Maître Saint Germain
MStGermain Le Changement dans la guerre
MStGermain 17.06.2014
La guerre est déclarée contre le Hamas. La guerre en Palestine s’étend.
La Syrie a la force de vaincre, mais il ne faudrait pas que cela s’éternise.
Il y aura pénurie de gaz en Europe cet hiver, c’est certain, l’Ukraine se servant en priorité, ce qu’elle a déjà décidé.
C’est la guerre du faux contre le Vrai et le Vrai est défendu par tous ceux respectueux de la Vérité dans les Relations Internationales, du Respect des contrats, du Respect du choix des Peuples.
L’Europe se lève, elle est obligée de réagir, et c’est par la voix des Peuples qu’elle fera pression sur les gouvernements.
En France les grèves n’en sont qu’à leur début et sous prétexte de défendre une corporation, une action, le mouvement de colère va déferler sur la France, touchant toutes les couches de la population. Le mal-être est général. L’insatisfaction des états de fait du gouvernement grandit. La peur mêlée au désespoir commence à avoir un impact sur les foules. La France est au bord de l’implosion en même temps que la désinformation générale exaspère la population qui deviendra vite « incontrôlable » si rien n’est fait : restaurer la confiance ou entrer dans l’anarchie.
Nous en sommes proches. Je ne suis pas un incendiaire, Je constate.
A force d’attendre d’hypothétiques dividendes d’un monde qui court à l’effondrement, il n’y a rien à espérer aujourd’hui ni du gouvernement en place, ni de l’Europe dans sa partie bureaucratique : la gestion de Bruxelles.
Le groupe cache la forêt. Les politiques gesticulent, mais ne sont pas capables de prendre ensemble et rapidement des mesures concrètes pour construire la Paix et l’Unité.
Il faut que cela explose. Il faut tout remettre à plat selon les paramètres supérieurs : Vérité, honnêteté, engagement pour le Futur de tous. C’est aux Peuples à faire pression, à faire sauter le bouchon, à refuser le diktat américain sur l’Europe.
Tant que le réveil des Peuples ne sera pas effectif, il n’y aura rien à attendre : que la guerre qui s’annonce, la guerre totale sans vainqueur.
C’est en prenant parti, ouvertement parti pour la Justice en tout que le monde changera.
C’est l’engagement sans concession ou rien, la vie future ou la chute : la mort de tous.
L’homme est poussé à s’investir pour le Futur, ou rien. Ceux qui ont la sensibilité divine comprendront. Les autres se battront jusqu’au bout : la mort de tous.
Le chevalier, celui qui entre dans la bataille, se bat pour le Futur, sans chercher d’abord la survie pour lui-même. Il est acquis au Futur : à la Cause divine, et rien ne le retiendra. Il a la force en lui, la force divine, pour lutter pour le Bien de tous, quoi qu’il arrive.
La guerre sera en Europe. Les bouleversements s’intensifient.
Il est temps de prendre position dans la guerre mondiale : pour le Futur des jeunes Générations.
Lorsqu’il n’y a plus une loi qui soit respectée, c’est la fin d’une civilisation.
Aujourd’hui, Nous entrons par la porte divine : ne passeront que les hommes de Cœur : hommes, femmes, enfants sur la voie de l’Obéissance au Plan divin, à la Juste Loi.
C’est ainsi, c’est à ce prix que la Paix s’écrit aujourd’hui, dans la lutte effrénée et collective pour défendre le Bien.
Nous avons assez dit.
MStG, 17.06.2014 SL&MA
En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a17-06-2014-mstgermain-le-changement-dans-la-guerre/