soucis s'accrochaient à notre aura, la lumière qui rayonnne du coeur dégage tous les nuages.