Magnifique dialogue entre SL et les enfants de JJA.
Dialogue du Coeur pour tous les enfants du monde
Avec Jean-Jacques et ses enfants, un livre nait à Madagascar
Aux Jeunes chevaliers de Madagascar
A Andry
Tu observes avec les yeux du Cœur, les dessins qui sont chargés de l’Amour du Christ et de Jésus. Et tu écris un poème. Ton témoignage est une aide vivante pour tous : et nous allons écrire ensemble pour la Jeunesse. Ton père Jean-Jacques nous aide et c’est merveilleux !
Pour que tu prennes force, il te faut vivre en chevalier. Sais-tu comment Christ nous donne force ? Sais-tu comment prendre l’Epée de Lumière ?
Christ me donne Son Energie et Sa Force pour que je la donne à tous les jeunes chevaliers au grand Cœur.
Quand tu penses à Christ, tu es avec Christ, quand tu penses à Jésus, tu es avec Lui, quand tu penses à l’Epée, c’est l’Ange Michel qui la donne, mais c’est avec moi Sylvie que tu reçois la Lumière du Christ en ton Cœur et « dans l’Epée de Feu divin ». Je suis le passeur de la Lumière de L’Epée. L’Ange Michel est toujours à mes côtés. C’est beaucoup plus facile pour toi, Andry, de dire : je connais Sylvie, la fille de Jésus et elle pense à moi.
Alors quand Sylvie et moi Andry tenons l’Epée, j’ai sa force, sa Lumière, qui est celle du Christ. Quelle Joie !
Et parce que ton Cœur est source d’Amour, alors chaque pensée : « je lève l’Epée de Lumière qui éclaire le monde » : est la réalité. Elle est là, l’Energie Nouvelle : ta pensée pure est une action divine.
Demain, je te parlerai encore de l’Epée.
Va, Andry, tu es dans mon Cœur,
Sylvie
A Mihaja
Bonjour Mihaja, je lis ta Joie quand tu appelles Jésus. Sais-tu comment Jésus m’a parlé la première fois ?
Je l’ai vu dans son Jardin, près d’un buisson de roses blanches, debout devant moi. Ce n’était pas mon corps qui était là devant lui, c’était Mon Cœur divin, mon âme. J’étais avec lui et en même temps, j’allais écrire le premier Livre de Jésus : « le Futur par l’Amour ». Ma pensée montait et descendait pour écrire, pour le voir. Il m’a donné ses Conseils pour que j’apprenne à le voir dans son Jardin de roses, et en même temps, sans bouger ma pensée, que j’écrive le Livre qu’il donnait pour l’humanité, pour les enfants et leurs parents.
Jésus est mon père divin et c’est facile pour moi de lui parler. C’est avec Lui Jésus, que j’ai commencé à écrire le premier des 7 Livres pour la Vie Sage sur Terre.
Et je parle matin, midi et soir à Jésus qui aiment les enfants autant que moi Sylvie.
Sois joyeuse, Mihoja, tu es aimée de Jésus et de moi, Sylvie !
En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/dialogue-du-coeur-pour-tous-les-enfants-du-monde/