Maître Sylvie (SL) parle de son lien avec les Maîtres
Lien SL-M Jésus
S'expliquer avant la PL
MJésus midi 11.07.2014
Notre lien est si puissant que rien, ni personne ne peut s’interposer. Je suis ton père et Notre Unité est non seulement Parfaite, mais solide.
Tu le ressens dans le dialogue, dans l’impact de Ma Présence. Tu vis en Moi et mon Amour pour toi est ta porte en Christ.
Ton Unité avec MA est la condition karmique et divine de ta fonction dans le Plan.
Parce que Nous avons les mêmes Rayons, l’empreinte de MA Parole en est unique. Ce que Je dis est un ton plus ferme que ce que tu dis, un ton au-dessus de la vie. Nous sommes UN dans l’acte.
Ma Joie est grande de ton Service à Mes côtés.
Je suis le garant de la Loi d’Amour pour le Groupe, les Nouveaux Groupes, et Ma rigueur s’accorde à la tienne. Parfois Ma fermeté est nécessaire pour que tu oses, mas Nos Energies sont indissolubles. Tu es Ma Joie.
Le Lien à Christ est « supérieur », au-dessus de tout et tout aussi Parfait. C’est Notre Joie à Tous.
MA continue de veiller sur toi. Témoigne-lui toujours Notre Gratitude.
SL midi
L’Unité avec MStGermain et MJésus
Suite au message de MStG, sollicité pour Son point de vue, voici la réponse de MJ.
Je ne pourrais écrire plus synthétiquement Leur Pensée.
L’Unité est si « entière » qu’il m’est difficile de dire « qui a pris l’initiative » lorsqu’une question germe en moi.
MStG m’a demandé d’aller aux infos sur le Net avant les messages, pour nos 3 rv quotidiens. Inévitablement, je suis influencée par les sujets en cours et ma question ou la réponse engagée de MStG est aussi à l’ordre du jour.
Je me suis souvent posée la question : c’est moi qui le veut ou MStG ? En fait, je suis bien l’Instrument, de ma monade (supérieure à l’âme) au cerveau, du Plan. Je l’accepte et reste vigilante, sans concession avec le petit-moi, parce dans la matière, tout a tendance à peser, à ternir la pureté, quelle que soit notre élévation.
Pour MJ, Maître de l’Ashram de Sixième Rayon
Lorsque je reçois un conseil de MJ, tout est clair, l’unité jamais ne se dément. Nous n’avons jamais eu un « conflit », puisque Nous sommes unis dans le Plan. Seulement des précisions dans l’acte en cours.
Mais c’est l’Infini Amour de Mjésus qui m’a permis de tenir, tout en incluant l’infini Amour de tous et de MA, qui m’a préparé au Service Hiérarchique (protection, Enseignement et purification).
Anecdote : MA, par ses Rayons perso R5- mental R4, dans les premières semaines, avait à cœur que je ne dérape pas, que je confirme mon lien avec les Maîtres. J’ai suivi son conseil, et c’est le rire des Maîtres qui m’a répondu : « tu n’as pas besoin de ça, tu y es, avec Nous. » Je n’ai donc pas questionné les Maîtres, et les ai juste Nommés.
Mais depuis 2008, j’ai quand même été rigoureuse pour assurer la qualité de la Relation, « dans mon professionnalisme divin », ne voulant pas « déraper », la vie sur Terre étant un poisseux magma de pensées malsaines émises en quantité.
Depuis notre venue au CoL, LM & SL, c’est le lien avec le Déva du Col qui a permis une relation plus protégée. C’est pourquoi je dis à tous de nommer et remercier le Déva de son lieu tous les jours. Nous l’aidons à purifier le lieu et tout comme pour les Gardiens de la Vie, Notre Amour construit leur œuvre, nourrit leurs actes de Réparation, d’aide au Plan.
Je perçois, comme MA, la qualité de l’éther, à l’Amour dans lequel il baigne.
Il n’y a donc pas de secret à l’avancée des actes, ils sont nourris de l’Amour de toutes les Hiérarchies Anges, Dévas, Gardiens de la Vie : par notre Amour de femme divine, d’homme divin, de disciples sur la Voie.
Notre Gratitude quotidienne est Amour nécessaire dans le Plan ! Unité ! SL, 11.07.2014
En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/lien-sl-m-jesus/