Pour tous : l'Unité JJa-SL
Unité JJA-Christ-SL dans le Plan
27.05.2015
Christ
JJA : tu as bien fait de simplifier pour le Groupe de JJA. C’est lui qui porte tout, comme toi. Soutiens-le. Ecris sur les sujets qui le concernent directement. Exprime ton soutien et la Pensée de CDF, Ma Pensée.
MStGermain
JJA : tout avance positivement à Madagascar. Il ne faut pas qu’il se décourage. L’Energie dans l’acte doit être constante.
Col du Feu, 27 mai 2015
Madame Sylvie Letrouit, Présidente de Clefsdufutur,
A Monsieur Jean-Jacques Andrianaivo
Deux Lieux au monde aujourd’hui pour recevoir et exprimer l’Energie de Christ : Madagascar et France.
Deux personnes pour La Révéler : M. Jean-Jacques Andrianaivo pour Madagascar et Sylvie Letrouit, pour la France.
Nous oeuvrons dans la Confiance et l’Unité : Liberté Egalité Fraternité.
Chacun de nous JJA-SL exprime librement sa pensée qui est Plan divin, Révélation de la Loi Juste et Nouvel Enseignement : l’Unité des Peuples, l’Unité de son Peuple.
Nous sommes en dialogue constant.
Nous Obéissons à l’Ordre du Christ qui nous habite intimement - Christ est l’Energie du Changement pour tout l’humanité - et Auquel nous avons fait Serment de Le Servir selon les Lois divines : Loi Juste ou Loi des Energies, Loi pour tous s’appliquant à tous.
Nous n’inventons rien, nous appliquons la Loi de l’âme en chacun : la Vérité.
Nous sommes unis pour parler à Nos Peuples Malgache et Français, de la Loi d’Unité pour la vivre concrètement dans le quotidien de chaque Peuple.
Nous recevons l’Aide divine, par l’Energie de Christ.
Et notre Engagement pour notre Peuple, nos Peuples Malgache et Français, pour leur Futur harmonieux, pour leur protection, pour l’Education Nouvelle, la Juste Politique, l’Unité spirituelle (Loi d’Amour) : est reconnu, confirmé par Christ et Ses Grands disciples. Des messages l’attestent dans l’Energie divine qui est ressenti par celui dont l’âme est présente.
Nous sommes libres et responsables devant nos Peuples. Nous agissons sur Ordre divin et sommes les éveilleurs et les porteurs d’espoir pour nos Pays : Madagascar et France.
Selon le Plan Divin, chaque Peuple a une Mission précise à remplir qui tient compte de ses qualités, de son histoire, de sa situation géographique.
Seules Madagascar et la France sont les Terres Nouvelles aujourd’hui.
C’est une immense Chance pour nous tous, et Christ a choisi mon frère Jean-Jacques Andrianaivo pour le Représenter à Madagascar, JJA est Son Délégué, comme moi SL je le suis pour la France.
La France des chevaliers a Mission de Révéler le Plan de Paix mondiale.
Le Peuple de Madagascar a Mission de le vivre, d’être exemple devant tous : le monde entier.
Les deux Peuples doivent Révéler le Plan divin en même temps.
Les conditions ne sont pourtant pas les mêmes. Le Peuple français va connaitre l’agitation et devra Réparer les erreurs de son gouvernement, parce qu’il n’a pas su lutter contre la fausseté. Alors que stratégiquement, il y aura moins de lutte à Madagascar, ce qui permettra d’avancer et de Révéler le Plan concrètement plus rapidement.
Ma Joie est grande de notre parfaite Unité.
Toutes les décisions de Jean-Jacques Andrianaivo sont sous Loi Juste et il est seul à agir librement. Notre coopération est totale et sans faille. Il a tout pouvoir au sein de CDF.
En tant que Présidente de Clefsdufutur France, je transmets les Conseils de Christ, des Maîtres à JJA et ses questions stratégiques concernant le Futur du Peuple Malgache entrent dans le Plan par le soutien que nous apportons à l’Unique Délégué de Christ pour Madagascar : JJA.
C’est dans la Liberté totale et le Respect des choix du Gouvernement, des Personnalités du Pays, dans les Relations engagées par JJA que le Futur Juste et le soutien divin révèleront les dispositions du Peuple Malgache à exprimer Le Beau Le Bien Le Vrai.
L’aide divine est certaine, engagée par la Volonté de JJA et notre Unité dans le Triangle Christ-JJA-SL. C’est la Chance de Madagascar. C’est aussi Le Lieu choisi par Christ parce que Madagascar en a les qualités et capacités.
Notre Joie est grande par l’espoir que portent le Peuple et le Gouvernement Malgache, les Eglises, et le Groupe Paysans de Madagascar : soutien divin à JJA, devant le monde.
C’est l’application du Plan divin : la Vie Juste.
Dans la Gratitude et la Beauté de l’Œuvre divine donnée à nos deux Peuples.
Que la Paix soit préservée à Madagascar pour que s’écrive la Vie Sage et Juste !
Que l’Unité soit à Madagascar, par l’Education Nouvelle, la Sagesse de son Peuple et ses idées Nouvelles pour faire face aux défis de la Vie.
Le Nouveau est à créer à Madagascar par le Peuple Malgache uniquement.
Mieux vaut l’extrême simplicité de vie et la liberté !
SL, 27.05.2015
Education à l’Unité
Toute avancée harmonieuse se conquiert par l’Education à la Loi de Groupe
« Ce qui est bien pour tous, l’est aussi pour chacun »
L’Education doit se vivre, ce n’est pas de la théorie.
Il faut donc inviter les groupes, les personnes que nous rencontrons à faire l’expérience de la Loi de Groupe et leur expliquer que la Loi Juste est la référence.
Aucun groupe ne peut survivre à l’injustice en son sein.
Comment appliquer la Loi Juste reconnue par les bons, ceux qui ont une âme, si les forts en muscle et en gueule font la loi ? C’est impossible.
La Loi d’Unité va donc fonctionner parce que le groupe veut vivre et lutter pour vivre : il faut donc le protéger et y mettre les moyens.
Le groupe a une vie, une histoire qu’il doit à la fois développer, et un centre : ce qui donne substance au groupe : la pensée commune qui les rassemble.
Le groupe est une fraternité.
Lorsque deux groupes se retrouvent, qu’advient-il ? Quel est le point commun ?
S’il est secondaire, il n’y aura pas d’entente qui unit les deux groupes et c’est le groupe le plus fort qui dominera.
Au contraire, si l’on met en avant la Loi Juste ou Loi de Groupe, que l’on impose les Règles de vie, déjà on ordonne la vie. Enfants ou adultes, c’est le même principe.
C’est la Loi Juste qui prime : Respect, Amour, Unité, Relation équilibrée, tout ce qui fait la vie de l’âme. Celui qui ne s’y conforme pas, n’a pas la parole. Il doit obéir à la Règle. N’est-ce pas ainsi que nous-mêmes sommes enseignés par Christ, par l’éducation morale en général ?
Reprenons l’Enseignement de MJésus en Education Nouvelle.
Que faire de celui qui ne veut pas se plier à la Loi de Groupe ?
Jusqu’à maintenant, les groupes se sont construits par affinité historique ou religieuse et se sont protégés des « envahisseurs » par crainte.
Aujourd’hui si l’on comprend la Loi des Energies dans la vie de Groupe, on sait qu’il faut défendre le groupe dans sa Juste attitude. Que l’Energie positive est donnée à la Juste attitude (Harmonie Amour Justice et Vérité). On ne peut pas laisser le groupe en difficulté, c’est le principe de la mère protégeant son enfant. On sait que si l’on n’affirme pas avec puissance la Juste attitude, on sera soumis à l’impur, au semeur de trouble, et le groupe souffrira, il sera alors mis en danger par notre propre faiblesse. Nous devons donc répondre avec force et légitimité pour défendre la Loi Juste dans le Groupe.
Les bons vont en être heureux et s’épanouir dans le groupe.
Les personnes qui agissent contre la Loi de Groupe, contre le Bien et l’harmonie du Groupe sont écartées. Pour les adultes : une mise au point ferme et s’il n’y a pas compréhension, il faut les exclure du Groupe. Ils assument leur attitude. Ils reviendront s’ils acceptent la Loi de Groupe.
Pour les enfants, et c’est visible à l’école soumise à la Loi de Groupe, il est hors de question que les bons souffrent des agissements des enfants agressifs. Que faire ?
Là aussi, si l’enfant refuse d’Obéir à la Loi de Groupe, il sera pris en charge pour comprendre son attitude et y remédier. Quand il sera capable d’accepter la Règle de Vie du Groupe, alors il pourra réintégrer ce groupe, ou un autre groupe. Cela exige une présence, une vigilance un travail d’équipe, qui ne laisse jamais le centre du groupe sans solide soutien.
Voilà aussi ce qui fait le succès de la Loi d’Unité : on ne vit pas en aveugle et en égoïste, on participe, on prête main-forte, on aide le projet, le groupe, autant que nécessaire.
C’est d’ailleurs sous la Loi d’Unité et d’entraide fraternelle que la Paix se construit solidement.
La Loi de Groupe est la base de la Loi d’Unité.
Le Rayonnement de la Joie - parce que le Groupe ou les Groupes unis en un grand Groupe sont en confiance, en sécurité, rassurés d’être sous Loi Juste - génère l’Energie positive à son développement, son expansion, sa puissance et son triomphe : uniquement sur le But commun à tous : la Vie Juste à Madagascar.
La fermeté, la rigueur, l’application de la Loi Juste sans concession est la base de l’Unité des Peuples, de son Peuple.
Il n’y a pas à se laisser dominer par un être destructeur. Quand tous du groupe suivra la Loi, la cohésion sera si forte que les destructeurs n’y viendront pas parce que la réponse d’Unité contre l’impur sera immédiate, soudant le Groupe dans l’épreuve.
L’homme mauvais n’a pas à faire sa loi, il ira errer dans la nuit, il n’est pas à plaindre, il assume son égoïsme. C’est là que la vie se révèle dans la Loi Juste, sans atermoiement, mais la protection de bons, des innocents uniquement.
SL, 27.05.2015
La fermeté en Amour
On ne peut appliquer la Loi Juste sans fermeté et même sévérité quand c’est nécessaire, ou nous entrons immédiatement dans la concession, et nous montrons notre faiblesse.
Le combat est permanent.
Qui est prêt aujourd’hui à appliquer la Loi Juste sans concession ?
Celle-Celui qui a la force en lui et voit le Futur.
Qui voit le Futur ?
Celle-Celui qui projette sa pensée positive dans le Futur.
Celle-Celui qui sait que l’Energie de sa pensée pure dirigée dans le Futur Juste : construit le Futur.
Celle-Celui qui est convaincu que le Plan divin existe et y consacre sa vie.
Celle-Celui qui ne se décourage pas.
Celle-Celui qui a compris la Loi des Energies et lance l’Energie à chaque instant dans le Soleil du Billat, et pour Madagascar : dans le Soleil Spirituel de Madagascar.
Il nous faut donc rencontrer beaucoup de personnes pour faire connaître le Plan divin, le Futur de la Terre et leur enseigner la Loi des Energies qui veut dire : le triomphe des Justes sur la Terre : la Vie de l’âme, le pouvoir de l’Epée de Feu divin, l’aide du Christ pour tous, sans tenir compte des religions. SL
1- Mail de JJA 27.05.2015,
merci SL,
gratitude au seigneur CHRIST et à M.St GERMAIN et M.JESUS et les ANGES;
je sens votre présence qui me guide et me protège de tout.
je viens juste de sortir de la réunion du ce matin:
tout avance ici, c'est vrai, je suis en forme et très sûr de la réussite de plan divin.
il y a des gens que je connais qui me demandent des documents presque tous les jours actuellement.
Ils voulaient la paix et le développement du paix avec la justice et pour le bien de tous.
Mr R H a reçu le document CDF ce matin et fait le programme de RV avec l'ancien président.
il veut être membre de GPM et fait partie de groupe de prière.
Il y a un groupe de bienfaiteurs Chrétiens (aide aux élèves pasteur) qui me demande de servir aussi ( je vais introduire CDF et donner des prières pour eux)
à 16h aujourd'hui je vais me rendre au bureau de FFKM( les quatre Eglises) pour la demande de RV.
joie et amour de servir le plan divin
je suis avec le divin , je vis , je sens , je suis chevaliers de Christ
unité at amour
jean jacques
2-Mail
Bonsoir SL.
Gloire au seigneur Christ et les Maîtres par ton oeuvre SL.
Je m'agenouille devant tous les Maîtres et les Anges et le seigneur Christ et toi, pour mon obeissance au plan divin et à la hiérarchie.
Merci SL pour cette lettre et la confiance totale par notre unité indéfectible .
Joie et amour au service de Christ
Jean Jacques
3-Mail
A SL
Information de l'après midi.
Je porte le message et la lettre de CDF au bureau de FFPM pour le quatre Églises. On attend la suite pour la rencontre.
(Une dame qui donne la lettre au président de l'église demain matin)
- le soir à 17.30 je partais joindre les membres GPM pour nos RV aujourd'hui et partager l'information .
Je parle de l'encouragement de SL et les Maîtres et Christ aux membres.
Je parle de la mission d'aujourd'hui et les gens qui veulent plus d'information , document CDF.
Je parle de la fausseté et la confiance et foi ( l'événement qui m'a touché )
Note:
Nous faisons de prière ensemble et méditation .(P.Foi et l'élévation de l'épée , le triangle Christ , GPM , soleil de Madagascar - SL , GPM , soleil de Madagascar)
Les membres présentes :
RAVAO-CELESTIN - SAHOLY- JJA
Unité et amour
Jean jacques
Je parle sur la respiration.
En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/unite-jja-christ-sl-dans-le-plan/