Maître Saint Germain - les âmes s'éveillent, de plus en plus nombreuses !
Les Energies dans le Plan et le conflit
CDF-SL-017.07.2014 MStGermain
L’Energie dans le Plan
Si Nous avançons le Plan et les perspectives, la méthode et le Rythme dans l’action, c’est que Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, Obéissons au programme d’impact des Energies Cosmiques, influençant considérablement la Terre et l’aidant concrètement à réaliser le But : entrer dans le futur.
Quand Nous ne sommes pas écoutés ni suivis, il s’ensuit « une désobéissance au Plan » qui exige un rattrapage : Réparation. C’est là et de tous temps, que l’humanité s’est fait prendre – dans son ignorance et la part de l’humanité, les sans-âmes, incapable de répondre à l’Ordre Divin.
L’Energie dans le Plan est la base du Plan et des actes que Nous avons engagés, qui aux yeux des hommes, ne sont pas compréhensibles sans « l’Intention de pourvoir au Plan », au Service de l’humanité.
Ce sont donc obligatoirement les âmes prêtes à répondre, des âmes engagées physiquement dans le Plan, plus ou moins clairement à leurs yeux. Mais aux Nôtres : ces âmes sont acquises au Plan et il suffit de les alerter, de les éveiller à leur Service en pleine conscience de l’alignement : Gouvernement Divin de la Terre – Humanité.
C’est une Victoire pour Nous de pouvoir compter sur un disciple chevalier qui se range sous Nos Ordres et fait tout ce qui est en son pouvoir pour répondre au Plan, à Notre demande, en toute Conscience : la liberté de l’âme.
Si peu sont présents, ils sont pourtant les antennes du Plan concrètement et arrivent : ils vont se lever en nombre. Ce sont les nouveaux décideurs, les acteurs de l’ONU-Genève, les chevaliers intégrant le G6, les acteurs de terrain qui sont d’emblée acquis à la Cause et s’investissent isolément avant de construire, par ralliement, le Futur en harmonie dans le Plan.
Mais la pression est telle que Nous ne pouvons contacter facilement Nos disciples et que des opportunités de liens, de contacts, ne doivent pas être négligés, oubliés, perdus dans la somme d’indices affluant de partout.
C’est réellement l’éveil de l’âme, de l’homme-divin qui fait le Plan et il ne faudrait pas grand-chose pour que le réveil, l’élan ne soit rapidement un nouveau soulèvement – les bons, les engagés entraînant la majorité qui n’attend que cela : un monde meilleur.
Ce que Nous, par Clefsdufutur CDF et SL avons dit, a été donné au monde selon une carte précise où aucun détail n’a été négligé. Le Plan est clairement écrit. Il faut le comprendre, s’en approcher, décortiquer ce qui doit l’être pour aller au fond des choses : révéler l’Intention dans le Plan Divin et s’y conformer.
Cela n’a pas encore été fait de manière politique et scientifique. Et tant que vous ne vous serez pas penchés sur la question politique et scientifique du Plan Divin que Nous vous donnons déjà depuis 7 ans : vous serez menés par les évènements au lieu de voir loin et de prévoir. C’est ainsi que le Plan sera.
Nous poursuivrons sur la politique générale à midi un court résumé.
midi MStGermain
Nous l’avions dit.
Les sanctions se durcissent jusqu’à l’entrée en guerre de la Russie. Les actes sont prêts. Chacun est armé. L’alliance des BRICS est une bonne chose avant le coup d’envoi. La Russie ne peut en rester là.
Tout le monde sait que la moindre provocation ou réponse à la provocation de la part de la Russie entraînera une orgie destructrice des USA.
L’Europe doit venir en aide à la Russie. Oui, c’est la guerre en Europe et pas seulement en Ukraine.
Que la Russie le veuille ou non, elle est acculée à répondre.
L’un veut le Futur Juste : la Russie.
L’autre : détruire du monde, à défaut de pouvoir la posséder : les USA sionistes.
Les décisions à venir seront capitales pour le Futur de la Terre. Actes et décisions sont, pour Nous, mêmes énergies lancées pour ou contre le Plan divin, le Futur de la Terre.
Note : ce n’est pas Nous qui décidons. Il faudrait comprendre que Nous Obéissons aux Lois Cosmiques avant tout.
MStG-SL & MA
En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/les-energies-dans-le-plan-et-le-conflit/