SL-Christ pour la Jeunesse.
7ième jour après le PL du Bélier
Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,
Chaque jour est approche subtile, via la Monade: l'Esprit divin, de la complexité du Plan, de la Famille divine dans les Cieux plus proches que vous ne pensez. Et c'est bien par nous, êtres incarnés que le Plan s'impose. Nous constatons que les plus puissants des chevaliers sont les plus proches du Christ, font partie de Sa Famille, sont issus des Premiers Êtres divines de l'origine. JMax aura beaucoup à nous révéler parce qu'il n'est pas prévu que LM, avec qui je suis en lien constant, ne s'exprime. C'est pourtant lui LM le 1er élevé dans le corps du Christ, fusionné avec moi SL.
C'est donc à JMax de parler de l'Origine et de ce qui est actuellement vécu dans les Cieux quand il sera élevé. Tout est placé avec la rigueur militaire.
Et c'est par nos échanges, JMax et moi, que nous confirmons les indices reçus.
Ce matin, l'Ange Michel lui a adressé un message pour l'avertir des circonstances sur Terre pour que l'aide divine soit donnée aux hommes : la toute-puissance de la Loi d'unité dès que JMax rejoint le Christ et l'Ange Michel, et je n'ai pu recevoir le message avant que JMax ne s'assied près du Fauteuil du Christ. Ce sont ces infimes détails qui font se révéler la Volonté des Êtres divins qui sont en lien avec nous, avec moi.
Après les 3mois1/2 de préparation subtile de JMax, le parcours par tous les temps auquel m'a entraîné Le Christ se répète chaque jour : Le chemin du Forchat avec JMax. Ce jour : froid et vent, petite glace sur le chemin du Déva du Col, dans cette "attente constructive" (renforcement de la puissance de JMax, unité Christ-JMax-Ange Michel) de l'acte des hommes précédant la Réponse du Christ tout-puissant. Nous sommes au garde-à-vous, nous attendons l'Ordre du Christ dans l'acceptation et la foi "scientifique", nous savons parfaitement ce que nous faisons, la puissance des Energies engagées et passant par nous, Famille divine.
La marche silencieuse est favorable à la méditation, à l'unité subtile. Marcher pour JMax lui permet de s'unir à l'Ange Michel avec Qui il va oeuvrer aux côtés du Christ.
Le Groupe de Clefsdufutur s'est rassemblé autour du Christ. Chacun a écrit, rompant le silence exigé, unissant sa pensée au Renouveau et recevant un mot d'unité personnel. Le Groupe de CDF est "virtuel" dans ses liens. Personne ne se voit ni ne se contacte autrement que dans la Nécessité du Plan, dans l'alliance des contacts renforçant l'unité. Il n'y a que le bureau officiel de CDF composé de 12 chevaliers, sous la forme d'association Loi 1901. Les chevaliers du Christ sont libres et non adhérents. Il n'y a aps d'adhérents. Il est donc hors de propos de qualifier de secte par l'ignorant ce qui relève du Droit Divin. Le plus Grand fait peur. La promesse du Coeur prime sur l'acte matière: les actes sont tous engagés subtilement pour la Victoire du Christ, la Victoire des chevaliers de France, avant de se révéler concrètement.
Christ a entraîné Son Groupe, tous devront faire face aux évènements et c'est leur puissance intérieure du chevalier aguerri qui les sauvera parce qu'ils sauront maintenir l'Unité moi-Christ quoi qu'il arrive. Il faut une âme de soldat !
Je vous ai informés, vous qui lisez CDF, vous vous êtes nourris et unis à l'Energie du Christ. Levez l'Epée du Christ, l'Epée de l'Ange Michel au-dessus du Billat, là où votre conscience respire et vit pour Le Christ, pour le Plan de Paix Juste. Gardez élevée votre pensée. Restez pur et vous vaincrez en chevalier du Christ. Il vous a tout donné pour aller à la Victoire en Terre de France.
SL-Christ
Il n'y aura pas de message de MStG ce soir.