Les pendules à l'heure
Dimanche 15
ClefsduFutur France 15 Octobre 2017 MStGerrmain
15 Octobre 2017
ClefsduFutur France 15 Octobre 2017 MStGerrmain
Les minutes sont comptées. Les dernières secondes sont les plus longues. Il n’y a pas d’échappatoire à la crise que personne ne veut trancher d’un coup. Il arrivera ce qui est prévisible et que Nous avons déjà annoncé. Tant que le nerf de la guerre sera entretenu – les usa-israel – il n’y aura pas de paix, mais une succession de guerres sous contrôle islamiste pur et dur. La France est aux premières loges et d’avoir trop attendu, elle a fait le jeu des destructeurs. S’en relever lui prendra 80 ans, là, où elle devrait déjà avoir fermé la porte à l’obscur, à la fausse loi, à l’asservissement usa-israel, sous contrôle sioniste depuis toujours.
Parlons-en des juifs qui ont toujours cherché la domination et ne se sont pas mélangés aux autres Peuples, pour mieux les écraser de leur intelligence, de leur pouvoir. Leur seule préoccupation est d’asservir le monde. Eh bien, ils ne le pourront pas.
Israel tombe et avec lui, les usa et leurs complices. Cela fait beaucoup de monde, mais c’est à ce prix que l’espoir de paix peut voir le jour. Nous maintenons la Terre en survie jusqu’à l’acte des hommes dans le Plan que vous ne pourrez juger avec réalisme mais qui permet le Renouveau.
Oui, en même temps, tout s’enchaîne. Nous connaissons la date exacte et ce qu’elle implique au niveau Cosmique et terrestre. Nous sommes les géomètres du Ciel et les décideurs de la Terre. Vous ne pouvez rien sans Nous, sans Notre accord, mais vous avez tellement laissé faire que Nous ne pouvons intervenir pour vous faciliter la tâche. Il vous faut accomplir l’acte d’engagement dans la guerre, sachant que Nous empêcherons la prolifération d’actes suicidaires, contraires au Plan, à la Vie sur Terre.
La peur est sur toutes les bouches et l’incertitude plane quant à savoir qui frappera le premier. Les usa-israel se savent « finis » et cela ne les empêchera pas de multiplier les actes de destruction et de trahison partout où ils se sont insinués, partout où ils manipulent. C’est affreux à bien des égards parce que, sans frapper un grand coup, il n’y a aucune raison qu’ils abandonnent leur chantage et leur manège destructeur. Alors qui frappera le premier ? Voilà la question essentielle et personne, dans les hautes sphères du pouvoir n’ignore la dangerosité de l’instant.
Eh bien, Nous pousserons à l’acte et c’est à Nous que vous ferez des reproches. Mais il faut que cela avance et soit conclu avant que la Syrie ne soit totalement détruite, parce qu’une guerre d’usure finit toujours par être payante à long terme.
Il y a une date que Nous connaissons. Il y a une date que vous estimez. Nous savons où Nous allons et vous ne savez pas où vous allez. Forcément, Nous prenons le pas sur vous parce que Nous savons tout à l’avance d’une part, et surtout que – même si Nous passons par SL pour vous livrer Nos messages et le Plan – Nous sommes les détenteurs de la Loi : la Loi universelle de Justice, Loi divine, Loi de l’Equilibre magnétique, Loi d’unité.
Vous ne semblez pas y croire, pourtant vous le vivez et entretenez le climat épouvantable de progression de la mort parce que vous attendez on ne sait quel miracle ou illusion. Eh bien il ne se passera rien sans que vous le viviez, en Bien ou en mal. Nous classons les gens en deux catégories : les gens qui ne sont pas prêts, loin s’en faut, qui sont immatures, n’ont pas développé l’âme en eux, avec les sans-âmes -tous quitteront la Terre là en ces quelques années de lutte infernale - et les âmes capables de se battre, de lutter contre la fausse loi, contre le pouvoir du peuple juif sioniste.
Seront éradiqués tous ceux qui ne défendent pas la Justice divine et cela passe par l’Obéissance à la Loi du Christ, cela passe par la Reconnaissance et l’acceptation de Son Nom. Tous ceux qui Le refusent sont mis dans le groupe des exclus de la Terre. Il n’y a pas demi-mesure, pas de quartier, pas de concession : c’est La Loi du Christ ou rien. C’est la Vie de Paix sur Terre, la vie de la 3ième humanité, ou c’est la mort et l’exclusion définitive de la Terre. La Paix passe par là : l’épreuve de tous, le grand tri.
Nous incitons à la prise de décision, à avancer les pions ou c’est une guerre sans fin qui fera plus de dégâts encore.
Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, voyons en termes d’avenir, de pollution, de capacité de régénération, de territoire sain pour les Générations futures. Vous ne semblez pas vous préoccuper beaucoup du propre avenir de vos enfants. Que leur laisserez-vous si vous n’avez pas le courage de faire face maintenant immédiatement, à la situation la plus grave jamais rencontrée sur Terre : l’éradication de la Terre par tempête nucléaire, du fait des hommes ?
Cela, Nous ne le voulons pas et ne le permettrons pas. La Terre est sous Notre Gouvernance, mais beaucoup mourront de ne pas s’y être préparés, de n’avoir pas su ou voulu agir pour le futur de la Terre, les générations futures.
Ce sont les derniers mots d’une longue série qui vous montre à quel point Nous aimons la Terre et les hommes. Nous sauverons les âmes prêtes à Nous suivre, pas les autres. Vous êtes prévenus. Cela va être terrible.
La France est gangrénée jusqu’à la moelle et le réflexe de peur en a compromis un tiers, tandis qu’un tiers est déjà agissant activement dans la fausse loi et qu’il reste un tiers au potentiel à définir pour Sauver la France. Encore faut-il que, dans ce dernier tiers, toutes les voix s’élèvent comme un seul homme pour Sauver la France, quitte à mourir au champ d’honneur.
Croyez-vous que le tiers au complet va se lever et Sauver la France ? Eh bien Nous comptons sur l’Armée Française aidée des chevaliers qui se lèveront défendre leur honneur, Sauver la France. Christ les rassemble tous, par Son Nom. Et bien qu’ils soient peu nombreux, ils vaincront la fausse loi, les hordes de barbares et de traîtres à la Nation, parce qu’ils seront avec Nous, Christ et Ses grands disciples, le Gouvernement divin de la Terre.
Nous pouvons beaucoup, Nous pouvons tout, mais Nous avons besoin du conflit pour que vous preniez position pour ou contre la fausse loi, pour ou contre le Christ. Nous vous poussons à l’acte et parce que vous avez trop attendu. Ce ne sont pas quelques milliers de morts, mais des millions, centaines de millions et au final des milliards. Tout s’en mêle : les guerres, les cataclysmes, la lutte à mort des sans-âmes contre le Plan divin de Paix Terre-univers.
La France en est la porte, la clef. Mais tous les Pays doivent le vivre : la Loi du Christ, tôt ou tard.
Le sionisme va disparaître, et après lui, la Paix sera. Il est le nerf de la guerre. Tous ceux qui ne pourront accéder à la qualité énergétique de la Loi (Loi d’unité, Loi du Christ) seront exclus de la Terre. Nous sommes dans les temps de la fin et construisons le Renouveau sur les décombres de l’ancien.
Nous avons tout prévu. Nous entrons dans la PL du Scorpion, c’est l’heure du Jugement. Ceux qui se reconnaissent du peuple juif vont à leur perte.
MStG
Nous frappons un grand coup. Ils doivent savoir. Les adeptes des protocoles de Sion, de la loi talmudique, du coran sont du mauvais côté de la barrière. Ils sont condamnés à quitter la Terre. C’est à ce prix que la Paix règnera, uniquement sous Loi divine, la Loi du Christ. Nous ne sommes pas extrémistes, Nous disons la Vérité.
Et l’Enseignement Nouveau sera enseigné à tous, l’Enseignement Nouveau passant par Le Christ, écrit dans Son Energie. A quoi bon tout ce que Nous avons donné (voir sites ClefsduFutur) si rien ne sert ? Il n’y a pas un acte que Nous avons accompli qui ne soit pas essentiel, éternel. C’est Loi des Energies. C’est acte divin ineffaçable.
Nous demandons aux précurseurs de se mettre en avant, de vous montrer la voie. Ce que Nous disons sera Réalité sous peu. Vous le vivrez.
Pour Nous la Victoire est engagée. Il vous faut l’assumer.
MStGermain
SL-Christ
www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr
Lundi 16
ClefsduFutur France 16.10.2017 MStGermain
16 Octobre 2017
ClefsduFutur France 16.10.2017 MStGermain
Nous entrons dans la dernière phase de la guerre où tout se joue, se sait, et que chacun avance sa dernière carte et ne peut ignorer le danger : la dernière bataille. Il a fallu tout ce temps de préparation, de maturation des consciences, d’engagement dans l’acte final avec ce que cela comporte d’obligations et de risques. Il faut bien défendre ce qui est légitime, la vraie Loi. Et ce ne peut être en douceur, ni décalé dans le temps ou il n’y a plus personne pour défendre le Plan, l’âme de la Terre, le futur de tous.
Cela passe obligatoirement par l’éradication des sans-âmes et le sacrifice – il faut le dire – des plus courageux qui savent pertinemment qu’ils peuvent y laisser leur vie. Mais même là, la religion a fauté de ne pas expliquer le Plan de Dieu comme il se doit, se réservant de soumettre à la toute-puissance du clergé, ce que chacun peut trouver par lui-même : sa relation à Dieu. C’est dramatique aujourd’hui parce que le Peuple Chrétien, catholique, n’a pas l’énergie de la réponse, attendant qu’elle vienne d’en-Haut et non d’en-bas, par leurs actes. A force d’attendre, les Chrétiens de France ne se sont pas solidarisés, unifiés en un vaste ensemble cohérent et efficace pour contrer la fausse loi. Il a subi et subit encore. Il ne se réveillera que trop tard et s’affolera de ce qui l’annihile, mais il sera pris en tenaille entre : garder un semblant d’ordre et faire sauter ce qui reste du pouvoir décadent et corrompu. Partout où il se tournera, il ne verra que destruction sciemment orchestrée de ce qui a fait la grandeur de la France, son exemple. Les yeux grands ouverts sur la réalité, il n’aura d’autre choix que « combattre ou mourir » sur le champ. C’est un Peuple de combattants qui se lèvent, il ne faut pas se leurrer ; Les prochaines années sont de guerre, non de paix et combattre la fausse loi, les djihadistes, les hors-la-loi qui pullulent relève de l’engagement du chevalier de toujours – ceux qui ont fait les croisades, qui ont été auprès de Jeanne d’Arc, qui ont fait la France. Il n’y a pas de miracle, il s’agit des âmes fidèles au Christ depuis le premier jour, qui L’ont toujours défendu et Le défendront une fois encore, la dernière.
Pendant que Je vous informe de votre devoir, Peuple de France, les évènements se succèdent et Nous allons assister au coup d’envoi de la bataille finale : le déchaînement des hostilités. En même temps que le remous des hommes : les mouvements de la Terre entraînant des catastrophes en chaîne. Tout n’arrivera pas en même temps, mais le cycle ininterrompu des catastrophes ne s’arrêtera que lorsque la Terre se sera vidée de ce qui l’empêche d’être en paix.
La France est la 1ère engagée à éradiquer les sans-âmes parce qu’elle en a la Clef : la puissance de l’Arche d’Alliance la protège de la défaite, mais il faut s’en montrer digne et faire acte de Foi. Reconnaître qu’il n’y a pas d’autre voie que de défendre Le Christ, la Loi du Christ, dont l’Energie s’est répandue sur Sa Terre la France, pour Sa Victoire. Celui qui ne passe pas par l’Energie du Christ ne peut vaincre la fausse loi, la trahison. Il ne peut rien face au programme de destruction organisée de la France, mais allons plus loin, de tous les Peuples Chrétiens de la Terre, Europe en tête.
Vous avez assez de preuves pour vous en convaincre. Tout va à vau-l’eau. Il n’y a aucune issue à l’acharnement des sionistes usa-isr ael-islamistes. Il n’y a que votre volonté de vous unir à la Loi du Christ, à Son Energie, à Sa Victoire.
Si Nous clamons Sa Victoire, c’est bien parce que Nous en avons le droit, le pouvoir de la revendiquer, parce que Nous l’avons conçu scientifiquement, érigé scientifiquement et qu’aujourd’hui elle est définitivement acquise par le Ralliement de tous ceux qui ont compris le Plan, s’y sont consacrés et se sont unis totalement à l’Energie de la Victoire par consentement plein et entier à la Cause : Sauver la Terre, Sauver la France, Terre du Christ.
Je ne vais pas faire un tableau de tout ce qui aujourd’hui incite à Me croire. Vous avez assez d’informations parallèles, libres et sérieuses, provenant des meilleures sources pour rester informés, lucides, en connaissance de cause. C’est bien l’appel de l’âme, votre conscience « supérieure » qui vous met sur la voie de la Vérité. Si vous vous trompez, c’est par méconnaissance de la Réalité et c’est le mental inférieur qui prend le dessus. Vous vivez dans la matière et non dans le divin, le Plan divin, la Loi des Energies, l’intuition juste.
Malheureusement Nous ne pouvons entrer en contact avec le mental inférieur et si vous-même n’êtes pas ouvert au Plan divin, à la Vie « Supérieure », vous ne pouvez comprendre ni accepter la Loi des Energies, l’ultimatum du Christ. Nous en sommes là aujourd’hui où peu sont « contactables », impressionnables et décidés à Nous aider en commençant par eux-mêmes là où ils sont. Parce qu’il n’y a pas deux Plans, il n’y en a qu’un : aider le Plan de la Victoire, Sauver la France : c’est se sauver soi-même et toute sa descendance. Il n’y a qu’un Plan, il n’y a qu’une Loi.
Je ne veux pas intervenir sur les actes en cours - ils sont du ressort des hommes - en vous donnant la version du Plan tel que Nous l’avons planifié pour répondre à l’obligation de Victoire, ou il n’y a plus de Plan, plus de Terre, plus de futur.
Les hommes aujourd’hui ont les moyens de faire sauter la Terre. Ils ne le pourront pas. Nous les en empêcherons.
Le coup d’envoi signe le Renouveau. Ce que Nous avons dit sera. C’est en venant au Col, en vous armant de l’Epée du Christ que vous vaincrez, pas autrement.
La fausse loi née du sionisme est l’anti-plan de Dieu. Elle ne s’effacera que dans l’Energie de Dieu : la Loi Juste, la Loi du Christ, Son Energie.
Celui qui Le Reconnait est sauvé. Son âme, sa part divine immortelle œuvrera au futur de la Terre. Nous ne pouvons mieux dire.
Il n’y a pas de calcul pour sauver la Terre et les hommes. C’est Volonté du Christ en soi. C’est l’application de la Loi des Energies. Elle est unique pour tout l’univers. Celui qui s’en exclut est perdu.
Ce sont les derniers instants avant le coup d’envoi de la dernière bataille. Nous Sauvons les bons et les Justes, ceux qui doivent l’être dans le Renouveau. Demain ce sera le dernier message avant la NL du Scorpion. Il faut s’attendre à tout. Nous avons tout dit.
Ce que vous n’avez pas fait aujourd’hui, vous ne pourrez le faire demain.
Armez-vous de l’Epée de l’Ange Michel et du Nom du Christ.
C’est votre Protection dans la bataille finale qui s’annonce.
Ce que Nous avons dit sera.
MStG
Nous sommes toujours à lancer l’Energie du Renouveau, de la Victoire. Soyez heureux de Notre aide indéfectible dans le Plan de la Victoire de la France.
Lire vous unit à la Victoire, au Futur de la France, à condition que vous Nous suiviez et défendiez Le Christ jusqu’à la mort s’il le faut. C’est l’unique condition. La victoire est en vous avant d’être avec tous.
Nous ne pouvons rien dire qui influe sur les actes des hommes. Ils doivent aller jusqu’au bout d’eux-mêmes. Nous sommes dans les dernières secondes. Tout est dit.
MStGermain
SL-Christ
www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr