Sylvie pour la Jeunesse.

21 Octobre 2016 Stratégie du Christ - Inversion des Energies

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Rien n'est remis en cause

Christ use d'une Stratégie d'annonce, d'alerte, de mise au pied du mur sévère pour choquer la conscience et la placer rapidement en "position de réceptivité à la Loi des Energies dans l'acte immédiat" avant que ne se dessine l'éclaircie dans l'éclat d'enthousiasme d'une victoire, vite relativisée, ne remettant pas en cause les avertissements de départ mais ouvrant déjà une porte nouvelle, dans l'épreuve. C'est Respiration de Joie dans l'exigence de l'acte immense et complexe qui fait la Victoire totale du Christ : la venue d'Eve au Col.

Si nous additionnons tous les "ingrédients " dans la Tactique du Christ, nous en venons à entrer dans l'acceptation de Sa Méthode sans chercher à trop savoir, parce que nous ne saurons pas et nous nous perdrions hors de l'Energie de la Victoire engagée à chaque instant. Nous resterions dans le mental inférieur, à supputer les chances de réussite via tel ou tel parcours, ce qui n'est pas en lien à l'âme ni au Plan.

Il y a bien des indices qui nous rassurent, qui nous contentent, mais sont-ils si importants et réels ? En fait "rien n'est statique" et il faut s'habituer à vivre "dans les Pieux Mensonges " du Christ qui sont pure Stratégie de la Victoire, amenant le disciple et le Groupe devant la porte du Renouveau sans danger ni pour lui, ni pour eux, ni pour le Plan. Mes frères divins JMax et DA apportent chacun sa réflexion dans l'acte d'Eve et c'est pour moi unité et vigilance dans leur approche, dans le conseil porté à Eve qui n'ignore pas que nous sommes tous, Groupe de Christ et Famille divine, "au chevet de l'acte".

Non seulement rien n'est remis en cause, dans l'obligation d'Eve d'affronter son père, de s'en libérer, mais le Plan avance comme prévu, même si nous perdons de vue le premier acte, nous avançons d'autres pions dans le second, une porte s'ouvre, et nous retrouvons le Plan d'origine dans le 3ième, comme une pièce de théâtre savamment montée. Et c'est par notre Foi et notre Amour dans la solide unité que nous avons construite en amont, présent et passé, que nous  affirmons la Volonté du Christ sans dévier, nous Famille divine et Groupe de Christ, Ses chevaliers. Le but : la Victoire du Christ par l'Inversion des Energies grâce à la Famille divine rassemblée, du moins les principaux acteurs Christ-SL-Eve suivi de près par JMax et DA, mes frères, frères de Jeanne d'Arc, -Kevin étant encore dans la vallée de l'expérience, ce qui est aussi retard, insoumission, aux yeux du Christ...

Mais c'est Eve qui fait le Plan unie à ma Joie dans le Plan, dans l'unité fondamentale Christ-SL-Eve, les Porteurs du Plan.

L'inversion des Energies nécessite quelques éclaircissements.

Rien ne peut être affirmé qui ne soit vécu dans la matière. Ne prenez pas vos rêves pour la réalité sans vivre la Loi des Energies en direct. Aujourd'hui, ce 21 octobre: rien n'est confirmé. Cela sera à l'heure où Eve sera concrètement libérée de son père, qui est porte de l'impur au niveau planétaire. Et cela sera à l'heure suivante où Eve aura pris la décision de venir immédiatement au Col, pour me rejoindre physiquement, et que je l'entourerai de mes bras d'Amour. Là l'unité Christ-SL-Eve sera enfin Réalité et l'Inversion des Energies entrera en action

Concrètement : ce qui semble perdu sera sauvé : le Juste aura pouvoir sur l'injuste. Les monstres sans âme perdront force et pouvoir sur la matière. Cele ne se fera pas en un jour, certes, mais les opportunités de victoire vont se multiplier qu'il ne faudra pas laisser passer. Voilà pourquoi il ne faut pas se laisser aller au pessimisme parce qu'il faut répondre dans l'instant à toute opportunité positive. C'est ainsi que se présente le Plan sous vos yeux : et votre vigilance doit être constante: ne pas laisser passer une occasion de prendre pied dans le Renouveau, la Victoire de la France, la Nouvelle Politique sous les Ordres du Christ, menant à la Paix générale France Europe Terres de Christ et Terre entière. Nous oeuvrons pour les Générations futures par nos âmes immortelles. Si nous mourrons dans l'instant, nous nous réincarnons sans attendre pour poursuivre le Plan divin. Le Plan est libération des âmes, sans interruption.

La Victoire dans la venue d'Eve au Col : Vous en serez aussitôt informés tant ce sera réjouissance pour Nous, pour la Famille divine, pour tous les chevaliers de CDF, pour vous chevaliers qui vous unissez au Christ dans la Puissance de l'Epée.

Le Puzzle divin : le tout en un : Christ rassemble le Triangle essentiel qui fait Sa Puissance totale et Sa Victoire absolue sur la matière : Christ-SL-Eve, Sa Volonté portée par la Femme divine, porte de la Nouvelle humanité.

SL, 21.10.2016