Sylvie répond à Gaelle mais plus pour vous, les enfants !

Pour être avec le divin, on écoute juste son cœur, ses envies?

 

Question de Gaelle : Pour être avec le divin , on écoute juste son cœur, ses envies?

SL- Pour Gaelle, pour tous les chevaliers

Il faut être fort en soi-même, pour marcher dignement dans la Vie Juste. Cela veut dire : vivre comme notre pensée juste nous dit de faire.

Il n’y a pas deux personnes en nous, mais nous sommes les 2 plateaux de la balance et nous avons les deux pieds dans le même plateau : celui qui est pour le Bien, le Beau, le Vrai, la Justice. Ou alors on a un pied dans le plateau de l’égoïste : qui veut son bien, son plaisir, son petit système pour lui tout seul, quitte à mentir, voler, et plus encore… et à peine un pied dans l’autre plateau : celui de la sagesse. Tout le pire peut venir alors lorsque le cœur est froid (l’âme absente).

A la naissance, celui qui n’a pas les 2 pieds dans le bon plateau, ne saura pas agir dans sa vie avec Amour et don de soi. Il voudra « tirer profit de la vie au maximum pour lui». J’exagère mais cela va du faible qui se laissera corrompre : « acheter », et celui qui dominera en monstre. Tous deux n’obéissent pas à la Loi d’Amour.

Dans l’éducation d’aujourd’hui, les enfants bons et les enfants égoïstes reçoivent la même méthode éducative et ce n’est pas juste. Les enfants bons veulent vivre en harmonie avec tous et les autres : non. Les enfants bons subissent la violence, la méchanceté des enfants qui n’ont pas de cœur.

Tout cela va changer, après le grand bouleversement, et c’est heureux. La Justice sera pour tous et l’éducation des enfants bons sera protégée jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’enfants sans-cœur. Mais vous jeunes chevaliers, vous écoutez votre unique Cœur : votre pensée qui s’unit aussi à votre cœur qui bat dans votre corps. C’est l’unité : ce n’est pas : qui dois-je écouter : mais je décide tout de suite ce qui est bien. Et je fais ce que je pense bien avec tout mon être : tout moi : Cœur-pensée-cerveau-cœur.

Les adultes sont moins libres que vous jeunes chevaliers pour oser faire comme pense leur Cœur. Ecouter la pensée du Cœur : c’est agir pour le Bien de tous, aider le groupe d’amis, partager avec sagesse équitablement pour vivre en paix et joyeux.

Oui, il faut une grande Volonté de Chevalier sans peur et sans reproche, parce qu’il ne faut pas commencer à poser le pied une seule seconde dans le plateau « sans-cœur » de la balance : celui de l’égoïsme. Il faut garder les 2 pieds dans le même plateau : tout notre être dans la maison divine : le Cœur de Christ qui nous guide et nous renforce et nous aime.

L’enfant qui a les 2 pieds dans la maison divine reçoit l’Epée de Feu divin : il est chevalier au grand Cœur et Servira la Loi d’Amour en levant son Epée. Il appelle l’Epée avec sa pensée et lève l’Epée en secret : sa volonté et son Cœur sont Lumière d’Amour, Energie divine qui donne Force au chevalier. Il n’y a que lui qui sait. Personne ne voit son Epée, que Christ et les Anges.

Il est là le secret du chevalier d’Amour : avec son Amour, avec sa Volonté, avec sa pensée : il construit le Futur à chaque instant qu’il dit (en secret) un mot d’Amour pour Christ, pour les Anges, pour les Dévas de Guérison, pour les Gardiens de la Vie, pour la Jeunesse, pour la Paix Juste.

Il peut parler à haute voix, mais en secret, il est libre partout où il veut penser au Futur Juste que Christ et les Maîtres veulent pour la Terre avec les Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux.

Merci Gaelle pour ta question, Eve et moi vous aimons, SyL, 08.11.2014


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/pour-%C3%AAtre-avec-le-divin%2c-on-ecoute-juste-son-c%C5%93ur%2c-ses-envies-/