Maître Saint Germain
MStG Ukraine et le Plan
CDF- 25.06.2014 MStGermain
Parlons du futur de l’Ukraine.
L’Ukraine est sacrifiée sur l’hôtel des appétits des uns et des autres et ce ne sont pas les recherches de conciliation qui vont aboutir à rendre le Peuple d’Ukraine plus heureux, bien au contraire. Ce n’est pas lui qui est visé dans le futur, mais sa position stratégique : sa terre.
Nous comprenons la réserve de Poutine quant à sa conciliation constante avec le gouvernement du Kiev, donnant une chance à Porochenko, mais Poutine connait la situation en Ukraine et ne se fait pas d’illusion.
L’extrême droite Pravi Sektor a tout pouvoir et, si elle n’est pas éradiquée, il n’y a rien à espérer du gouvernement de Porochenko ni d’aucun autre.
Ce n’est pas en attendant que le fruit tombe, qui règlera les choses. L’Ukraine démantelée, mise à genoux, est ruinée et les circonstances mondiales ne l’aideront pas à se relever.
Bien sûr, la technique de Poutine a son intérêt et en ce sens, il sert les intérêts de la Russie, mais ce n’est pas ce que Nous voulons.
Les USA en poussant la provocation à la guerre attendent un geste de la Russie qu’elle ne veut pas engager. Nous sommes dans l’impasse. La Russie n’entrera pas dans ce jeu-là.
Il est déjà trop tard pour répondre à la provocation, encore plus tard pour créer l’effet de surprise, la Russie va donc tenir, face aux coups de bélier des USA, et mettre chacun devant ses différends. Elle a, il est vrai, le beau rôle et ne s’en cache pas.
Ajoutons le contexte mondial pour mettre un bémol à l’envolée de la suprématie de la Russie.
Elle ne peut vaincre ce qui arrive au monde : la fin d’une civilisation dépensière, prédatrice et exterminatrice de vies.
Notre Volonté de remettre rapidement les pendules à l’heure s’en trouve remise à l’action prépondérante de la Terre elle-même. J’y inclus les conditions climatiques et polluantes, le mouvement de l’écorce terrestre qui influe sur la circulation magmatique.
Tout cela fera son effet et les hommes devront faire face, si ce n’est pas à la guerre immédiate – mais inévitable tout de même – aux conditions de vie actuelles.
Pour ce qu’il en est du djihadisme : il progressera dangereusement. Mais les hommes, comme pour l’Ukraine ne sont pas soudés comme un seul homme pour y faire face.
Si les USA ont le rôle du grand sorcier avec Israël, il appartient aux Peuples de la Terre de se liguer contre le raz-de-marée extrémiste.
Les hommes, à ne pas défendre leurs frères, paieront le prix fort. Nous l’avons assez dit.
Ce qui n’est pas courageusement engagé immédiatement – ou déjà engagé, parce qu’il est déjà bien tard pour beaucoup de situations – se retourne vers les faibles et les traitres, les vassaux de ceux qui sont à l’origine ou ont entretenu le feu de l’enfer.
La faiblesse est égoïsme. Les hommes paieront pour leur égoïsme.
Tous les Pays sont concernés qui ont laissé l’Afrique, l’Ukraine, la Syrie se faire dépecer sans l’ombre d’un remords, pour ne parler que des plus récents. Les hommes paieront pour leurs actes.
C’est la Loi divine qui s’impose : la Justice divine, la Justice en tout, la Vérité, la Loi d’Amour véritable, celle qui est sans concession avec l’Ordre divin.
Nous avons assez dit et entrons en méditation de NL du Cancer qui marque la Résolution des trois Lunes précédentes.
Attendez-vous au pire.
Les pires conditions de vie sont réunies pour la mort en grand nombre.
Mieux vaut la guerre que la mort lente.
Aucun Pays ne sera épargné.
Certains Pays disparaîtront de la carte.
C’est la fin de la civilisation présente.
Avec elle, naît la Nouvelle civilisation : celle du Verseau.
Il n’y a pas d’autre voie à l’élévation de la Terre.
C’est l’Ordre divin ou rien.
Nous avons assez dit, Nous vous avons prévenus pour que vous agissiez. Nous avons fait Notre devoir envers les hommes. Les meilleurs des hommes construisent déjà le Futur. Ils le construiront avec Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre. Le Plan s’écrit.
Qu’ils soient mille, qu’ils soient cent millions, cela ne change rien pour Nous.
Le Plan se vit selon la Juste Loi, appuyée par tous. Voilà où mène la Civilisation du Verseau. La porte est devant vous.
MStG, 25.06.2014 SL & MA
En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/cdf-25-06-2014-mstg-ukraine-et-le-plan/