Pour vous Jeunesse !
la Fermeté de Christ est la mienne
Bonjour Jeunesse,
Un chevalier doit se battre sur tous les front : il doit protéger la pureté de son aura : c'est son corps invisible, sa robe de Lumière qui est en contact avec ceux qu'il rencontre. Il doit veiller à ne pas rester longtemps avec des personnes sans coeur ou pas prêtes à agir en chevalier tout de suite : parce que cela ne sert à rien qu'à se fatiguer et salir son aura : son vêtement divin. Les gens n'écoutent pas. Christ n'aime pas répéter. Il dit une fois, deux fois, puis après : "il assume".
Christ me dit la même chose : je ne supporte plus l'égoïsme et la pensée non pure de ceux qui m'approchent. Et quand on doit former des Serviteurs, il faut être un chef qui commande pour se faire obéir, parce que les hommes n'en font qu'à leur tête : selon leur pensée concrète et non la pensée du Coeur.
Christ a Ses fidèles qui l'aident et les nouveaux venus doivent se dépêcher de Lui Obéir en changeant aussi leur manière de penser.
Christ me protège parce que c'est par moi qu'Il S'Exprime. Il veut que je défende Sa Place dans le monde, avec ceux qui doivent travailler au Plan en France et là où le Plan s'écrit. Mais ce n'est pas un acte facile de Servir le Plan divin. Etc eux qui s'accrochent à mes jupes comme des petits enfants, je les repousse, parce que ce n'est pas mon rôle d'être la maman des adultes.
J'ai beaucoup plus de Joie de penser à vous Jeunes chevaliers et à Eve, qu'à ceux qui répondent à l'appel de Christ, puis qui ne font pas l'effort de se purifier la pensée, parce qu'ils se disent : "maintenant que j'ai fait un geste, Christ va m'aider, mon Déva va me purifier, Sylvie va me donner les bonnes réponses". C'est Christ qui est bafoué, je le défends, moi qui suis sur Terre !
Alors la fermeté est la seule réponse pour protéger la Pureté du Rayonnement de l'Epée, que l'Ange Michel nous tend au Nom du Christ, et que moi Sylvie fille de Jésus je nourris de mon Feu : celui de ma Volonté unie à Christ.
Et je suis femme, mère avant tout, mère divine au grand Coeur, et je dois me battre contre l'égoïsme des autres, parce qu'ils voient une femme vivante comme eux, une mère comme toutes les mères, et non le grand Serviteur du Christ dans l'Energie du Christ.
Celui qui n'a pas le Coeur ouvert ne pense pas en âme, il pense "comme tout le monde" : il pense matière et ne comprend pas ce qu'il ne voit pas.
Alors je fais silence, j'ai semé le champ, je n'ai pas à gratter la terre pour voir si le germe pousse, c'est à celui qui a réveillé la graine de la veiller nuit et jour, ou il se la fera voler. Il ne verra plus la lumière du chemin qui le mène à la graine de lumière : sa conscience divine qu'il a aperçu, appelé et dont je lui ai tracé le chemin pendant de longues heures.
Alors je me tiens derrière l'Epée de Feu au lieu de tenir la feuille de laurier ou la colombe de Paix.
Et pour vous, Jeunes chevaliers : l'Amour Resplendissant !
Ma Joie est grande d'accueillir Eve à mes côtés !
Voilà le plus beau cadeau divin de ma vie !
Je vous mets en mon Coeur dans ma Joie qui est aussi la Joie de Christ.
C'est là que la Puissance de l'Epée va être à son maximum.
Levez l'Epée de Joie, chevaliers, avec Eve !
SL, 10.08.2015
Les messages du 10 Août 2015
Christ
Les surprises arrivent. Oui, tu peux en avoir aujourd’hui : à tout moment.
SL : Ma Gratitude est infinie. C’est si beau.
Christ : Nous te gâtons pour préserver ta Joie et ta santé.
Eve est jeune et a beaucoup souffert. Eve est ta Joie.
MJésus
Ce que tu n’as pas le temps de dire aux adultes, dis-le aux enfants, ils chercheront (les adultes chercheront la réponse). Parle de la fermeté.
Ange Gabriel
Ne te fais aucun souci, tout est en place. Il y a le spectaculaire et il y a le Plan. Tout va comme Nous le voulons dans l’engagement de l’acte final : Notre intervention en Syrie et en France. L’Acte inclut l’acte de départ : l’Unité du Peuple de France, Eve, la Pierre en Syrie et la Résolution en France, l’ONUGenève et le monde.
Ange Michel
Parle de l’Epée Rayonnante et de l’Accomplissement du Plan.
Ange Raphaël
Tout arrive à sa fin. Tu vas à la Victoire.
Ta souffrance : c’est le combat des énergies extérieures qui entrent en contact avec ton aura. Dès la puissance maximale de la Famille divine, tu seras libérée. Préserve-toi de l’inférieur.
En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/la-fermete-de-christ-est-la-mienne/