Sylvie pour la Jeunesse.
31 Août Unité R1-R2 veille de NL
Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,
Celui qui est dans l'angoisse est coupé du lien divin, de la Lumière, son âme ne se fait pas entendre, il est dans le mental-matière en proie à l'émotion fabriquée par la peur, les pensées qui se bousculent dans sa tête.
Tout l'entraînement du chevalier, et je l'ai vécu, est de faire front à tout obstacle qui lui barre la voie du Rayonnement. Il est mâître de son mental, il lui impose, par sa volonté, l'élévation dans la Lumière. Il analyse, relativise et surtout garde son Repère : la ligne droite au Point de Ralliement, dans le Soleil du Billat: le LIEU de rassemblement de toutes les âmes de chevalier, prêtes à lutter pour le Renouveau, la Vie Juste, c'est l'Armée du Christ et l'Ange Michel est lié à moi pour transmettre la puissance de l'Epée. Il en est LE GARDIEN. Nous sommes tous Serviteurs du Plan, du Christ, et c'est en notre âme et conscience (l'alignement petit moi - Conscience supérieure : personnalité-âme) que nous agissons, responsable de tous nos actes "devant Dieu" dans la Loi des Energies.
Eve a beaucoup dialogué et surtout appris en ces trois jours et ma disponibilité voulue par le Christ a permis d'unir solidement Eve à l'acte.
avec Christ ce matin
(pour le dialogue nous menant après minuit, Eve et moi : )
"C'est très bien, tu l'instruit. Elle comprend le combat. Elle te rappellera aujourd'hui.
Demain NL : tu restes à la Maison. (pas de déjeuner à l'auberge le jour de NL) Tu as montré la voie. Cela suffit. Tu iras manger une fois avec Eve et tu t'expliqueras.
Garde Eve dans la Lumière."
SL : Eve est-elle pre^te ?
Christ : "Totalement."
Nous maintenons l'acte sans faillir jusqu'à son accomplissement qui ouvre la porte au Renouveau : la Reconnaissance du Plan divin et l'engagement dans la Victoire. Nous sommes dans l'acceptation, la Vérité, l'Unité des Energies de NL : la Volonté du Christ uni à Sanat Kumara le Seigneur du Monde que LM Représente uni à moi SL. La Victoire est assurée par la Puissance du Christ ancrée dans l'Arche d'Alliance.
Tous unis au Point de Ralliement dans l Rayonnement de l'Epée de Feu. Je nomme dans le Coeur de Christ tous les chevaliers que je connais, qui sont dans le Carnet du Christ, unie à la Famille divine.
Je ressens la Joie de la Victoire. Tout est proche. dans le silence d'unité de Nouvelle Lune.