SL-Christ pour la Jeunesse.

A genou devant Christ

10/07/2017 12:07

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Hier, MStGermain a donné un message tardif, rassembleur. Vous ne devez pas vous désespérer de ne pas voir d'action à votre porte, elle vient ! Mais se savoir prêt est la condition de la Victoire. La répétition est renforcement de la Victoire, en vos consciences. Vous pourrez faire face.

www.clefsdufutur.fr/2017/07/clefsdufutur-france-09.07.2017-mstgermain.html

L'exemple au Col souligne la Méthode du Christ : préparer ses chevaliers pour qu'ils puissent dépasser leur personnalité dominatrice  pour se plier au Commandement du Christ. L'épreuve passe par la vie en commun au Col dans la confrontation de soi à l'Energie du Christ passant par moi. C'est décapant de Vérité et d'évidence qui ne peut être dissimulée.

Laurie de Monade 1 a aussi à faire face à sa compréhension de ma Mission au Col au Nom du Christ et se ranger dans l'obéissance totale en connaissance de Cause. La théorie - la relation à distance de ces derniers mois - doit être dépassée en un temps bref, la mettant devant la lucidité de sa propre Mission et ce qui est attendu d'elle en digne Représentante de la Famille divine à Borie accueillant les chevaliers de France. Nous ne remettons rien en cause, même si, dans l'instant, je ne puis savoir ce qu'il en sera demain.

C'est bien le disciple qui se crée des ennuis ou s'en libère, selon sa compréhension du Plan et d'abord de lui-même. On ne peut Servir le Plan sans être dans l'acceptation absolue de ma parole, moi qui suis guidée à agir pour Le Christ, avec Qui je dialogue ainsi qu'avec LM mon Conseiller. Je ne laisse rien au hasard, je preouve mes actes commandés par Le Christ. Et l'entraînement au Col pousse à la victoire celui qui s'est déjà investi pour Servir Christ, qui est déjà en situation d'engagement. Il ne peut donc abandonner ce qu'il a lui-même engagé depuis des mois, voire, une année, s'il est Juste, s'il a le Coeur pur, s'il est proche de sa victoire : dominer l'inférieur batailleur pour s'agenouiller devant Christ.

Il faut déconstruire ses repères pour reconstruire une marche plus haute : dans le mental supérieur : l'âme.

Christ a confiance, tout en ne ménageant pas celle qui doit progresser sans perdre de temps. Il en va du futur à Borie, de son futur.

Le même constat se répète pour les Monades R1 de Volonté : elles construisent un système mental de défense, se servant de leur Rayons pour garder le contrôle et s'emmurent dans "l'intelligence inférieure" à leur profit, croient-elles, jusqu'à triompher d'elles-mêmes ou c'est la chute.

Il ne peut être question de chute pour Laurie qui est acquise au Plan. Ce n'est plus qu'une question d'heures pour qu'elle se soumette dans l'acceptation lucide et joyeuse. Parce qu'il faut avoir tout compris, tout donner de soi, pour être unie à l'Energie du Christ et accomplir sa mission. L'exigence du Christ est exigence dans la Loi des Energies. Il n'y a pas le choix. Ou le Plan est en danger comme le disciple.

Oui, au Col nous appliquons la Loi des Energies et c'est temps de maturité accélérée dans la construction ininterrompue de la Victoire.

Il n'y a pas de temps à perdre, tout s'enchaîne.

Dans la Respiration d'Amour, à votre rythme, vous vous unissez à l'Energie de la Victoire, vous donnez tout votre être, tout votre Coeur : c'est l'unité Rayonnante dans le Coeur du Christ. C'est Joie que vous communiquez dans le Soleil du Billat pour la Victoire sur Terre et dans les Cieux.

Nommer Christ-SL-LM-CR-Lucifer est la clé de la Victoire : Christ et ses Enfants directs unis au Seigneur de la Terre et à la Terre.

L'Energie de la Lumière de l'âme est Guérison. Votre pensée du Coeur est Guérison. Restez pur est la condition.

Tous unis au Pt de Ralliement.

SLLMChrist

message de MStGermain ce midi



En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/a-genou-devant-christ1/