Maître Saint Germain fait suite au propos du Christ

CDF - SL - Message de MStGermain 06.07 .2014

 

06/07/2014 16:33

CDF- Message de MSt Germain du 05.07.2014

Il faut dire les choses comme elles sont.

Nous sommes au bout de tout, du cycle de la vie, des hommes, du temps.

Le message de Christ est clair. Il a une portée cosmique (incalculable pour les hommes) dans sa forme, dans les mots passant par SL. C’est ainsi que le Plan s’écrit, et ce qui est dit se concrétise. Non que Nous manipulions - les hommes sont détenteurs de leur libre arbitre dans leurs choix – mais parce que Nous pouvons accéder à la mémoire du monde passé, présent et futur.

C’est la fin du Cycle qui est obligatoire pour tous, à tous les niveaux, mais Nous sommes tous concernés à aider l’humanité à s’élever dans ce cycle qui se termine, ouvrant sur la voie au Nouveau.

Le Plan est écrit depuis la nuit des temps et sa réalisation « humaine » remonte à quelques milliers d’années en lien avec le but : l’homme-divin.

Entre-temps les formes se sont modifiées et multipliées jusqu’à donner l’homme conscient de son âme et du soutien divin, pour les plus avancés qui sont aussi l’espoir du Futur, la Nouvelle Humanité.

Nous ne ferons pas un dessin de la situation mondiale que vous connaissez. Elle est catastrophique sur tous les fronts : c’et l’ultimatum à la vie sur Terre dans ces conditions. Ce ne sont pas les initiatives nouvelles isolées qui suffisent à changer le monde, mais l’UNITE des Peuples à défendre – quoi qu’il en coûte, la Vie Juste pour les Générations futures.

 

Il y a aujourd’hui, c’est certain, un sacrifice à accepter pour que les Générations futures aient une Terre où vivre en Paix et c’est le but à  retenir : agir pour le Futur, sans savoir ce qu’il en sera pour soi, pour sa famille, pour son Pays.

 

Cela demande des points d’ancrage solide de Foi, de Volonté et de compréhension du Plan, du Futur.

Les hommes n’ont pas encore eu connaissance de la Nouvelle et la Responsabilité incombe aux premiers disciples, et ceux qui ont la Connaissance et ne l’ont pas partagée. Un mur s’est érigé entre le Plan, sa Réalité et son exigence dans l’urgence et le monde des hommes : prêts à  critiquer, revendiquer, remettre en cause des détails sans voir que chaque question non essentielle était une perte de temps précieux irrattrapable.

 

Nous ne le disons qu’aujourd’hui parce que le Groupe de disciples avait à prouver son lien divin et à agir, ce qu’il a fait. Mais il n’a pas osé développer à grande échelle : la Réalité divine, l’urgence du Plan.

SL est bien le Passeur divin, la Voix du Christ, Ma Déléguée aux Affaires Politiques et le socle de l’Enseignement Nouveau, puisqu’elle a eu à écrire de nombreux Livres en un temps très court sous le Nom des Maîtres et Seigneurs en plus de ses écrits strictement personnels mais éclairant, complétant les Ecrits de Tous.

La Révélation du lien divin SL-Christ est l’espoir donné à tous et Nous n’entrerons pas dans les détails politiques autrement que pour souligner l’avancée du Plan et sa résolution.

Le Plan est écrit. Les bases posées. Le socle érigé. Il manque encore la Reconnaissance de sa forme : SL & CDF, et sa puissance appliquée à l’ONU-Genève, ce qui ne saurait tarder.

 

Il y a bien un futur à la Terre, qu’on le veuille ou non, un futur de Paix, un futur Juste. Il n’y a pas d’autre voie que l’élévation ou la chute.

Tous les combats actuels, au Moyen-Orient, en Europe - et l’Ukraine en est la manifestation la plus récente - ne se règleront pas qu’avec la suprématie des armes et les chantages odieux, mais par : l’unité des Peuples, de tous dans la défense des droits des Peuples, passant par l’application de la Loi Juste en soi et avec tous.

 

Quand les hommes seront disposés à mourir pour la Juste Cause, ils n’auront plus de limite pour faire face à l’injustice partout régnante et mourront, oui par milliers, pour défendre la Justice partout dans le monde.

Leur force sera si grande qu’ils vaincront.

Voilà ce qui est attendu des hommes.

 

Mais l’échéance est là et c’est Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, qui engagerons le Futur à la place des hommes : avec mes moyens que Nous avons : les forces Subtiles puissantes qui sont Force Divine au Service du Plan.

Ce qui n’est pas engagé pour défendre un Peuple demandera Réparation. Et ce qui arrive aux hommes est le résumé de décennies d’horreur non résorbée, non dépassée. C’est la grande lessive du monde et ne résisteront que les purs, les hommes non souillés par l’égoïsme sans foi ni loi.

 

Ce que Nous avons dit : sera, avec l’aide ou sans l’aide des hommes.

La Nouvelle Humanité naîtra dans les décombres de la guerre, de toutes les guerres.

Nous focalisons Notre attention sur la Syrie, la France, la Centrafrique. L’ONU – les Terres divines. Passé Présent Futur : la Paix sera sur les Terres Sacrées que Christ aura nourries et habitées de Ses Energies.

Christ-Jésus-Sylvie : même Voie, même Lien divin.

SL est une femme qui porte en elle le futur de la Femme : par L’Amour.

 

Les Energies dans le Plan sont considérables, leur action : infinie et le Futur de la Terre assuré, quoi qu’on en dise. Le Futur des hommes-dieux.

 

SL, 06.07.2014

en unité MA-SL-MStG


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/cdf-sl-message-de-mstgermain-06-07-2014/