Maître SL
Pour le Changement
Clefsdufutur-07.10.2014-SL
La colère du monde.
Nous ne devons pas nous laisser emporter, ni toucher par notre réactivité. Tout est fait effectivement pour nous faire sortir de nos gongs.
Le monde va irrémédiablement à sa fin dans sa forme actuelle et l’on voit que les personnalités en charge des décisions sont justement celles qui ne peuvent pas redresser la barre. Pourquoi ? Il n’y a d’ailleurs personne de compétent dans le sérail politique classique.
En fait, nous sommes poussés au Changement, et les conditions sont loin d’être favorables, puisque personne ne s’est donné la peine de modifier la donne en amont. Pas d’unité, pas de courage…. les bons ont été étouffés dans leurs actes.
Et le bilan exorbitant du négatif : il faudra bien y faire face. Nous sommes donc confrontés à l’incapacité de ceux qui gouvernent et voyons avec stupeur le déballage des chantages, spoliations, destructions qui ne font que rendre notre position de citoyen encore plus inconfortable.
En fait notre vie-même est mise en jeu : pour ou contre le système en faillite, pour ou contre la Vérité, pour ou contre le Futur de la Jeunesse.
Il y a donc une tactique à mettre au point : et seul celui qui a acquis lucidité et Sagesse, détachement et humilité pourra voir arriver le tsunami en gardant sa Conscience stable : la pensée ouverte à l’Influx divin.
Notre rôle à tous est de prévenir le monde, d’éveiller les consciences, et il est bien tard, mais il n’est jamais trop tard. L’espoir est bien le moteur du Plan. Sans espoir, c’est la mort.
Mais celui qui est prêt : garde son Epée levée en toute circonstance et nomme Christ : c’est la voie de la libération.
Celui qui s’agite se coupe du divin, de son lien à l’âme, de sa force de chevalier par l’Epée.
C’est pourquoi nous regrettons que le monde prévenu dès 2008 – médias, Gouvernement, Armée, religions - n’ait pas diffusé la Nouvelle de l’Ordre Divin incontournable, parce que de très nombreuses Consciences se seraient révélées et auraient atteint la Libération : l’âme victorieuse qui dicte à la personnalité la part du Plan divin à accomplir.
Nous pouvons espérer qu’il y en aura, mais qui est prévenu, mais qui a écouté ?
Le Groupe G6 a aussi œuvré, sans réponse.
C’est cela qui va entraîner de grandes destructions : parce que personne n’est prêt, le monde est enferré dans la corruption jusqu’au cou, et même si d’excellentes lois sont signées par la majorité à l’ONU, elles ne seront pas applicables dans les conditions actuelles.
Nous sommes obligés de remettre les pendules à l’heure dans tous les domaines. Tout est prêt. Il faut passer l’épreuve nécessaire où beaucoup se rebelleront devant la dureté du « tamisage mondial ». Le monde est en feu.
Ce jour de méditation de PL de la Balance doit impérativement nous conduire à l’acceptation du Plan divin ou c’est la colère et la chute.
Qui est prêt pour dire : je maintiens l’Energie positive dans le futur ?
Posez-vous la question et préparez-vous.
Les hommes emplis d’orgueil ne peuvent entendre.
C’est bien l’acte de chacun dans l’Amour infini, sans rien attendre en retour, qui est la condition de la Victoire.
Epée et Christ : nos Armes divines : l’Energie de la Victoire des Justes.
L’Unité dans le Soleil du Billat : le Ralliement des Bons et des Justes.
La lutte et le triomphe de la Lumière sur l’ombre.
Tel est le Plan.
Avec vous, avec tous, dans la Gratitude infinie de Ceux qui Veillent à la destinée de la Terre et des hommes.
SL, 07.10.2014
photo :le Billat, haute-Savoie
En savoir plus :