Mot de la Présidente suite à l'AGO de CDF (partie 2) - La direction à suivre pour l'avenir de tous.

Commentaire 2 Post AG 2015

 

Commentaire 2 Post AG 2015 suite

 

La dissolution de CDF

La venue de JMC : confirme le départ programmé de LM. Je dis programmé sous deux visions de la situation : Il était annoncé la dissolution prochaine. A lire comme protection future et projection du futur de CDF : c’est bien SL et personne d’autre. Sans SL, plus de raison de CDF. Il est hors de question d’animer un culte à la personne quand nous œuvrons pour le Futur dans les Energies du Christ. La dissolution est dans les Statuts, il nous fallait une personne chargée de l’appliquer et cela ne peut être qu’une personne de toute confiance : JMC confirmée par la Hiérarchie et  proche du Christ.

En même temps s’est précipitée dans l’esprit de LM : l’idée concrète des deux Témoins sacrifiés devant tous. Il y a là illusion et référence au passé qui ne nous concerne pas tant sont déformés et les écrits et les interprétations, sans parler de l’adaptation du Plan que nous ignorons. Ce n’est pas la méthode Hiérarchique des Administrateurs qui ont déjà tenté plusieurs fois de le dissuader de cette interprétation, et moi aussi.

Nous ne faisons pas référence au passé. Nous Construisons le Futur !

Mais LM a persisté à n’écouter que lui-même, imprégnant aussi le groupe de sa pensée concrète. Ne rentrons pas dans le jeu de la matière. Pour calmer le jeu, prévenir le monde des évènements à la PL de Pâques, lancer l’Energie du Nouveau et créer aussi une épreuve pour SL et le Groupe, la Hiérarchie a choisi d’abonder dans le sens de LM. L’AG a été décidé par LM, alors qu’il n’y avait urgence ni volonté Hiérarchique. C’est là que LM a débordé sur tous les fronts et n’a plus écouté quiconque. Nous en avons le résultat.

Si sa Conscience élevée est acquise au Plan et à sa Mission, son corps est prisonnier de la matière et il n’entend pas la voix de la Sagesse. Nous sommes confrontés à sa part inférieure et toutes ses tentatives pour comprendre le Plan Hiérarchique ont été bloquées par sa colère constante. Nous l’avons donc gardé à mes côtés jusqu’à aujourd’hui où il s’est lui-même jeté dans l’impasse en donnant sa démission le 9 Mars 2015 par mail, d’une brève phrase sans équivoque : « Voici ma démission matérielle elle, effective à cet instant ». Il ne peut y avoir de retour en arrière tant il fait du tort à CDF. C’est l’apothéose de la situation qui remonte à Juillet 2010 (les Trois Jours de Nuits) où une grande colère l’a pris et a détruit irrémédiablement ses corps subtils. Voici pour l’explication.

Notons que nous entrons dans l’ère Post-LM et qu’il ne faut pas recommencer le même scénario : matérialiser CDF par une formation officielle.

Il n’a jamais été question de cycle de formation. Cela, c’est de l’initiative de LM.

La réponse de MJésus est claire ce 22.03.2015 :

« Il n’a jamais été question de formation, mais d’expérience d’âme. Dis-le. Clarifions sans retard. Nous ne créons aucune école, même à l’intérieur du Bureau.

Nous lançons des directives aux yeux de tous."

Donc le site de formation de LM sera supprimé et les vidéos faites par lui seront gardées telles quelles sur sa chaîne, comme archive. A chaque cycle : son lieu nouveau.

Chrystophe a créé la chaîne Clefsdufutur Groupe où iront toutes les vidéos de CDF qu’il souhaite créer.

 

Le positif : JMC est désigné officiellement pour la dissolution de CDF le moment venu. Il accomplira fidèlement sa mission.

Je réitère la Réalité et de CDF :  Révéler le Plan, montrer la Voie Nouvelle devant tous, le Web est notre outil principal.

 

Le départ de LM dans l’Energie de la PL de Pâques

C’est l’évènement Cosmique annoncé depuis 7 ans : Le Changement.

L’ancien, la part matière : le Départ de LM  –  le Renouveau : la puissance du Plan divin, la Révélation, l’entrée dans la Vie Nouvelle.

Le Renouveau : le Nouveau Bureau de CDF

 

MJésus

Occupe-toi de tes disciples. Sois ferme et aimante. Il n’y a que toi. Tu dois aider chacun à prendre sa place. Non, il n’y aucun ordre à donner. Il n’y a aucun subalterne. Il vaut mieux que tu gères quand il y a problème. C’est toi le maître d’œuvre.

Nous faisons table rase de toute initiative matière.

Il faut que les gens comprennent ce que Nous faisons.

Il faut toujours provoquer les consciences pour qu’elles agissent.

Les dégâts sont énormes dans les attaques répétées. Cela va cesser. MJ

 

fin Commentaire 2 Post AG 2015

SL, 22.03.2015


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/commentaire-2-post-ag-2015/