Sylvie pour la Jeunesse.
21 Septembre La Relation au Christ
Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,
En repensant au son puissant qui m'a réveillée à 4h hier : La sonnerie n'était pas celle d'un réveil mais l'appui affirmé, impérieux d'une sonnerie d'entrée. Effectivement la journée s'est présentée plus libérée, moins de dessins, l'accomplissement en cours perceptible. Le lien d'Amour sans interruption avec Eve. Sans le pilotage précis du Christ, je ne pourrais réussir. C'est pourquoi je suis en question à chaque démarche et c'est nécessaire. Je vous donne tous les messages pour votre compréhension SL-Christ, et voyez la précision de Christ comme condition à la Victoire.
Ce matin Isabelle est venue m'apporter les derniers pots bleus pour le jardin d'intérieur de la Maison du Christ. Elle a créé, modelé les pots, choisi ses couleurs pour le Christ. Nous avons bu le thé bio du Vietnam qui est à présent dans son pot de terre bleue, des mains d'Isabelle. Fraternité des chevaliers ! Isabelle reviendra.
messages du 21
Clefsdufutur- dialogue SL-Christ
20.09.2016
Christ : Eve : elle va t'appeler. Tu lui as mis assez de signes d'unité. Elle le fera. Laisse faire les choses.
SL: Nous ne sommes plus dans le même rythme.
Christ : non, tout est acquis.
SL: Christ, mes dessins sont répétitifs.
Christ : C'est normal, c'est la fin de l'acte.
23 h 30
SL: Eve est plus dans l'acceptation.
Christ : Elle a pris une distance avec tout. Elle se prépare. Oui, Je suis satisfait.
21 Septembre
comprendre l'unité SL-Christ
Christ: C'est le niveau de Relation SL-Christ que tu dois révéler.
SL: Ils sont tous tombés dans le piège (le travers), ils dissocient.
Christ : Sois plus explicite. Impose la rigueur. Ta relation avec tes frères est particulière : vous avez à vivre ensemble. C'est l'intime. Mais avec tous, tu es au-dessus. Clarifie le mot alignement et sois directe. Dis-leur la Vérité. Il n'y a pas d'évolution après 60 ans. Il y a progression dans l'humilité, ce n'est pas l'alignement.
Tu n'es pas mon outil, mon instrument. Tu es Celle que J'ai choisie. Tu es accessible, mais tu n'es pas "les autres". Il faut qu'ils comprennent. Tout ce qui te touche Me touche directement. Attention à leurs agissements envers toi. Personne ne doit te tenir tête, manifester son orgueil dans le groupe ou en-dehors. Tu exclus d'office. La leçon est pour tous. Ils auront ce qu'ils méritent. Lorsqu'on s'adresse à toi et qu'on te manque de Respect, c'est à Moi qu'on s'adresse. Il faut leur faire comprendre. Garde une distance avec tous. Aucun n'est prêt à ce qui les attend. Ils sont tous dans l'illusion, même s'ils se croient "arrivés". Je ne peux prendre en charge ni supporter un "disciple" non élevé. Ceux qui ne se sont pas élevés dans les temps ne sont pas à Mes côtés.
14 h
Christ: la potière : Elle t'a offert un pot, c'est une offrande. Elle a bu le thé du Vietnam, tu l'as unie à toi.
SL : Je voudrais sa guérison.
Christ : Elle l'aura. Qu'elle s'unisse à toi. Elle sera guérie par sa foi. Continue de lui acheter des poteries.
Tu en as les moyens, l'argent tu vas l'avoir."
La Relation SL-Christ - L'alignement
Ce que je fais et dis, vit et provoque est dans l'Intention du Christ. Il ne peut y avoir d'"erreur"selon le jugement de l'ego du "disciple", mais perche tendue pour clarifier. Analysez avec le Coeur ! Ne voyez vous pas que tout ce qui est vécu est pour rechercher l'alignement, vous provoquer pour que vous répondiez selon l'âme et non le petit ego qui est là à fleur de peau ? La provocation est constat qui mérite réponse immédiate parce que nous entrons tout de suite dans le jeu hypocrcrite de ne pas tout se dire et on amplifie le faux : on entre soi-même dans la fausseté "pour ne pas froisser". Ce n'est pas la préoccupation du Christ de Vérité absolue.
Celui qui se croit aligné ne l'est pas et ne sert pas le Christ, point. Celui qui se croit parfait, ne l'est pas et vit dans l'illusion. Prétendre être "le Serviteur", c'est fabriquer du faux. Quand Christ me dit "Tu n'exiges rien pour toi-même", c'est à vous qu'il s'adresse. Et IL me demande de le vivre. Il me veut exemple pour que vous Le suiviez. Analysez avec le Coeur ! Voyez-vous à quel entraînement j'ai été soumise pour Le Servir ? A quel prix ? Il n'ya aucun confort dans l'engagement pour Le Christ. On ne voit pas de récompense, on se donne corps et âme au Plan, au Christ, dans l'humilité et la lucidité. Quand on a fait ses preuves, alors on voit plus de facilité dans ses actes : on est aidé pour accomplir sa mission de chevalier. Les Anges sont nos aides constantes. Remercions les chaque jour. Sans Eux, aucun acte Juste ne peut s'accomplir. Unité divine avant tout. Dès que l'impureté est présente, il n'y a pas Service au Christ, il a un être inutile qui dessert le Plan. Il est dans l'énergie contraire, il lui ouvre la porte.
J'ai donné tous les messages mais cela me coûte de tout dire quand je vois que l'on me prend comme le rouage de service et non La Porte du Christ. Je suis alors obligée de pmonter à la marche supérieure et de vous le signifier. L'Energie du Christ n'acceptant pas l'écart que vous provoquez par votre suffisance, votre réponse sans la voix du Coeur. Quand l'âme est réellement unie au mental concret et à la personnalité qui sert le Plan, il y a réponse juste, écrit juste et c'est l'harmonie dans la Joie. Quand on cherche à dominer, quand on croit avoir le dernier mot, quand on est rigide, on est dans "c'est moi qui forge ma voie": illusion. Désarmez !
Le R3 mental fabrique l'Illusion, il se sert de la personnalité pour l'affirmer. Il vous faut donc revoir systématiquement votre expression pour repérer la déviance. N'accusez pas le Christ ou moi, c'est de vous entièrement qu'il s'agit, de votre responsabilité.
C'est la puissance du Coeur: l'âme, la voie divine qui donne la victoire.
Dans l'humilité vous limiterez l'illusion.
Si je m'adresse aux "Jeunes chevaliers", c'est parce qu'ils n'ont pas encore fabriqué de coque à leur mental, ils sont les potiers de leur propre terre. Leur personnalité n'est pas prisonnière des habitudes.
Et si nous pensons à l'acte d'Eve, il est exemple pour tous les Jeunes chevaliers qui voient comment Christ "extrait" de la pieuvre le dernier membre de Sa Famille pour nous conduire à la Victoire : aucune impureté dans l'Energie du Christ et Ses descendants. Ce que vous aurez à vivre pour Le Rejoindre : rester dans Son Aura, non être à égalité, question d'élévation. Christ n'est pas l'égal de tous, Il est votre Roi.
Quand l'homme déjà bien avancé accède à la 3ième Initiation, il a maîtrisé tous ses corps, il est logiquement aligné, Christ en est à la 8ième. C'est une question de qualité énergétique, incomparable. C'est la raison de ma préservation de l'impur, parce que je suis proche du Christ.
L'alignement nécessite votre lucidité totale, sans illusion, la connaissance sans concession de vous-même, et l'acceptation de tout : il n'y a plus de barrière mentale, mais disponiblité au Service. Vous avez les Rayons pour Servir, alors exprimez-les pour le Plan divin uniquement et non par rapport à vous-même, pour vous-même. Analysez !
Que mon humilité soit exemple, moi SL qui Sert Le Christ au plus haut !
Que ma rigueur vous ouvre les yeux sur vous-même.
C'est acte d'Amour.
SL, 21.09.2016