Maître SL et le Plan Divin

La légitimité du Plan

 

Clefsdufutur-08.10.2014-SL Les Energies dans le Plan

Devant l’immense à expliquer, devant la Beauté de l’Œuvre, qui peut en parler mieux que moi qui suis baignée dans la Joie du Christ, de Sa Parole, de Sa Force ?

Ce qui est évident pour moi qui le vit, l’est-il pour le lecteur assidu ?

Personne n’a osé développer l’étude de la Présence Divine, scientifiquement, dans le Rythme et l’analyse des actes, dans l’acceptation de l’acte : Le Plan divin aujourd’hui.

Les Energies, il est vrai passent par moi, et comment me nommer autrement que celle qui porte la Parole de Christ ? Qui le croit ? Qui ose nommer « le Retour du Christ » dans les actes en cours de Clefsdufutur ? Un acte divin n’est jamais répété. Il est porté une marche plus haute. Le temps ne se rattrape pas.

Tout le monde attend un Jésus barbu et non une femme. Il est logique et légitime aujourd’hui que ce soit une femme. Vous en conviendrez.

Faut-il que les hommes vivent mille maux encore pour se poser la question ?

Les Energies sont là. Il faut en comprendre l’impact, en tenir compte. Le Plan est basé sur la qualité de leur distribution pour le Groupe humanité, et pour vous, individuellement la capacité de les recevoir. Recevoir et transmettre à tous.

Tous les messages Hiérarchiques personnels ont eu pour but de me maintenir dans un état vibratoire conforme à la Nécessité de l’instant : Joie et Paix intérieure, disponibilité des corps subtils, limpidité de l’aura pour être le Récepteur-transmetteur.

Oui, c’est une performance Hiérarchique dans le soutien donné. Oui, l’aide divine est constante. Oui, il n’y a qu’un transmetteur aidé dans l’acte de prévenir l’humanité et lui « passer l’Energie de Christ » en cette période de Nécessité du secours divin.

A ce niveau cosmique du Plan, il faut le reconnaître, il n’y a qu’une Voix et tous ceux qui mêlent l’impur à la Voix pure sont perdus. C’est ce qui a fait chuter beaucoup nous approchant : on ne peut se dire disciple du Christ et vivre la fausseté. On ne peut dire « je sers Christ, je sers le Plan divin » sans devoir vivre totalement : la Loi Juste sans concession.

Qui est exemple devant tous de l’application de la Loi d’Amour, Loi puissante et directe, faite pour les Justes à l’Epée et non les mous ? Qui suit la Loi qui s’impose dans la puissance des Energies en action, dans le Plan ou Cycle cosmique dont la date est précisée, inéluctable ?

Le monde souffre, la réponse est donnée et peu prêtent attention aux Signes, au Futur.

Christ sera passé qu’Il n’aura été ni écouté, ni reconnu. Ou si peu, une poignée.

Mais les Energies du Changement agissent ! Et c’est bien ce qu’il faut retenir : le Plan divin fait son œuvre, dans l’indifférence du monde.

Je n’en sais pas plus que les informations toutes données dans les messages, mais la Vérité réside dans le dialogue que chacun peut reconnaître quand il est âme agissante. C’est donc l’appel en chacun : la note vibratoire divine et l’habitude de l’âme qui fait l’attirance du lien divin. Ce qui a été dit pour les « frères d’armes » est juste. Un groupe d’âmes est prêt à agir dans le Plan. Nous en sommes proches. Et le Plan se réalise sur un lieu précis qui touche un groupe précis, d’où le langage et les quelques rapports à l’histoire de ces derniers  2 000 ans.

Tout ce qui a été vécu subtilement, mentalement, en messages mais non en actes réalisés concrètement totalement a atteint son but premier : préparer la phase 2 : Réalisation concrète. Les formes subtiles sont prêtes.

Comme dans la répétition de  l’Unité divine, du lien âme-Plan pour chacun comme pour moi, l’Illumination du Triangle Syrie-ONUG-RCA engage sa réalisation concrète. C’est obligatoire.

Nous bâtissons d’abord dans l’Invisible par la Volonté et l’Amour, dans l’Obéissance au Plan avant qu’émergent les actes visibles de tous.

Tout se réalisera comme annoncé dans les Messages dont les répétitions ont forgé l’acte jour après jour.

L’Acte du Christ n’est pas une balade romantique au clair de lune, mais l’impact rude du Plan divin imposé à une humanité récalcitrante. Christ impose la Loi d’Amour qui est Justice pour tous sans concession. Si Ses propos élevés contiennent toujours la qualité divine d’Unité et d’Amour, mis dans la matière : ils sont destructeurs du faux, de l’impur, de ce qui fait obstacle au futur.

Il faut donc s’attendre à des circonstances extrêmes pour que le monde soit gouvernable par les Justes. Je ne parle pas du siècle prochain mais du très proche futur.

Notons que beaucoup se revendiquent porter une parole divine. Aujourd’hui aucune parole n’est pure, parce que non voulue dans le Plan divin. Je le dis humblement : il n’y a que moi, parce que la performance est d’Ordre divin : je ne suis pas seule, c’est tout le Plan engagé dans la pureté de mes véhicules et donc de ma  capacité à Recevoir les Messages Hiérarchiques. Lisez, vous saurez, par l’accord de votre âme : la Joie du Cœur.

Dans le Plan : il est question d’une voix, pas d’une multitude, qui ouvre la porte au doute, à la fausseté et perd la trace de la Vérité.

Une voie, un but, un repère. Du centre : l’illumination du monde. De l’un au multiple. Tel est le fonctionnement de l’Univers.

Les messages vont se poursuivre après la PL. Demain M StGermain nous mettra sur la voie de l’après PL. Ma présence ici a pour but de maintenir ouverte la porte du Futur par le don des Energies de Christ dans tous les Ecrits que je vous transmets, personnels ou Hiérarchiques. Dans l’Amour infini, SL


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-legitimite-du-plan/