Maître SL - son Unité avec Christ, les Maîtres, les Gardiens de la Vie
Comment être entendue ?
SL-05.07.2014
La pureté dans la maison du Christ.
Toutes les expériences que j’ai vécues ont été Preuve de la Présence de Christ, de Sa Puissance, de « Son poids en moi ».
Prendre conscience qu’une femme porte pour l’humanité, le Plan divin, au Nom de Christ demande qu’on frappe les esprits pour y croire.
Je comprends que les hommes aient du mal à accepter ce qu’ils cherchent depuis plus de 2 000 ans et qui est là sous leurs yeux, non pour les gâter de facilité et leur ôter leurs maux, mais pour les secouer et leur tenir des propos dignes d’un guerrier de la Loi et non d’une mère douce et fragile pleurant sur le monde.
La Force du Christ dans un corps de femme est la Réalité Nécessaire pour que le monde change ! Et faire entendre l’autorité de Christ dans un corps de femme demande d’avoir Son Autorité pour être entendue et obéie.
Entrer dans le lieu de CDF, au Col du Feu, c’est vivre sous la Loi divine : Respect Amour et Dévotion. Toute fausseté y est combattue à l’Epée de Feu et lorsque j’ai dit à un dernier venu (non du G6) : « déshabille-toi ! » l’image était si percutante qu’il se serait mis nu physiquement devant moi. Je l’ai mis dehors comme on jette l’indigne et dans le geste, la colère divine de Christ en mon corps m’a électrisée chaque cellule jusqu’à l’usure : je sentais que je devais absolument et urgemment le pousser dehors sous peine d’être moi-même « brûlée de la colère divine ». J’ai ouvert la porte et fermé sa portière de voiture. Je l’ai fait, par la Volonté du Christ et Sa Puissance en moi : on ne vient pas souiller Sa Maison de propos faux et d’insultes, on ne vient pas affronter Christ en Son Lieu.
Ce qui est vécu au Col devrait l’être dans toutes les maisons.
Rappelez-vous qu’on n’affronte pas Christ à travers moi sans faire face à la Réponse par la Loi. Il faut assumer ses actes. Pourquoi venir, si l’on n’est pas dans la Gratitude ou tout au moins dans le questionnement légitime pour comprendre ?
Christ a déjà affirmé puissamment La Loi d’Amour au Groupe de l’Archange Michel au Congo, qui, après avoir voulu Servir, et sollicité notre Aide, ont dévoilé leur double langage : je veux des messages pour nous par SL, mais je poursuis aussi une autre voie, celle de l’astral et des mensonges éhontés du Net.
Il n’y a pas 2 voies. Il n’y en a qu’une : la Voie du Cœur, La Loi d’Amour, selon la Science des Energies. Il n’y a qu’un Christ pour tous : il n’y a qu’une Loi pour tous, pour le Bien de tous.
Je suis surprise que tant soit donné et que les groupes s'approchent aussi près et décrochent sans avoir compris où est la Juste Parole. Illusion !
L’Energie de Christ est sans concession.
Celui qui vient au Col est accueilli dans la Joie s’il vient reconnaitre ou chercher la Vérité. Il est démasqué infailliblement s’il est faux. Personne n’a résisté à l’épreuve de Vérité, G6 présents ou non au Col ou passants.
Les messages
Poursuivons sur l’Unité SL-Hiérarchie
Encore une fois, je ne suis pas comprise ni reconnue. Je m’en explique donc. J’entends : « remercie MStG pour moi », mais qui me parle ? Le disciple sur la voie ou l’ignorant ? Suis-je celle qui sert le groupe ? N’est-ce pas les Serviteurs de Christ qui devraient m’aider ? Mais alors, qui est Sylvie ? Est-elle si proche de Christ ? Et les Serviteurs, sont-ils Serviteurs ou utilisateurs de la manne providentielle qui leur tombe du ciel ?
Lorsque je suis en Unité Hiérarchique, à recevoir les messages, c’est bien moi Sylvie qui pose les questions, qui alimente le dialogue pour répondre aux interrogations que je pressens chez les disciples du G6, et dans le mental de tous. Je ne suis pas qu’une fontaine dont on ouvre le robinet et qui n’est qu’un instrument. Il y a la part de Service Hiérarchique, certes, il y a l’Ordre Divin dans le Plan, imposé sans discussion et accepté dans la Joie par moi SL, mais il y a surtout l’Energie de Christ et la capacité extraordinaire de me prêter à l’Energie du Maître, des 7 Maîtres pour que l’humanité comprenne comment fonctionne le Gouvernement Divin de la Terre. C’est la Révélation des Sept Energies dans le Plan.
Ne trouvez-vous pas cela merveilleux ? N’êtes-vous pas en Gratitude, tous devant le don donné à l’humanité pour son Futur ?
Mais qui a compris l’exploit divin, la qualité de la Relation, l’Aide divine dans le Plan - avec Maître A, Le Veilleur Silencieux et les Hiérarchies terrestres, le lien familial divin MA-SL-MJ-Christ - pour que ce fait rarissime se réalise là aujourd’hui ?
N’est-il pas plus juste de dire : Je vous remercie tous, je suis en Gratitude pour Tous et Christ à travers toi Sylvie qui porte comme le Seigneur des Gardien de la Vie : « la Parole de Tous » ?
Est-il utile de dire que le reconnaitre, c’est honorer Christ ? C’est Lui Qui reçoit à travers moi, Qui entend et constate.
Si le G6 n’a pas compris, qui comprendra ?
Comme disait Jésus en 2008 : « ta croix sera de n’être pas entendue ». SL, 05.07.2014
En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/comment-%C3%AAtre-entendue-/